chronos Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 Sinon toi ça va? <{POST_SNAPBACK}> pourquoi tu pleures ? fini les vacances ? Moi ça va très bien, je n'ai pas de vacances mais je profite bien Citer
kaizer franz Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 Je viens de faire cuire de la viande mais elle était périmée Dommage !!! Je bouffe pas à midi Citer
Hasdrubald Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 Sinon toi ça va? <{POST_SNAPBACK}> 'lut ben Citer
Saviola Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 Pfff jviens de me faire larguer par ma meuf je suis trop dégouté j'étais trop amoureux !! en + 1 jour avant elle me di kelle m'aime et tout le reste puis meme pas un jour après elle casse ! J'y comprend rien et je sais pas comment réagir! J'espère trop qu'elle va revenir! Je la vois demain pour discuter.. Citer
NicoPaviot Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 salut ben... bien ces ptites vacs? Citer
Toulousiano Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 je viens de regarder le reportage sur la bataille du Pacifique, c'est hallucinant Citer
Faurégol Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 Salut à tous, retour à la maison après 3 semaines de vac's, de bonnes voire de très bonnes vac's. Citer
Moa Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 moi je pars demain au jazz festival de marciac pour 3jours avec des potes camping sauvage biere musique... Citer
Faurégol Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 J'ai passé toute cette semaine dans le Var, ben là-bas y'a de la chaudasse dans tous les sens. Citer
Grominet Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 Je commence à travailler demain (premier job d'été de ma vie) et j'ai pas du tout envie d'y aller Citer
butterfly Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 Je commence à travailler demain (premier job d'été de ma vie) et j'ai pas du tout envie d'y aller <{POST_SNAPBACK}> c'est rien t'inquietes, quand tu as la thune a la fin tu es bien content... Aujourd'hui grosse journée !! j'ai trouvé mon tableau pour faire ma peinture et mon bloc pour faire les portraits ainsi que mes tee shirt pour dessiné dessus Citer
And1 Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 Pfff jviens de me faire larguer par ma meuf je suis trop dégouté j'étais trop amoureux !! en + 1 jour avant elle me di kelle m'aime et tout le reste puis meme pas un jour après elle casse ! J'y comprend rien et je sais pas comment réagir! J'espère trop qu'elle va revenir! Je la vois demain pour discuter.. <{POST_SNAPBACK}> C'était pour elle le cadeau de la dernière fois ou c'était pour une autre ? Citer
cd31 Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 Salut à tous, retour à la maison après 3 semaines de vac's, de bonnes voire de très bonnes vac's. salut toi on va pas te demander ce que t'as fait pendant tes vacances Citer
Toulousiano Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 Salut à tous, retour à la maison après 3 semaines de vac's, de bonnes voire de très bonnes vac's. <{POST_SNAPBACK}> salut toi on va pas te demander ce que t'as fait pendant tes vacances <{POST_SNAPBACK}> [mode Badhoney]j'espere que t'as bien désoudé mon petit fennec [/mode Badhoney] Citer
Saviola Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 C'était pour elle le cadeau de la dernière fois ou c'était pour une autre ? <{POST_SNAPBACK}> oui c'était pour elle.. je suis vert! Jla vois tout à l'heure je stresse trop.. Citer
Mister Yellow Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 J'ai déménagé ce week-end et j'ai pas encore le net Citer
13obscur Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 Salut à tous, retour à la maison après 3 semaines de vac's, de bonnes voire de très bonnes vac's. <{POST_SNAPBACK}> Bon retour. T'es au courant qu'Armstrong a gagné le Tour cet année? Citer
ma2t Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 Pfff jviens de me faire larguer par ma meuf je suis trop dégouté j'étais trop amoureux !! en + 1 jour avant elle me di kelle m'aime et tout le reste puis meme pas un jour après elle casse ! J'y comprend rien et je sais pas comment réagir! J'espère trop qu'elle va revenir! Je la vois demain pour discuter.. <{POST_SNAPBACK}> J'esper que ta pu la baiser au moins car la elle ta p^ris pour un con jpense pas quelle revienne passe a autre chose il yen a beaucoup de fille Sinon pour moi ENFIN LES VACANCES !!! Citer
Jneb Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 J'ai passé toute cette semaine dans le Var, ben là-bas y'a de la chaudasse dans tous les sens. <{POST_SNAPBACK}> Salut cd,hasdru et nico.Trés bonne vacance avec ma copine,mais la elle est parti autre part et j'ai pas pu la suivre car je dois bosser dcnc pendant un mois je vois plus ma copine! Sinon moi ou j'étais en espagne , il y avait que des toulousains et hollandais! Citer
ma2t Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 Salut cd,hasdru et nico.Trés bonne vacance avec ma copine,mais la elle est parti autre part et j'ai pas pu la suivre car je dois bosser dcnc pendant un mois je vois plus ma copine! Sinon moi ou j'étais en espagne , il y avait que des toulousains et hollandais! <{POST_SNAPBACK}> a toi tu avoir les cornes sur la tète Euh je pari t'es allé vers Rosas ? Citer
Jneb Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 a toi tu avoir les cornes sur la tète Euh je pari t'es allé vers Rosas ? <{POST_SNAPBACK}> tête ! Oué vers Rosas! Citer
ma2t Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 tête ! Oué vers Rosas! <{POST_SNAPBACK}> C'est qu'il ya pas de chapeau sur mon clavier Citer
Messages recommandés