Champignon Posté(e) 12 août 2005 Partager Posté(e) 12 août 2005 Ya pas a dire, Toulouse c'est trop bien, je suis passé par le capitole en revenant de matabiau en voiture, la place était pleine de monde à minuit passé, j'ai trouvé ca trop bien! Ca manque vraiment quand on est loin! Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 12 août 2005 Partager Posté(e) 12 août 2005 Ya pas a dire, Toulouse c'est trop bien, je suis passé par le capitole en revenant de matabiau en voiture, la place était pleine de monde à minuit passé, j'ai trouvé ca trop bien! Ca manque vraiment quand on est loin! <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai que Paris c'est mort on s'emmerde bien là bas...y'a personne dans les rues c'est pas du tout animé et on rencontre que des gens nazes Citer Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 12 août 2005 Partager Posté(e) 12 août 2005 C'est vrai que Paris c'est mort on s'emmerde bien là bas...y'a personne dans les rues c'est pas du tout animé et on rencontre que des gens nazes <{POST_SNAPBACK}> bah et dire que je comptais y passé la soirée de samedi sa me donne pas envie Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 12 août 2005 Partager Posté(e) 12 août 2005 bah et dire que je comptais y passé la soirée de samedi sa me donne pas envie <{POST_SNAPBACK}> T'as bien raison Paris c'est pas une belle ville et y'a que des gens pas fréquentables Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 12 août 2005 Partager Posté(e) 12 août 2005 C'est vrai que Paris c'est mort on s'emmerde bien là bas...y'a personne dans les rues c'est pas du tout animé et on rencontre que des gens nazes <{POST_SNAPBACK}> franchement ouais, les gens que j'ai rencontrés récement là bas ils etaient un peu concons Non sérieux oui paris c'est enorme, mais toulouse ca me manque! j'y peux rien, j'ai passé trois ans à 2 pas du capitole, meme si paris je commence a y etre bienattaché, pour moi ya rien de mieux que cette place! Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 12 août 2005 Partager Posté(e) 12 août 2005 (modifié) franchement ouais, les gens que j'ai rencontrés récement là bas ils etaient un peu concons Non sérieux oui paris c'est enorme, mais toulouse ca me manque! j'y peux rien, j'ai passé trois ans à 2 pas du capitole, meme si paris je commence a y etre bienattaché, pour moi ya rien de mieux que cette place! <{POST_SNAPBACK}> Arete de mentir il n'y a que le mc do qui te manque Modifié 12 août 2005 par bruce31 Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 12 août 2005 Partager Posté(e) 12 août 2005 franchement ouais, les gens que j'ai rencontrés récement là bas ils etaient un peu concons Non sérieux oui paris c'est enorme, mais toulouse ca me manque! j'y peux rien, j'ai passé trois ans à 2 pas du capitole, meme si paris je commence a y etre bienattaché, pour moi ya rien de mieux que cette place! <{POST_SNAPBACK}> Désolée Je peux pas comprendre moi j'ai toujours vécu en banlieue Enfin si je comprends...c'est dur de quitter un lieu auquel on est attaché et quand on y revient on est content mais on sait parfois qu'il faudra repartir... J'ai du mal le matin quand même Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 12 août 2005 Partager Posté(e) 12 août 2005 Arete de mentir c'est le ta que le mc do qui te manque <{POST_SNAPBACK}> il manque qqch a ta phrase je crois Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 12 août 2005 Partager Posté(e) 12 août 2005 Ptin sa me fait peur moi j'ai pas envie de quitter les alentours de Toulouse,c'est tellement bien Citer Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 12 août 2005 Partager Posté(e) 12 août 2005 T'as bien raison Paris c'est pas une belle ville et y'a que des gens pas fréquentables <{POST_SNAPBACK}> dois bien y avoir des exeptions? où les parigots sont tous les memes Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 12 août 2005 Partager Posté(e) 12 août 2005 Ptin sa me fait peur moi j'ai pas envie de quitter les alentours de Toulouse,c'est tellement bien <{POST_SNAPBACK}> Faut voir les choses plus grand quandmeme, toulouse c'est genial, j'y suis super attaché, maios ya pleins d'autres trucs a voir. Franchement je disais la meme chose que toi ya qques années, mais le fait de bouger m'a fait changer d'avis. Et je suis d'autant plus heureux a chaque fois que je remets les pieds ici! Citer Lien vers le commentaire
Invité TFCboy Posté(e) 12 août 2005 Partager Posté(e) 12 août 2005 euh... Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 12 août 2005 Partager Posté(e) 12 août 2005 dois bien y avoir des exeptions? où les parigots sont tous les memes <{POST_SNAPBACK}> Tous les même regarde moi Citer Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 12 août 2005 Partager Posté(e) 12 août 2005 Tous les même regarde moi <{POST_SNAPBACK}> ta encore la lucidité de le reconnaitre, mais est ce que sa durera longtemps Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 12 août 2005 Partager Posté(e) 12 août 2005 euh... <{POST_SNAPBACK}> euh quoi? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 12 août 2005 Partager Posté(e) 12 août 2005 ta encore la lucidité de le reconnaitre, mais est ce que sa durera longtemps <{POST_SNAPBACK}> Jusqu'à ce que je vienne vous saouler dans le Sud Citer Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 12 août 2005 Partager Posté(e) 12 août 2005 Jusqu'à ce que je vienne vous saouler dans le Sud <{POST_SNAPBACK}> [/quote personnelement ce n'est pas moi qui vais t'ouvrir la porte sauf si tu fais a manger, y a possibilité de s'arranger, et de faire évoluer tes tâches Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 12 août 2005 Partager Posté(e) 12 août 2005 Ptin sa me fait peur moi j'ai pas envie de quitter les alentours de Toulouse,c'est tellement bien <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 12 août 2005 Partager Posté(e) 12 août 2005 Je m'en fout j'aurai ma propre baraque quand j'aurai un job dans l'entreprise de zitoun Citer Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 12 août 2005 Partager Posté(e) 12 août 2005 je sens qu'il vas y avoir pas mal de barbeuc et d'apéors, tes voisins ont interet a etre cool Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 12 août 2005 Partager Posté(e) 12 août 2005 Ca va bien au niveau du quotage? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 12 août 2005 Partager Posté(e) 12 août 2005 Ca va bien au niveau du quotage? <{POST_SNAPBACK}> TG Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 12 août 2005 Partager Posté(e) 12 août 2005 TG <{POST_SNAPBACK}> Oui, c'est vrai que je suis Très Gentil. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 12 août 2005 Partager Posté(e) 12 août 2005 Oui, c'est vrai que je suis Très Gentil. <{POST_SNAPBACK}> :13: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés