Jneb Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 bon bye je bouge c'est mort ici <{POST_SNAPBACK}> Tes neurones ce disent pareil ! Citer
Faurégol Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 Bon retour. T'es au courant qu'Armstrong a gagné le Tour cet année? <{POST_SNAPBACK}> Ah bon? C'est pas Moreau? Salut cd,hasdru et nico.Trés bonne vacance avec ma copine,mais la elle est parti autre part et j'ai pas pu la suivre car je dois bosser dcnc pendant un mois je vois plus ma copine! Sinon moi ou j'étais en espagne , il y avait que des toulousains et hollandais! <{POST_SNAPBACK}> Moi ça va je revois ma copine le week end du 13 aout, le 13,14 et 15 car le lundi est férié. J-3 avant le debut du taf. Citer
butterfly Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 y'a un an j'arrivais a l'aeroport de Blagnac Que de bons souvenirs Citer
13obscur Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 Ah bon? C'est pas Moreau? <{POST_SNAPBACK}> Il s'est fait largué dans l'ascension d'un ralentisseur. Citer
jp31 Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 Salut à toues et a tous Reprise du boulot depuis ce matin , apres 3 semaines de conges , j'ai deja envie de repartir en vacances Citer
Faurégol Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 Il s'est fait largué dans l'ascension d'un ralentisseur. <{POST_SNAPBACK}> Ah ça c'est ballot. Salut à toues et a tous Reprise du boulot depuis ce matin , apres 3 semaines de conges , j'ai deja envie de repartir en vacances <{POST_SNAPBACK}> Salut jp. Demain je pose ma demission! <{POST_SNAPBACK}> Citer
13obscur Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 Demain je pose ma demission! <{POST_SNAPBACK}> Jamais deux sans trois. Citer
Hasdrubald Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 dès que Nicopaviot traîne dans le coin, ya plus personne...faudrait penser à le louer aux agriculteurs qui veulent protéger leur récolte Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 dès que Nicopaviot traîne dans le coin, ya plus personne...faudrait penser à le louer aux agriculteurs qui veulent protéger leur récolte <{POST_SNAPBACK}> je dois avoir fait peur à tout le monde avec ton ban la dernière fois... Citer
Hasdrubald Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 je dois avoir fait peur à tout le monde avec ton ban la dernière fois... <{POST_SNAPBACK}> des chiffres et des lettres: consonne: c voyelle: o consonne: n voyelle: o - ...4 lettres - pas mieux Citer
Ispa Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 C'était même pas un ban, juste une suspension provisoire des droits d'écriture Powerless Citer
Hasdrubald Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 C'était même pas un ban, juste une suspension provisoire des droits d'écriture Powerless <{POST_SNAPBACK}> j'ai envie de te casser la figure Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 C'était même pas un ban, juste une suspension provisoire des droits d'écriture Powerless <{POST_SNAPBACK}> ouais... donc ca te generais pas d'y gouter pour une semaine je présume? Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 A partir de samedi, aucun problème <{POST_SNAPBACK}> ok samedi, 2 mois de suspension d'ecriture... c'est noté Citer
vins31 Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 désolé, je suis revenu du pays basque C'était bien cool Citer
CousinMachin Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 A ikéa c'était mieux quand ils étaient rouges... Citer
Hasdrubald Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 ya rien à la télé et je suis tout seul: j'hésite entre regarder lost que j'ai enregistré et rester là rien que pour vous emmerder Citer
vins31 Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 ya rien à la télé et je suis tout seul: j'hésite entre regarder lost que j'ai enregistré et rester là rien que pour vous emmerder <{POST_SNAPBACK}> ya du monde sur le falc?? Citer
