vins31 Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 De retour de vacances <{POST_SNAPBACK}> salut... Citer
vins31 Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 Ca va?? <{POST_SNAPBACK}> ouais... bieng les vacances? Citer
InchAlain Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 ouais... bieng les vacances? <{POST_SNAPBACK}> Ouaip j'etais en bretagne et c'était bieng...quand il fait beau Citer
vins31 Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 Ouaip j'etais en bretagne et c'était bieng...quand il fait beau <{POST_SNAPBACK}> la bretagne... Citer
Caramel Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 Je vais mettre ma veste Puma ... on perdra pas ce soir c'est certain Voilà ça c'est fait... mais j'aurai préféré qu'on perde direct plutôt qu'être rejoint au score... c'est blasant de sentir qu'on peut gagner (j'suis vener ce soir). Citer
vins31 Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 (modifié) Troyes 0-1 PSG... but de paulette... Modifié 21 août 2005 par vins31 Citer
ocechico Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 Salut à tous Je reviens à peine de vacances et déjà direction Stadium avec place VIP en poche, club affaires, apéro avant le match, sièges en cuir, repas à la mi-temps, charmantes hotesses dévouées pour mon petit confort et enfin apéro d'après match en compagnie de France Pierron, Bryan Bergougnoux et Alexandre Bonnet. La classe Citer
vins31 Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 (modifié) Salut à tous Je reviens à peine de vacances et déjà direction Stadium avec place VIP en poche, club affaires, apéro avant le match, sièges en cuir, repas à la mi-temps, charmantes hotesses dévouées pour mon petit confort et enfin apéro d'après match en compagnie de France Pierron, Bryan Bergougnoux et Alexandre Bonnet. La classe <{POST_SNAPBACK}> salut... et sinon, t'as vu le match? Modifié 21 août 2005 par vins31 Citer
ocechico Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 salut... et sinon, t'as vu le match? <{POST_SNAPBACK}> oui mais des brides seulement J'étais bourré avec des culs qui s'agitaient autour de moi, c'est pas facile la vie de VIP Citer
vins31 Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 Salut vins31 <{POST_SNAPBACK}> salut caramel... bien les vacances? oui mais des brides seulement J'étais bourré avec des culs qui s'agitaient autour de moi, c'est pas facile la vie de VIP putain!! je te comprend!! t'as parlé à France? Citer
InchAlain Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 oui mais des brides seulement <{POST_SNAPBACK}> On dit des bribes Citer
GandhiWallemme Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 Salut à tous Je reviens à peine de vacances et déjà direction Stadium avec place VIP en poche, club affaires, apéro avant le match, sièges en cuir, repas à la mi-temps, charmantes hotesses dévouées pour mon petit confort et enfin apéro d'après match en compagnie de France Pierron, Bryan Bergougnoux et Alexandre Bonnet. La classe <{POST_SNAPBACK}> oui mais des brides seulement J'étais bourré avec des culs qui s'agitaient autour de moi, c'est pas facile la vie de VIP <{POST_SNAPBACK}> Salut toi ! Je te pensais mort, depuis le temps Je reviens du stadium, et j'ai la hargne... 1. De voir de la merde. 2. D'avoir foutu en l'air 16 euros (que mes parents ont payé ) 3. D'avoir eu à supporter un con Citer
vins31 Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 Salut toi ! Je te pensais mort, depuis le temps Je reviens du stadium, et j'ai la hargne... 1. De voir de la merde. 2. D'avoir foutu en l'air 16 euros (que mes parents ont payé ) 3. D'avoir eu à supporter un con <{POST_SNAPBACK}> 1.pourquoi t'es en anonyme? (le forumer es-tu futé est bloqué... ) 2.J'ai lu ton post dans l'espace "supp' ", ça va, t'as pas l'air vénère... 3.Il était vieux le bouseux qui traitait emana? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 1.pourquoi t'es en anonyme? (le forumer es-tu futé est bloqué... ) 2.J'ai lu ton post dans l'espace "supp' ", ça va, t'as pas l'air vénère... 3.Il était vieux le bouseux qui traitait emana? <{POST_SNAPBACK}> 1. La flemme de changer... z'avait pas trouvé pour le chinois ? 2. 3. La trentaine Une grosse brêle ce mec... Citer
vins31 Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 1. La flemme de changer... z'avait pas trouvé pour le chinois ? 2. 3. La trentaine Une grosse brêle ce mec... <{POST_SNAPBACK}> 1.Non, j'ai tout essayé... (images + web) 2.ça passera... (fin j'espère ) 3.Ah ouais putaing , j'pensais à un vieux de 60 balais, à 30 ans, il craint le type... Citer
Caramel Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 salut caramel... bien les vacances? Sea Sex and Sun Citer
vins31 Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 Sea Sex and Sun <{POST_SNAPBACK}> dans quel coin? Citer
InchAlain Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 dans quel coin? <{POST_SNAPBACK}> La bretagne Citer
Messages recommandés