ricoune Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 Bonjour tout le monde <{POST_SNAPBACK}> ta l'air en forme pourtant ce n'est pas encore le week end. au fait tu nosu invites pour fêter le permis? Citer
zouille Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 ta l'air en forme pourtant ce n'est pas encore le week end. au fait tu nosu invites pour fêter le permis? <{POST_SNAPBACK}> Vieng y'a pas de soucis Il me reste du Baileys, de la despe et quelques trucs à grignoter Citer
ricoune Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 tu me réserve la despé , le baileys et fraiche les bières!!! tres importants! Citer
Jneb Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 ma meuf m'a tel,hier soir elle a bu et elle m'a trompé,je vais trop mal,je vais pété un plomb,bye! Citer
Platoche Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 ma meuf m'a tel,hier soir elle a bu et elle m'a trompé,je vais trop mal,je vais pété un plomb,bye! <{POST_SNAPBACK}> Citer
zouille Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 ma meuf m'a tel,hier soir elle a bu et elle m'a trompé,je vais trop mal,je vais pété un plomb,bye! <{POST_SNAPBACK}> Quelle conne... Citer
NicoPaviot Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 la bonne vieille fausse excuse du "j'avais bu" Citer
Akinsson Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 ma meuf m'a tel,hier soir elle a bu et elle m'a trompé,je vais trop mal,je vais pété un plomb,bye! <{POST_SNAPBACK}> http://www.osef.tk quel conne ... Citer
zouille Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 la bonne vieille fausse excuse du "j'avais bu" <{POST_SNAPBACK}> Grave elle mérite pas un gars comme Ben, attends on a tous bu au moins une fois et c'est pas pour ça qu'on est allé voir ailleurs...Elle est toute naze cette nana... J'espère que tu vas enfin prendre une bonne décision Ben Citer
GandhiWallemme Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 Conoman va <{POST_SNAPBACK}> C'est trop compliqué en plus de s'en sortir... T'ouvres le gestionnaire des tâches, et tu fermes la page internet Vraiment trop dur Citer
vins31 Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 C'est trop compliqué en plus de s'en sortir... T'ouvres le gestionnaire des tâches, et tu fermes la page internet Vraiment trop dur <{POST_SNAPBACK}> hé ho, tu parles à floolf là... en plus c'est pas bien long... Citer
GandhiWallemme Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 hé ho, tu parles à floolf là... en plus c'est pas bien long... <{POST_SNAPBACK}> Justement, je parle à floolf, pas au rosé... Va jouer avec les biberons de ton âge, petiot Citer
vins31 Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 Justement, je parle à floolf, pas au rosé... Va jouer avec les biberons de ton âge, petiot <{POST_SNAPBACK}> l'autre grec? il est au cm1... au fait, t'as qu'un an de plus que moi, t'es plus au biberon..t'es déjà à la ... Citer
ricoune Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 elle est nerveuse la jeunesse va falloir calmer tout sa je sens Citer
Akinsson Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 l'autre grec? il est au cm1... au fait, t'as qu'un an de plus que moi, t'es plus au biberon..t'es déjà à la ... <{POST_SNAPBACK}> Citer
Akinsson Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 j'deconne, t'es au cp? <{POST_SNAPBACK}> non terminale S Citer
Messages recommandés