FF Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 Attends, j'ai presque tenu 1 heure !!! Au fait, je t'ai repéré au Stadium on est juste à l'opposé dans le virage !! Je suis le voisin de Dennis (un Ultranet), c'est lui qui me l'a dit ! Lui aussi nous a parlé de toi Citer
kaizer franz Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 Lui aussi nous a parlé de toi <{POST_SNAPBACK}> Et alors ??? Il a pas été trop dur ?? Citer
vins31 Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 Je reviens de l'espace supporteur... <{POST_SNAPBACK}> dur hein? Citer
cd31 Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 Et alors ??? Il a pas été trop dur ?? si tu savais !! la prochaine fois, ne te mets pas à coté Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 Attends, j'ai presque tenu 1 heure !!! Au fait, je t'ai repéré au Stadium on est juste à l'opposé dans le virage !! Je suis le voisin de Dennis (un Ultranet), c'est lui qui me l'a dit ! <{POST_SNAPBACK}> il me l'a dit aussi... on était facile à reperer aussi Citer
FF Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 Et alors ??? Il a pas été trop dur ?? Non au contraire. Il était agréablement surpris que tu lui parles du forum Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 Lui aussi nous a parlé de toi <{POST_SNAPBACK}> je t'avais pas remarqué FF Citer
kaizer franz Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 Non au contraire. Il était agréablement surpris que tu lui parles du forum <{POST_SNAPBACK}> Beh, franchement, j'avais peur d'être à coté d'un mec relou (genre gros raleur) et puis on a commencé à discuter à l'échauffement... C'est normal de parler du forum, je suis ton VRP, Franfrou Par contre, j'aimerais bien toucher mes commissions de temps à temps !! C'est vrai que vous êtes facile à voir mais la prochaine fois, je viendrais vous voir pour voir à quoi vous ressemblez (apparemment, 13obscur, Franfrou, Javelplus, Sergio et NicoPaviot, vous êtes tous à coté ?? ) Citer
vins31 Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 <{POST_SNAPBACK}> heureusement que le bistrot existe Citer
kaizer franz Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 heureusement que le bistrot existe <{POST_SNAPBACK}> Ici, c'est vraiment la détente, on se prend pas la tête !!! Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 Beh, franchement, j'avais peur d'être à coté d'un mec relou (genre gros raleur) et puis on a commencé à discuter à l'échauffement... C'est normal de parler du forum, je suis ton VRP, Franfrou Par contre, j'aimerais bien toucher mes commissions de temps à temps !! C'est vrai que vous êtes facile à voir mais la prochaine fois, je viendrais vous voir pour voir à quoi vous ressemblez (apparemment, 13obscur, Franfrou, Javelplus, Sergio et NicoPaviot, vous êtes tous à coté ?? ) <{POST_SNAPBACK}> je sais pas d'où Franfrou tire ses infos mais il était pas au match, et y est rarement... Là y'a 13obscur, javelplus, Sergio et moi et pas mal d'autres forumeurs dans les parages (notament un modo)... Citer
kaizer franz Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 je sais pas d'où Franfrou tire ses infos mais il était pas au match, et y est rarement... Là y'a 13obscur, javelplus, Sergio et moi et pas mal d'autres forumeurs dans les parages (notament un modo)... <{POST_SNAPBACK}> Franfrou bosse pour les RG, il sait tout, voit tout Bon, je me trace au lit, je commence tot demain !! @+ tout le monde et je viendrais vous saluer la prochaine fois, depuis le temps que je vois ton nom (ca date du site rivals.net mais j'avais pas ce pseudo, c'était kapitol boy à l'époque) Citer
13obscur Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 je sais pas d'où Franfrou tire ses infos mais il était pas au match, et y est rarement... <{POST_SNAPBACK}> Du forum UTN. Dennis y en a parlé. Citer
FF Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 Beh, franchement, j'avais peur d'être à coté d'un mec relou (genre gros raleur) et puis on a commencé à discuter à l'échauffement... C'est normal de parler du forum, je suis ton VRP, Franfrou Par contre, j'aimerais bien toucher mes commissions de temps à temps !! C'est vrai que vous êtes facile à voir mais la prochaine fois, je viendrais vous voir pour voir à quoi vous ressemblez (apparemment, 13obscur, Franfrou, Javelplus, Sergio et NicoPaviot, vous êtes tous à coté ?? ) Tu m'y trouveras pas souvent malheureusement je sais pas d'où Franfrou tire ses infos mais il était pas au match, et y est rarement... Peut etre du forum UTN... Citer
marco Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 Ici, c'est vraiment la détente, on se prend pas la tête !!! <{POST_SNAPBACK}> EM est une chêvre... Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 Franfrou bosse pour les RG, il sait tout, voit tout Bon, je me trace au lit, je commence tot demain !! @+ tout le monde et je viendrais vous saluer la prochaine fois, depuis le temps que je vois ton nom (ca date du site rivals.net mais j'avais pas ce pseudo, c'était kapitol boy à l'époque) <{POST_SNAPBACK}> effectivement, je me souviens bien de ce pseudo... ben toi aussi alors t'es un vieux de la vieille Du forum UTN. Dennis y en a parlé. <{POST_SNAPBACK}> ah ouais mince, j'étais persuadé qu'il avait dit ca en vrai Citer
13obscur Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 EM est une chêvre... <{POST_SNAPBACK}> EM est un formateur. ah ouais mince, j'étais persuadé qu'il avait dit ca en vrai <{POST_SNAPBACK}> C'est mauvais signe quand on commence à confondre forum et réalité. Citer
kaizer franz Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 effectivement, je me souviens bien de ce pseudo... ben toi aussi alors t'es un vieux de la vieille <{POST_SNAPBACK}> A l'époque, je passais plus de temps à pourrir les sites adverses qu'à faire des trucs objectifs ! Notamment les bordelais, MA cible prioritaire !!! Enfin, depuis, je me suis assagi (un peu ) Citer
FF Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 C'est mauvais signe quand on commence à confondre forum et réalité. Le début d'la fin Citer
Platoche Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 bonsoir ca va? pas mal le film de arte ce soir Citer
vins31 Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 EM est une chêvre de formateur... <{POST_SNAPBACK}> non, EM est un formateur de chêvre... Citer
13obscur Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 Le début d'la fin <{POST_SNAPBACK}> Il passe quand à la compta? Il a eu son préavis? EM est une chêvre de formateur... <{POST_SNAPBACK}> Il sait pas gérer ce groupe de qualité. Citer
Messages recommandés