Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Ya pas a dire, Toulouse c'est trop bien, je suis passé par le capitole en revenant de matabiau en voiture, la place était pleine de monde à minuit passé, j'ai trouvé ca trop bien! Ca manque vraiment quand on est loin! :drapeau-tfc1:

Posté(e)
Ya pas a dire, Toulouse c'est trop bien, je suis passé par le capitole en revenant de matabiau en voiture, la place était pleine de monde à minuit passé, j'ai trouvé ca trop bien! Ca manque vraiment quand on est loin!  :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai que Paris c'est mort on s'emmerde bien là bas...y'a personne dans les rues c'est pas du tout animé et on rencontre que des gens nazes :drapeau-tfc1:

Posté(e)
C'est vrai que Paris c'est mort on s'emmerde bien là bas...y'a personne dans les rues c'est pas du tout animé et on rencontre que des gens nazes  :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

bah et dire que je comptais y passé la soirée de samedi sa me donne pas envie :drapeau-tfc1::ninja:

Posté(e)
bah et dire que je comptais y passé la soirée de samedi sa me donne pas envie  :drapeau-tfc1:  :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

T'as bien raison Paris c'est pas une belle ville et y'a que des gens pas fréquentables :ninja:

Posté(e)
C'est vrai que Paris c'est mort on s'emmerde bien là bas...y'a personne dans les rues c'est pas du tout animé et on rencontre que des gens nazes  :drapeau-tfc1:

<{POST_SNAPBACK}>

franchement ouais, les gens que j'ai rencontrés récement là bas ils etaient un peu concons :thumbup:

Non sérieux oui paris c'est enorme, mais toulouse ca me manque! j'y peux rien, j'ai passé trois ans à 2 pas du capitole, meme si paris je commence a y etre bienattaché, pour moi ya rien de mieux que cette place!

Posté(e) (modifié)
franchement ouais, les gens que j'ai rencontrés récement là bas ils etaient un peu concons  :thumbup:

Non sérieux oui paris c'est enorme, mais toulouse ca me manque! j'y peux rien, j'ai passé trois ans à 2 pas du capitole, meme si paris je commence a y etre bienattaché, pour moi ya rien de mieux que cette place!

<{POST_SNAPBACK}>

Arete de mentir il n'y a que le mc do qui te manque :drapeau-tfc1::ninja:

Modifié par bruce31
Posté(e)
franchement ouais, les gens que j'ai rencontrés récement là bas ils etaient un peu concons  :drapeau-tfc1:

<{POST_SNAPBACK}>

:help: Désolée :thumbup:

Je peux pas comprendre moi j'ai toujours vécu en banlieue :blink: Enfin si je comprends...c'est dur de quitter un lieu auquel on est attaché et quand on y revient on est content mais on sait parfois qu'il faudra repartir... :blush:

J'ai du mal le matin quand même :ninja:

Posté(e)
T'as bien raison Paris c'est pas une belle ville et y'a que des gens pas fréquentables  :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

dois bien y avoir des exeptions? où les parigots sont tous les memes :drapeau-tfc1:

Posté(e)
Ptin sa me fait peur moi :drapeau-tfc1: j'ai pas envie de quitter les alentours de Toulouse,c'est tellement bien :ninja:  :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

Faut voir les choses plus grand quandmeme, toulouse c'est genial, j'y suis super attaché, maios ya pleins d'autres trucs a voir. Franchement je disais la meme chose que toi ya qques années, mais le fait de bouger m'a fait changer d'avis.

Et je suis d'autant plus heureux a chaque fois que je remets les pieds ici!

Posté(e)
:drapeau-tfc1:  Tous les même regarde moi  :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

ta encore la lucidité de le reconnaitre, mais est ce que sa durera longtemps :ninja:

Posté(e)
ta encore la lucidité de le reconnaitre, mais est ce que sa durera longtemps  :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

Jusqu'à ce que je vienne vous saouler dans le Sud :drapeau-tfc1:

Posté(e)

Jusqu'à ce que je vienne vous saouler dans le Sud :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

[/quote

personnelement ce n'est pas moi qui vais t'ouvrir la porte :drapeau-tfc1: sauf si tu fais a manger, y a possibilité de s'arranger, et de faire évoluer tes tâches :thumbup:

Posté(e)

je sens qu'il vas y avoir pas mal de barbeuc et d'apéors, tes voisins ont interet a etre cool :diable: