Zitoun Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 Non seulement j'ai pas fait d'heures sup' aujourd'hui mais je suis meme parti 1h plus tot que l'horaire resultat: j'ai pu faire les courses a Champion Citer
Jneb Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 Non seulement j'ai pas fait d'heures sup' aujourd'hui mais je suis meme parti 1h plus tot que l'horaire resultat: j'ai pu faire les courses a Champion <{POST_SNAPBACK}> Tu es aller à champion,mais c'est géant! Citer
Mister Yellow Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 C'est une bonne idée de lire mais je préfère créer des TALC Citer
vins31 Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 C'est une bonne idée de lire mais je préfère créer des TALC <{POST_SNAPBACK}> le dernier est puissant le lien dans un talc qui va vers un autre talc Citer
Mister Yellow Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 Je regarde chaque année "le record du monde de dominos" sur TF1 J'aime bien le pseudo " Santa Maradona priez pour moi" Citer
FF Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 Je regarde chaque année "le record du monde de dominos" sur TF1 J'aime bien le pseudo " Santa Maradona priez pour moi" C'est quand !? Citer
Mister Yellow Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 C'est quand !? <{POST_SNAPBACK}> Je ne sais pas C'est plutôt en début d'année me semble-t-il Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 Menilmontant Paroles et Musique: Charles Trenet 1938 autres interprètes: Patrick Bruel (2002) -------------------------------------------------------------------------------- Ménilmontant mais oui madame C'est là que j'ai laissé mon cur C'est là que je viens retrouver mon âme Toute ma flamme Tout mon bonheur... Quand je revois ma petite église Où les mariages allaient gaiement Quand je revois ma vieille maison grise Où même la brise Parle d'antan Elles me racontent Comme autrefois De jolis contes Beaux jours passés je vous revois Un rendez-vous Une musique Des yeux rêveurs tout un roman Tout un roman d'amour poétique et pathétique Ménilmontant ! Quand midi sonne La vie s'éveille à nouveau Tout résonne De mille échos La midinette fait sa dînette au bistro La pipelette Lit ses journaux Voici la grille verte Voici la porte ouverte Qui grince un peu pour dire "Bonjour bonjour Alors te v'là de retour ?" Ménilmontant mais oui madame C'est là que j'ai laissé mon cur C'est là que je viens retrouver mon âme Toute ma flamme Tout mon bonheur... Quand je revois ma petite gare Où chaque train passait joyeux J'entends encor dans le tintamarre Des mots bizarres Des mots d'adieux Je suis pas poète Mais je suis ému, Et dans ma tête Y a des souvenirs jamais perdus Un soir d'hiver Une musique Des yeux très doux les tiens maman Quel beau roman d'amour poétique Et pathétique Ménilmontant ! Citer
vins31 Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 C'est quand !? <{POST_SNAPBACK}> quand ils ont auront fini d'aligner ces cons de domino Citer
FF Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 Je ne sais pas C'est plutôt en début d'année me semble-t-il J'aurais espéré que c'était ce soir... dommage parceque moi aussi j'aime bien regarder Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 Et boum au lit. <{POST_SNAPBACK}> ca fait mal effectivement Citer
vins31 Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 J'aurais espéré que c'était ce soir... dommage parceque moi aussi j'aime bien regarder <{POST_SNAPBACK}> ya la pub pour recruter donc ça a pas encore demarré... Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 OMD - Christine As the sun descends too quickly Behind the distant city She will ride under the water She will leave her son and daughter Reduced to lying naked To feed those she holds sacred She is bare of clothes and beauty On disply in her nudity If someone calls her name out All she ever hears are cars Through the window in the bathroom Through the broken glass and bars Seeking comfort in the wallet Where she placed eighty dollars When the last one has departed She can slide into the darkness And slowly down the river The current pulls her under And it bathes her in its splendor Is unmoved by her surrender And faint through the water The lights like brittle stars Someone called her name out She no longer hears the cars Christine... Citer
Milan 31 Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 nouveau du bistrot? <{POST_SNAPBACK}> Non,non je viens de temps en temps. Une ou deux fois par mois Citer
Milan 31 Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 2 semaine au moins que suis pas venu ici... <{POST_SNAPBACK}> Ah!En voilà un comme moi sauf que moi c'est régulier on s'amuse bien ici ptin je sens que je vais en balancé des conneries ici Citer
kaizer franz Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 j'en peux plus de l'espace supporters, y a des cas trop grave Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 j'en peux plus de l'espace supporters, y a des cas trop grave <{POST_SNAPBACK}> quand on a un gros courage on arrive à echanger pendant 2-3 posts avant de craquer Citer
kaizer franz Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 quand on a un gros courage on arrive à echanger pendant 2-3 posts avant de craquer <{POST_SNAPBACK}> Attends, j'ai presque tenu 1 heure !!! Au fait, je t'ai repéré au Stadium on est juste à l'opposé dans le virage !! Je suis le voisin de Dennis (un Ultranet), c'est lui qui me l'a dit ! Citer
Messages recommandés