Hasdrubald Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 ya du monde sur le falc?? <{POST_SNAPBACK}> ché pas, mais il faut que j'ailles y créer un DC Mariano Citer
vins31 Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 ché pas, mais il faut que j'ailles y créer un DC Mariano <{POST_SNAPBACK}> La Belle de Cadix a des yeux de velours La Belle de Cadix vous invite à l'amour Les caballeros sont là Si, dans la posada On apprend qu'elle danse ! Et pour ses jolis yeux noirs Les hidalgos le soir Viennent tenter la chance ! Mais malgré son sourire et son air engageant La Belle de Cadix ne veut pas d'un amant ! Chi-ca ! Chi-ca ! Chic ! Ay ! Ay ! Ay ! Chi-ca ! Chi-ca ! Chic ! Ay ! Ay ! Ay ! Chi-ca ! Chi-ca ! Chic ! Ay ! Ay ! Ay ! Ne veut pas d'un amant ! La Belle de Cadix a des yeux langoureux La Belle de Cadix a beaucoup d'amoureux Juanito de Cristobal Tuerait bien son rival Un soir au clair de lune ! Et Pedro le matador Pour l'aimer plus encor' Donnerait sa fortune ! Mais malgré son sourire et son air engageant La Belle de Cadix n'a jamais eu d'amant ! Chi-ca ! Chi-ca ! Chic ! Ay ! Ay ! Ay ! Chi-ca ! Chi-ca ! Chic ! Ay ! Ay ! Ay ! Chi-ca ! Chi-ca ! Chic ! Ay ! Ay ! Ay ! N'a jamais eu d'amant ! La Belle de Cadix est partie un beau jour La Belle de Cadix est partie sans retour ! Elle a dansé une nuit Dans le monde et le bruit Toutes les seguidillas ! Et puis dans le clair matin Elle a pris le chemin Qui mène à Santa Filla ! La Belle de Cadix n'a jamais eu d'amant ! La Belle de Cadix est entrée au couvent Mais malgré son sourire et son air engageant La Belle de Cadix ne veut pas d'un amant ! Chi-ca ! Chi-ca ! Chic ! Ay ! Ay ! Ay ! Chi-ca ! Chi-ca ! Chic ! Ay ! Ay ! Ay ! Chi-ca ! Chi-ca ! Chic ! Ay ! Ay ! Ay ! Est entrée au couvent ! Ah ! Citer
Hasdrubald Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 La Belle de Cadix a des yeux de velours La Belle de Cadix vous invite à l'amour Les caballeros sont là Si, dans la posada On apprend qu'elle danse ! Et pour ses jolis yeux noirs Les hidalgos le soir Viennent tenter la chance ! Mais malgré son sourire et son air engageant La Belle de Cadix ne veut pas d'un amant ! Chi-ca ! Chi-ca ! Chic ! Ay ! Ay ! Ay ! Chi-ca ! Chi-ca ! Chic ! Ay ! Ay ! Ay ! Chi-ca ! Chi-ca ! Chic ! Ay ! Ay ! Ay ! Ne veut pas d'un amant ! La Belle de Cadix a des yeux langoureux La Belle de Cadix a beaucoup d'amoureux Juanito de Cristobal Tuerait bien son rival Un soir au clair de lune ! Et Pedro le matador Pour l'aimer plus encor' Donnerait sa fortune ! Mais malgré son sourire et son air engageant La Belle de Cadix n'a jamais eu d'amant ! Chi-ca ! Chi-ca ! Chic ! Ay ! Ay ! Ay ! Chi-ca ! Chi-ca ! Chic ! Ay ! Ay ! Ay ! Chi-ca ! Chi-ca ! Chic ! Ay ! Ay ! Ay ! N'a jamais eu d'amant ! La Belle de Cadix est partie un beau jour La Belle de Cadix est partie sans retour ! Elle a dansé une nuit Dans le monde et le bruit Toutes les seguidillas ! Et puis dans le clair matin Elle a pris le chemin Qui mène à Santa Filla ! La Belle de Cadix n'a jamais eu d'amant ! La Belle de Cadix est entrée au couvent Mais malgré son sourire et son air engageant La Belle de Cadix ne veut pas d'un amant ! Chi-ca ! Chi-ca ! Chic ! Ay ! Ay ! Ay ! Chi-ca ! Chi-ca ! Chic ! Ay ! Ay ! Ay ! Chi-ca ! Chi-ca ! Chic ! Ay ! Ay ! Ay ! Est entrée au couvent ! Ah ! <{POST_SNAPBACK}> tu veux que je te prête la cassette de lost? Citer
vins31 Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 tu veux que je te prête la cassette de lost? <{POST_SNAPBACK}> je suis au dvd *Qu'est ce que je suis con* Citer
Hasdrubald Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 question: l'image en dessous vous fait elle penser à Monkey Island ou à pépito? Citer
Messages recommandés