chronos Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 pfffff j'arrive pas à foutre mon site sur internet Citer
And1 Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 Agression dans le RER Cergy (Val-d'Oise) «DANS LE XVI e , y a que des juifs ! » C'est pour avoir habité un temps dans cet arrondissement de Paris qu'une jeune femme de 23 ans a été victime vendredi d'une violente agression à caractère antisémite alors qu'elle voyageait dans le RER D avec son bébé de 13 mois. L'agression s'est déroulée vers 9 h 50. Six hommes d'origine maghrébine âgés de 15 à 20 ans, montés dans le train en gare de Louvres en même temps que leur victime, l'ont bousculée puis lui ont dérobé son sac à dos qui contenait sa carte bancaire, une somme de 200 € et ses papiers d'identité. Des croix gammées dessinées sur son ventre C'est en découvrant qu'elle avait une adresse dans le XVI e arrondissement - et en en déduisant qu'elle était juive, ce qui n'est pas le cas -, qu'ils ont décidé de s'acharner sur elle. Ils lui ont coupé les cheveux avec un couteau « pour garder un souvenir », ont lacéré son tee-shirt et son pantalon, avant de dessiner des croix gammées sur son ventre. En s'enfuyant, ils ont fait tomber le bébé. La SNCF n'a en fait découvert l'existence de cette agression qu'hier, suite au dépôt de plainte de la victime dans un commissariat de Seine-Saint-Denis. « Aucun signal d'alarme n'a été tiré, aucun témoin ne s'est manifesté vendredi, s'étonne un responsable de la SNCF. C'est d'autant plus incompréhensible qu'à cette heure et sur cette ligne, il y a forcément du monde dans les trains. Et les faits se sont étalés entre dix et quinze minutes, puisque le train s'est arrêté dans quatre gares. » La police judiciaire de Versailles (Yvelines) s'intéresse de près aux enregistrements des caméras de vidéosurveillance récemment installées dans les gares de Louvres et de Garges-Sarcelles. Le ministre de l'Intérieur, Dominique de Villepin, a déclaré hier soir qu'il avait « donné instruction aux services de police pour retrouver les auteurs dans les plus brefs délais », condamnant une « agression ignoble ». Et Jacques Chirac a exprimé hier soir son « effroi », demandant que les auteurs de « cet acte odieux » soient « jugés et condamnés avec toute la sévérité qui s'impose ». --------------- C'est chaud le monde dans lequel on vit Citer
Toulousiano Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 c lourd d'avoir une atelle ca commence a me gavé Citer
edu Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 c lourd d'avoir une atelle ca commence a me gavé <{POST_SNAPBACK}> moué ta tout dis on sen branle sinon moi je reprends le ta demain matin levé 5h30 sa fait mal au cul tout sa Citer
chronos Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 c lourd d'avoir une atelle ca commence a me gavé <{POST_SNAPBACK}> fallait pas prendre une atelle en plomb Citer
philter31 Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 Demain et toute la semaine prochaine y a la Gothia Cup à Göteborg. Un genre de coupe mondiale des clubs pour les jeunes. Je vais aller voir ca. Surtout un Tottenham-FC Köpenhamn à l'affiche, je veux voir Santini Citer
chronos Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 (modifié) Demain et toute la semaine prochaine y a la Gothia Cup à Göteborg. Un genre de coupe mondiale des clubs pour les jeunes. Je vais aller voir ca. Surtout un Tottenham-FC Köpenhamn à l'affiche, je veux voir Santini <{POST_SNAPBACK}> J'ai vu un repotage sur la Gothia Cup sur la 5, c'est gigantesque ce tournoi. Les équipes viennent vraiment de partout dans le monde. t'y est déjà allé les années précédentes ? Modifié 11 juillet 2004 par chronos Citer
will_n°8 Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 Demain et toute la semaine prochaine y a la Gothia Cup à Göteborg. Un genre de coupe mondiale des clubs pour les jeunes. Je vais aller voir ca. Surtout un Tottenham-FC Köpenhamn à l'affiche, je veux voir Santini <{POST_SNAPBACK}> Il doit s'agit du FC Köbenhavn (en français FC Copenhague) Citer
philter31 Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 Non, c'est la première fois que j'y vais. Y'a pas de club toulousain Le plus proche de Toulouse, c'est Bordeaux Olympique Il y'a beaucoup trop de clubs scandinaves à mon goût. Enfin c'est un peu normal aussi... Citer
Bio Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 Clair je sais pas ce qu'ils ont avec l'Atalanta mais dans tous les CM t'as les pires jeunes ! Sinon moi j'continue avec Blackburn, je suis leader avec 8 points d'avance en début décembre et toujours en course en LDC. J'ai eu Crespo gratos (fin de contrat et surtout bug du jeu: personne n'en voulait !). Enfin bon la vie est belle Citer
will_n°8 Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 Je suis en colère. Je suis allé chez mon turc et il était fermé ! C'est scandaleux ! Si les turcs ne sont plus capables d'ouvrir le dimanche, c'est n'importe quoi ! C'est un boulot que pourra faire n'importe quel français ! Le charme du kébab, c'est de pouvoir t'en faire un le dimanche ou à 2 heures du mat'. Obilgé de me faire un McDo ! Citer
will_n°8 Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 (modifié) Ouais je fais gaffe aux kilos superflux (Ah! ah!). Bah j'ai des poignées d'amour, mais elles sont petites. Dans un mois je serais à la plage. Modifié 11 juillet 2004 par will_n°8 Citer
leeloo Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 Bah j'ai des poignées d'amour, mais elles sont petites. <{POST_SNAPBACK}> ca commence par ca et puis...........Ah! ah!! Citer
will_n°8 Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 ca commence par ca et puis...........Ah! ah!! <{POST_SNAPBACK}> Ben oui, mais ça c'est à cause des turcs qui veulent pas ouvrir le dimanche ! Citer
will_n°8 Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 Pazzini <{POST_SNAPBACK}> Moi je préfère les kébabs. Citer
leeloo Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 Ben oui, mais ça c'est à cause des turcs qui veulent pas ouvrir le dimanche ! <{POST_SNAPBACK}> la bonne excuse!! Citer
Bio Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 Pour des Kebabs t'as l'Oasis. C'est dans la rue entre le capitole et St Pierre et c'est ouvert 7j/7 et quasiment 24/24. A chaque fois j'y vais vers 4h du mat' (j'ai faim la nuit moi) et c'est ouvert ! Citer
FF Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 Pour des Kebabs t'as l'Oasis. C'est dans la rue entre le capitole et St Pierre et c'est ouvert 7j/7 et quasiment 24/24. A chaque fois j'y vais vers 4h du mat' (j'ai faim la nuit moi) et c'est ouvert ! Will n'habite pas à Toulouse... Citer
will_n°8 Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 Pour des Kebabs t'as l'Oasis. C'est dans la rue entre le capitole et St Pierre et c'est ouvert 7j/7 et quasiment 24/24. A chaque fois j'y vais vers 4h du mat' (j'ai faim la nuit moi) et c'est ouvert ! <{POST_SNAPBACK}> Ha merci Biohazard. Attends, je réserve un TGV et j'arrive ! Citer
Bio Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 Erf j'avais pas vu Bah t'as qu'à déménager merde quoi ! En tout cas je conseille l'adresse ! Citer
will_n°8 Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 Pour des Kebabs t'as l'Oasis. C'est dans la rue entre le capitole et St Pierre et c'est ouvert 7j/7 et quasiment 24/24. A chaque fois j'y vais vers 4h du mat' (j'ai faim la nuit moi) et c'est ouvert ! <{POST_SNAPBACK}> Remarque en plein centre ville, le mec à plutôt raison d'ouvrir 24h/24. Mais dans ma banlieue pourrie, à 4h du mat' il risque plus de se faire piquer la caisse que de vendre un kébab. Citer
Messages recommandés