Hasdrubald Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Félicitation si c'est un garcon le choix du prénom est tout vu <{POST_SNAPBACK}> si c'est une fille aussi...kikette ps: félicitations aussi Citer
Akinsson Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 si c'est une fille aussi...kikette ps: félicitations aussi <{POST_SNAPBACK}> quel bassesse d'esprit ! va voir mon topic timyyyy tu seras à ta place Citer
Hasdrubald Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 je me connecte à 2h du mat, je me dis que pépère je vais lorgner les couillonnades de la journée, et sur qui je tombe? je vous le donne en mille!!! Akinos et bluejark en mode anonyme...on dira ce qu'on voudra, mais parfois c'est dur de ne pas avoir les idées mal placées Citer
Hasdrubald Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 J'vais pas tarder... C'est fou ce qu'il fait chaud ce soir <{POST_SNAPBACK}> moi seul comprendra ... et bluejarkinounet <{POST_SNAPBACK}> Vraiment très très chaud ce soir <{POST_SNAPBACK}> oui c'est vraiment dur de pas se faire des idées Citer
GandhiWallemme Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 je me connecte à 2h du mat, je me dis que pépère je vais lorgner les couillonnades de la journée, et sur qui je tombe? je vous le donne en mille!!! Akinos et bluejark en mode anonyme...on dira ce qu'on voudra, mais parfois c'est dur de ne pas avoir les idées mal placées <{POST_SNAPBACK}> Décrotte toi les yeux, je ne suis pas en anonyme. Et l'autre me colle, que veux tu y faire oui c'est vraiment dur de pas se faire des idées <{POST_SNAPBACK}> Je tiens à préciser, pour mon image (déjà bien abimée et erronée) que le "très très chaud", c'est l'EDIT. Pour effacer un message disons compromettant pour akinos... Voilà Citer
Akinsson Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Décrotte toi les yeux, je ne suis pas en anonyme. Et l'autre me colle, que veux tu y faire Je tiens à préciser, pour mon image (déjà bien abimée et erronée) que le "très très chaud", c'est l'EDIT. Pour effacer un message disons compromettant pour akinos... Voilà <{POST_SNAPBACK}> Dans l'histoire c'est moi qui ait les messages les plus compromettants Citer
GandhiWallemme Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Dans l'histoire c'est moi qui ait les messages les plus compromettants <{POST_SNAPBACK}> Je t'emmerde A+ Citer
kike Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 je vais être papa (2ème) en février <{POST_SNAPBACK}> merci à tous pour le prénom d'un éventuel garçon, je ne sais pas si la maman accepterait Ramon ou alors Achille, Daniel, Issou, Francileudo, Fodé .... Citer
Toulousiano Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 merci à tous pour le prénom d'un éventuel garçon, je ne sais pas si la maman accepterait Ramon ou alors Achille, Daniel, Issou, Francileudo, Fodé .... <{POST_SNAPBACK}> Achille Ramon ca pete!! Citer
Floolf Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 salut Armstrong dopé :ninja: <{POST_SNAPBACK}> Sans déconner!!! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Sans déconner!!! <{POST_SNAPBACK}> Si si je te jure Je l'avais presque cru, à force de le voir répéter qu'il était innocent et qu'aucune preuve n'était là... Tant mieux. Citer
vins31 Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 merci à tous pour le prénom d'un éventuel garçon, je ne sais pas si la maman accepterait Ramon ou alors Achille, Daniel, Issou, Francileudo, Fodé .... <{POST_SNAPBACK}> achille c'est bien... Citer
Toulousiano Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 BRUXELLES (AFP) - L'absence de gardien de but a fait entrer samedi la petite équipe flamande de football amateur féminin du SK Berlaar (3e division provinciale) dans les annales du football belge, avec une défaite de 50 buts à 1. Rapportée lundi par le quotidien Het Laatste Nieuws, cette raclée peu banale a été essuyée lors d'un match de coupe face aux filles du FC Malines. "Coup d'envoi, passe en avant et c'est dedans. Cela s'est répété sans arrêt. A la mi-temps, il y avait déjà 27-0", a raconté au Laatste Nieuws la jeune Charlotte Jacobs, 16 ans, contrainte de garder les filets de Berlaar suite à la défection du gardien titulaire, partie assister à un festival rock. "On s'est bien redressées en seconde mi-temps. On n'a pris que 23 buts et on n'en a même mis un tout à la fin. Elles nous ont laissé marquer, c'était gentil", a ajouté l'adolescente avec une pointe d'humour. "Si on enlève du temps de jeu les minutes nécessaires pour récupérer le ballon dans les filets et le ramener dans le rond central, on peut dire que les filles du KV ont marqué quasiment à chaque minute", a-t-elle souligné. "Heureusement qu'il n'y a pas de match retour", a commenté, beaucoup plus amère, la capitaine de l'équipe, Julie Lemmens. Le secrétaire du SK Berlaar, Jan Verbinnen, ne s'est pas laissé démonter par la correction reçue par ses protégées et a évoqué... la possibilité d'inverser le résultat sur tapis vert, l'équipe adverse ayant inscrit 16 joueuses au lieu de 15 sur la feuille de match. "Si j'apporte ça devant la Fédération, elles auront match perdu 5-0 et seront éliminées de la coupe", a-t-il fait valoir au Laatste Nieuws. Citer
zouille Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 achille c'est bien... <{POST_SNAPBACK}> Nan Seb c'est bien Citer
Toulousiano Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 merci à tous pour le prénom d'un éventuel garçon, je ne sais pas si la maman accepterait Ramon ou alors Achille, Daniel, Issou, Francileudo, Fodé .... <{POST_SNAPBACK}> et Albin ou Lucien t'en pense quoi? Citer
Toulousiano Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Eure: Un joueur du club qatari entraîné par Luis Fernandez condamné pour agression sexuelle EVREUX (AP) - Un joueur du club qatari Al Ryyan entraîné par Luis Fernandez et actuellement en stage en Normandie a été condamné lundi par le tribunal correctionnel d'Evreux (Eure) pour exhibition et agression sexuelle, a-t-on appris mardi. Abdulla Ma Almarri Ali a été condamné à 150 jours amendes à 30 pour avoir tenter d'embrasser puis de caresser une jeune femme de ménage dans un couloir d'un hôtel d'Evreux où logeait l'équipe d'Al Ryyan. Cette dernière était ensuite allée porter plainte auprès de la police. Les Qataris d'Al Rayan, le nouveau club de Luis Fernandez terminera son séjour en Normandie mercredi par un match amical contre Cherbourg (Manche) à Deauville (Calvados). Au sein de l'équipe qatarie joue entre autre le Français Fabrice Fiorèse, le Nigerian Jay-Jay Okocha, le Polonais Jacek Bak et le Brésilien Sonny Anderson. AP Citer
ocechico Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Le taf me saoule, je reviens de vacances et je dois rattraper tout un putain de retard qui me fait chier. partir une semaine en vacances, c'est vraiment trop Citer
GandhiWallemme Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 partir une semaine en vacances, c'est vraiment trop <{POST_SNAPBACK}> Ca dépend pour qui La CIREP ne te fait pas trop chier ?! Citer
ocechico Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Ne me parle surtout pas de la CIREP Bandes d'enfoirés Mais chuuut Citer
GandhiWallemme Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Ne me parle surtout pas de la CIREP Bandes d'enfoirés Mais chuuut <{POST_SNAPBACK}> CIREP CIREP CIREP CIREP CIREP CIREP CIREP :vannedegamin: Bah c'est eux qui te font gagner ton pain, donc tu pourrais limite les remercier Citer
ocechico Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 CIREP CIREP CIREP CIREP CIREP CIREP CIREP :vannedegamin: Bah c'est eux qui te font gagner ton pain, donc tu pourrais limite les remercier <{POST_SNAPBACK}> Chuuuuut ! Sois discret Le pain, ils me le piquent. Citer
Messages recommandés