Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

et bien moi, je suis quand même un peu choqué par le comportement des vieux dans ce jeu, et notament celui de jérôme...il laisse tomber les jeunes et il les descend style "ouais, j'en ai marre on se croirait en banlieue parisienne..." bon, ok y'en a 2 ou 3 qui ont l'accent, mais à côté, ils sont vachement sympa et sincères, tout le contraire des aînés!! :grin:

une vraie leçon de vie. :lol2:

une leçon de vie qui s'est d'ailleurs poursuivie avec "mon adorable fiancé": La famille de la miss, surtout la mère, a eu une attitude détestable, ne se basant que sur le physique, et ne faisant aucun effort pour passer outre.

des phrases du style "le ver de terre amoureux d'une étoile" fusaient dès que maman ouvrait la bouche! :ninja:

mais elle s'est bien faite calmer par l'actrice jouant le rôle de la mère du fiancé, qui s'est montrée elle aussi un peu inquiète du choix de son fils: "elle a même pas le bac alors que mon fils a bac plus trois", ou encore le cliché des blondes avec un petit pois dans la tête!! le plus marrant c'est que la mère d'adeline, scandalisée par ces propos, ne s'est même pas rendue compte qu'elle utilisait exactement le même mode de fonctionnement, en se basant elle sur le physique :thumb:

morale des deux émissions: la race humaine est une belle saloperie en réalité, pourvu qu'on gratte un peu :1er: ...

...et accessoirement, vaut mieux être beau, riche et bien gaulé avant de faire sa demande en mariage :ninja:

ben pour passer autant de temps deriere un ordi c'est que t'es un no life.... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: j'ai trois vies c'est tout:

quasiment tout les jours jusqu'à 12h environ avec madame

14h ->19h/20h boulot (à côté du mien, celui de Ben c'est les plantations de cotons :lol2: )

soir de 20 h-> 22h 23h avec madame ( voire plus parfois)

nuit de 23h ->3h web (boulot/forum)

3h ->7h/8h dodo

après ya des variantes selon que l'on est en vacances, où que l'on sort

voilà c'est tout :thumb:

:ninja: j'ai trois vies c'est tout:

quasiment tout les jours jusqu'à 12h environ avec madame

14h ->19h/20h boulot (à côté du mien, celui de Ben c'est les plantations de cotons :ninja: )

soir de 20 h-> 22h 23h avec madame ( voire plus parfois)

nuit de 23h ->3h web (boulot/forum)

3h ->7h/8h dodo

après ya des variantes selon que l'on est en vacances, où que l'on sort

voilà c'est tout :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Ta souris sur l'épaule et hop vous etes partis! :lol2: