Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Le topic "Emana à Lyon" me file la gerbe.

<{POST_SNAPBACK}>

Rien que d'imaginer achille avec le maillot de l'OL me file la gerbe! :clapping:

Posté(e)
Rien que d'imaginer achille avec le maillot de l'OL me file la gerbe!  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

tu crois serieusement qu'on le verra souvent avec le maillot de lyon (en professionnel je te parle) à part à la presentation... :clapping:

Posté(e)
tu crois serieusement qu'on le verra souvent avec le maillot de lyon (en professionnel je te parle) à part à la presentation... :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

2fois par an contre nous et tous les mercredis ou mardi en ligue des champions! ;)

Posté(e)
2fois par an contre nous et tous les mercredis ou mardi en ligue des champions!  :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

m'etonnerai ;) ...il va se faire bouffer là bas... :cry:

Posté(e)
Non il jouera à Lyon, c'est pas un problème. Le problème est que je veux qu'il reste à Toulouse.

<{POST_SNAPBACK}>

moi aussi...mais je suis moins sur que toi qu'il prendra son pied et qu'il (s'il part) aura une place de titulaire au moins une fois sans l'aide d'une blessure d'un coéquipier... :clapping:

Posté(e)

Je pense que tt le monde (ou presque) veut qu'Emana reste mais il y a cette foutue clause libératoire. Seul Achille est en mesure de décider s'il veut rester ou partir. Commençons à nous faire une raison... :clapping:

Posté(e)
bon je vais faire du css et guild wars :clapping: 213.186.50.11:27017

<{POST_SNAPBACK}>

T'as pas l'age pour jouer a counter c'est pas pour les moins de 16 ans ;)

Posté(e)
j'aime bien ton avatar Caramel ; excellent film :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

en parlant d'avatar...c'est qui le tien? :ninja:

je dois connaitre mais je vois pas!! :shock:

Posté(e)
en parlant d'avatar...c'est qui le tien? :ninja:

je dois connaitre mais je vois pas!! :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

Inculte va,arrete de flooder et interesse toi au foot,le joueur porte le maillot du nigéria, on peut reconnaitre donc que c'est JAY JAY OKOCHA,ancien joueur du PSG etdésormais de Bolton!

Posté(e)
Inculte va,arrete de flooder et interesse toi au foot,le joueur porte le maillot du nigéria, on peut reconnaitre donc que c'est JAY JAY OKOCHA,ancien joueur du PSG etdésormais de Bolton!

<{POST_SNAPBACK}>

je l'avais pas reconnu sur cette photo et c'est pas pour ça que je suis pas le foot...

je sais donc qui il l'est, t'a pas besoin de me rappeller toute sa carrière...

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Cet été quand tu m'as tel et que j'tai dit que le TFC avait recruté Abdessadki tu m'as demandé qui c'est et s'il est bon... :ninja::shock:

Posté(e)
Cet été quand tu m'as tel et que j'tai dit que le TFC avait recruté Abdessadki tu m'as demandé qui c'est et s'il est bon... :ninja:  :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

si c'est vrai, je savais qu'il jouait à strasbourg et qu'il était milieu droit ...

donc tu vois...beneman, ça veut rein dire... :ninja: