Akinsson Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 3-0 pour Paris, c'est bien le bon topic où je dois poster ? Citer
tfc-psg Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 (modifié) Perso, c'est vrai ce qu'ils disent, en tant que supporter de toujours du TFC, quand tu écris, PSG et TFC même combat, je me sens insulté! Toulouse est Toulouse, Paris n'est rien, pour moi biensur! Et sois sûr que je respect ton attachement à ce club. Allez Toulouse, allez L'Olympique Lyonnais! Là tu vois, en disant ceci, je montre mon attachement pour ces deux clubs qui ont du mérite, mais je mêle pas les valeurs lyonnaises aux valeurs du téfécé... C'est mieu je pense. Prend mon exemple mec, je n'aime ni Paris, ni Marseille, alors quand je lis ta signature, je le dis, ça me fait chier, ça m'emmerde! Merci de ta compréhension... <{POST_SNAPBACK}> T'inquiète y a pas de soucis! C'est clair que j'aime ces 2 clubs parce qu'ils ont souffert. Croyez moi, c'est difficile de supporter le TFC et le PSG car on est victime de pas mal de railleries et les résultats n'ont pas toujours étaient là. C'est dans la souffrance qu'on reconnait les VRAIS SUPPORTERS Oh delà des moqueries, mes 2 clubs seront à tous jamais unis. Et puis ça me saoule que tout le monde aime l'OM par phénomène de mode! La plupart des jeunes qui sont pour marseille quand les phocéens viennent au stadium n'avaient que 5 ou 6 ans au moment des heures de gloire de l'OM! Ils ne les supportent que pour faire comme tout le monde! Mais le temps passe et les pages se tournent..demain le violet triomphera sur la france Modifié 29 juillet 2005 par tfc-psg Citer
13obscur Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 T'inquiète y a pas de soucis! C'est clair que j'aime ces 2 clubs parce qu'ils ont souffert. Croyez moi, c'est difficile de supporter le TFC et le PSG car on est victime de pas mal de railleries et les résultats n'ont pas toujours étaient là. C'est dans la souffrance qu'on reconnait les VRAIS SUPPORTERS Oh delà des moqueries, mes 2 clubs seront à tous jamais unis. Et puis ça me saoule que tout le monde aime l'OM par phénomène de mode! La plupart des jeunes qui sont pour marseille quand les phocéens viennent au stadium n'avaient que 5 ou 6 ans au moment des heures de gloire de l'OM! Ils ne les supportent que pour faire comme tout le monde! Mais le temps passe et les pages se tournent..demain le violet triomphera sur la france <{POST_SNAPBACK}> Et parce que supporter l'OM c'est facile? Attend, tu crois quoi toi? Arrete de jouer les victimes, supporter l'OM, comme beaucoup d'autres clubs, apporte sont lot de ralleries, d'insultes, et de souffrances. Citer
Hasdrubald Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 sinon, à budapest, il fait chaud en cette saison Citer
Hasdrubald Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 et à yaoundé? <{POST_SNAPBACK}> ha là, il fait un temps du tonnerre!!! Citer
xywti Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 sinon j'ai Mickey sur mon porte clef de bagnole Citer
Baker Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 T'inquiète y a pas de soucis! C'est clair que j'aime ces 2 clubs parce qu'ils ont souffert. Croyez moi, c'est difficile de supporter le TFC et le PSG car on est victime de pas mal de railleries et les résultats n'ont pas toujours étaient là. C'est dans la souffrance qu'on reconnait les VRAIS SUPPORTERS Oh delà des moqueries, mes 2 clubs seront à tous jamais unis. Et puis ça me saoule que tout le monde aime l'OM par phénomène de mode! La plupart des jeunes qui sont pour marseille quand les phocéens viennent au stadium n'avaient que 5 ou 6 ans au moment des heures de gloire de l'OM! Ils ne les supportent que pour faire comme tout le monde! Mais le temps passe et les pages se tournent..demain le violet triomphera sur la france <{POST_SNAPBACK}> Bon t'es attaché au PSG, peut-être es-tu originaire de cette ville ou y a tu migré, on peut tout à fait comprendre ça. Mais quand t'écris : PSG-TFC même combat, ou TFC-PSG unis pour la victoire, je vois pas quelle proximité y a entre nous et les parisiens. Ni proximité géographique, rien strictement rien. Et ton argument de dire que c'est deux clubs qui ont galéré, on pourrait en dire autant de la plupart des clubs de ligue 1 et de ligue 2 donc, non je vois pas du tout ce qui nous rapproche du PSG. Tu pourrais pas faire une signature plus modérée qui n'engage pas collectivement les toulousains parce que ça n'a pas lieu d'être. Tu pourrais mettre : 'supporter du TFC et du PSG jusqu'à la mort', ça n'engage que toi et là ça nous ferait moins vomir de lire ta signature. Citer
sutarujin Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 Héhé j'ecoute la chanson des VRP sur Ramon Perez, je trippe bien Citer
Diony Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 La 1500éme pages sera pour moi, ou ne le sera pas <{POST_SNAPBACK}> Raté Citer
13obscur Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 La 1500éme pages sera pour moi, ou ne le sera pas <{POST_SNAPBACK}> Je me repete, mais bon: Prendre le compte rond sur le numéro de page est inutile car on a pas tous le même nombre de page sur les topics. Vaut mieux sniper le nombre de post. Citer
chronos Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 Je me repete, mais bon: Prendre le compte rond sur le numéro de page est inutile car on a pas tous le même nombre de page sur les topics. Vaut mieux sniper le nombre de post. <{POST_SNAPBACK}> je pense que t'es le seul à pas avoir le même nombre de pages Citer
InchAlain Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 je pense que t'es le seul à pas avoir le même nombre de pages <{POST_SNAPBACK}> Je crois aussi Citer
Diony Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 Je previens c'est tout je sens que je serait pas le seul sur le coup, mais t'inquiete il me reste une dizaine de posts avant <{POST_SNAPBACK}> Je me repete, mais bon: Prendre le compte rond sur le numéro de page est inutile car on a pas tous le même nombre de page sur les topics. Vaut mieux sniper le nombre de post. <{POST_SNAPBACK}> Je joue sur plusieurs tableau t'inquiete <{POST_SNAPBACK}> Plus que 30 posts <{POST_SNAPBACK}> je pense que t'es le seul à pas avoir le même nombre de pages <{POST_SNAPBACK}> Juste pour accélérer le jeu Citer
InchAlain Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 Nous sommes a quelques posts du 30 000eme fatidique Citer
Diony Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 Nous sommes a quelques posts du 30 000eme fatidique <{POST_SNAPBACK}> Oui c'est vrai Citer
13obscur Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 je pense que t'es le seul à pas avoir le même nombre de pages <{POST_SNAPBACK}> Mais je suis pas n'importe qui. Nous sommes a quelques posts du 30 000eme fatidique <{POST_SNAPBACK}> Vous lancez le sprint de trop loin. Citer
InchAlain Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 REMARQUE: C'est la 30.000eme réponse qui est prise en compte et non le 30.000eme message Citer
13obscur Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 REMARQUE: C'est la 30.000eme réponse qui est prise en compte et non le 30.000eme message <{POST_SNAPBACK}> Jamais de la vie. La réponse, c'est juste la seconde place. Citer
chronos Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 REMARQUE: C'est la 30.000eme réponse qui est prise en compte et non le 30.000eme message <{POST_SNAPBACK}> c'est toi qui fixe les règles ? Citer
InchAlain Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 Jamais de la vie. La réponse, c'est juste la seconde place. <{POST_SNAPBACK}> Et un crylol de 13 Citer
InchAlain Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 c'est toi qui fixe les règles ? <{POST_SNAPBACK}> Ouaip Citer
Diony Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 [*]"Le flood (action de poster beaucoup de messages sans intérêt en peu de temps) nuit beaucoup à la lisibilité du forum, notamment pour les lecteurs occasionnels. Par conséquent nous recommandons aux utilisateurs du forum d'éviter ce genre de comportement, il s'agit encore une fois de respect vis-à-vis des autres membres." . <{POST_SNAPBACK}> Citer
Messages recommandés