Hasdrubald Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 j'ai pas accès à tes MP et je m'en bas l'os en plus <{POST_SNAPBACK}> c'est sûr, savoir qui est ispalion, tu t'en fous Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 c'est sûr, savoir qui est ispalion, tu t'en fous <{POST_SNAPBACK}> Ispalion est Ispalion Citer
Hasdrubald Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 (modifié) Ispalion est Ispalion <{POST_SNAPBACK}> MP édit>ta femme te cherche Modifié 2 août 2005 par Hasdrubald Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 MP édit>ta femme te cherche <{POST_SNAPBACK}> avec un prénom comme ca, ca serait plutôt celle d'un vieux crouton comme toi Citer
butterfly Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 c'est parti pour une journée enfin matinée de taf Citer
gnafron Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 Que de flood que de flood! dixit Mac Mahon qui avait oublié d'être con. On s'y perdrait presque. Quand on laisse les vilains virus proliférer sur son pc tant que ça marche, au bout d'un moment ça vous pète à la gueule. Un message à panp le fourbe lensois: quand on fait un pari il faut être sport ( monica belluci a dit pareil à César/Chabat) Extrait: La Bellisima: Pareil Chabat: Non moi c'est ou César ou Sheba. Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 Que de flood que de flood! dixit Mac Mahon qui avait oublié d'être con. On s'y perdrait presque. Quand on laisse les vilains virus proliférer sur son pc tant que ça marche, au bout d'un moment ça vous pète à la gueule. Un message à panp le fourbe lensois: quand on fait un pari il faut être sport ( monica belluci a dit pareil à César/Chabat) Extrait: La Bellisima: Pareil Chabat: Non moi c'est ou César ou Sheba. <{POST_SNAPBACK}> et on a un vainqueur au jeu de celui qui craquera le premier et qui postera ici Citer
13obscur Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 Que de flood que de flood! dixit Mac Mahon qui avait oublié d'être con. <{POST_SNAPBACK}> Fucius aussi l'avait oublié. ©PD Citer
chronos Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 c'est vrai que pour faire mieux que butterfly c'est dur Citer
LaurentRomejko Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 C'est dingue ça pourquoi il reste les yahourt à la cerise à la fin ? Mais aussi pourquoi est-on toujours dans la file qui avance pas ? Pourquoi les pots de nutella sont ils toujours vide quand on en a le plus besoin ? Citer
gnafron Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 et on a un vainqueur au jeu de celui qui craquera le premier et qui postera ici <{POST_SNAPBACK}> c'est vrai que pour faire mieux que butterfly c'est dur <{POST_SNAPBACK}> Fucius aussi l'avait oublié. ©PD <{POST_SNAPBACK}> Ah oui alors lui c'est le type qui essaie d'être drôle. Ne soyons pas cruel et accordons lui ce à quoi il aspire: Citer
13obscur Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 Ah oui alors lui c'est le type qui essaie d'être drôle. Ne soyons pas cruel et accordons lui ce à quoi il aspire: <{POST_SNAPBACK}> Non, là j'essaye de faire référence à un grand. Visiblement, tu es dépassé. Citer
gnafron Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 Non, là j'essaye de faire référence à un grand. Visiblement, tu es dépassé. <{POST_SNAPBACK}> Oulà je l'ai vexé. Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 C'est dingue ça pourquoi il reste les yahourt à la cerise à la fin ? Mais aussi pourquoi est-on toujours dans la file qui avance pas ? Pourquoi les pots de nutella sont ils toujours vide quand on en a le plus besoin ? <{POST_SNAPBACK}> personne n'a bronché quand j'ai dit tout à l'heure que j'avais toujours envie de coller un "h" dans yaourt...je comprends meux pourquoi Citer
13obscur Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 Oulà je l'ai vexé. <{POST_SNAPBACK}> Y a de quoi. Pas le connaitre, c'est affligeant. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 Bah je crois que c'est l'écriture anglaise. Enfin on dit comme les vieux "Laitage" et on a plus de problemes. Au fait j'y pense, il faudrait penser à créer, le chan IRC ForumTfc.net, ça serait trop bien d'avoir du flood comme ça en live Citer
Bio Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 Non, là j'essaye de faire référence à un grand. Visiblement, tu es dépassé. <{POST_SNAPBACK}> Dis toi qu'au moins on t'a crylolé gratos. La gnafre paye des forumers. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 Sur la 2 ya une fille qui laisse des frites dans son assiette. oO Citer
Ispa Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 Salut les comiques troupiers eIK > toi aussi tu regardes ça se discute! :ninja: Citer
LaurentRomejko Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 Ah! ah!, oué je trouve ça tripant la femme qui a des seins enormes. Bonnet F. Elle pourra bientot monter un groupe de musique avec ses seins. (Bonnet M) Citer
Ispa Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 Ah! ah!, oué je trouve ça tripant la femme qui a des seins enormes. Bonnet F. Elle pourra bientot monter un groupe de musique avec ses seins. (Bonnet M) <{POST_SNAPBACK}> N'empêche si le truc il pète un jour ça va lui faire drôle! L'opération du cul aussi c'est pas mal, ça rend bien Citer
LaurentRomejko Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 Oué ça donne bien. Et dites donc pourquoi vous venez pas sur le chat ? Y en a un en fait. En haut à droite clic sur chat ! Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 Sur la 2 ya une fille qui laisse des frites dans son assiette. oO <{POST_SNAPBACK}> ...putain!!! quel monde à la con Citer
LaurentRomejko Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 En plus la fille 7 ans apres elle pese 190kg, on voit ou ça mene de pas manger ses frites. oO Citer
Messages recommandés