Jneb Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Cet été quand tu m'as tel et que j'tai dit que le TFC avait recruté Abdessadki tu m'as demandé qui c'est et s'il est bon... <{POST_SNAPBACK}> Il y a une difference entre un mec qui a fait une bonne saison à strasbourg et un type qui est connu mondialement dans le monde du foot,sur son potentiel toi aussi tu savais rien de lui,je savais juste qu'il jouait chez les saucisses.... Citer
vins31 Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Il y a une difference entre un mec qui a fait une bonne saison à strasbourg et un type qui est connu mondialement dans le monde du foot,sur son potentiel toi aussi tu savais rien de lui,je savais juste qu'il jouait chez les saucisses.... <{POST_SNAPBACK}> bah..je sais très bien qui est okocha...c'est juste que sur l'avatar de toulousiano, je l'avais pas reconnu... Citer
Faurégol Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Il y a une difference entre un mec qui a fait une bonne saison à strasbourg et un type qui est connu mondialement dans le monde du foot,sur son potentiel toi aussi tu savais rien de lui,je savais juste qu'il jouait chez les saucisses.... <{POST_SNAPBACK}> Si j'en savais sur lui... Citer
tfc-psg Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 J'ai acheté mon bureau chez conforama et j'ai pris une chaise à roulette rouge Citer
Caramel Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 j'aime bien ton avatar Caramel ; excellent film Chouette film oué Citer
vins31 Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 TFC et PSG pour combattre l'OM et les Bordelais Citer
Bio Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 <{POST_SNAPBACK}> J'vais créer un DC "om-strasbourg", tu vas voir si c'est marrant. Citer
Faurégol Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 on parle du tef sur RMC... <{POST_SNAPBACK}> Pour Achille? Citer
vins31 Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Pour Achille? <{POST_SNAPBACK}> non heureusement... plutôt du potentiel de Bonnet , ça fait plaisir... Courbis nous donne presque gagnant contre Lille, ça fait plaisir aussi... Citer
Faurégol Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Moué bon Courbis hein...C'est pas grâce à lui qu'on va faire quelque chose à Lille... Moi j'ai peut vu le contexte actuel, esperons un exploit... Citer
vins31 Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Moué bon Courbis hein...C'est pas grâce à lui qu'on va faire quelque chose à Lille... Moi j'ai peut vu le contexte actuel, esperons un exploit... <{POST_SNAPBACK}> oui bien sur, mais c'est souvent qu'il dis bon...bah, faut y croire un peu quand même... Citer
Platoche Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 c'est bon les palomitas <{POST_SNAPBACK}> salut Citer
ocechico Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 je me prépare une bonne bouffe : saucisse / purée au fromage. En entrée : attention du saucisson au roquefort et ça attention mon bon monsieur, vindieu qu'c'est bon Citer
GandhiWallemme Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 je me prépare une bonne bouffe : saucisse / purée au fromage. En entrée : attention du saucisson au roquefort et ça attention mon bon monsieur, vindieu qu'c'est bon <{POST_SNAPBACK}> pouaaaah :vomi: c'est dégueulasse le saucisson au roquefort J'ai gouté ça ya 3 semaines, ça avait un gout de rat mort... (<-- même si je n'ai jamais gouté le rat mort ) Citer
Mister Yellow Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 pouaaaah :vomi: c'est dégueulasse le saucisson au roquefort J'ai gouté ça ya 3 semaines, ça avait un gout de rat mort... (<-- même si je n'ai jamais gouté le rat mort ) <{POST_SNAPBACK}> Tu comprendras quand tu seras plus grand Citer
GandhiWallemme Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Tu comprendras quand tu seras plus grand <{POST_SNAPBACK}> Anticipe ta signature s'il te plaît Citer
Mister Yellow Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Anticipe ta signature s'il te plaît <{POST_SNAPBACK}> Citer
Toulousiano Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 pouaaaah :vomi: c'est dégueulasse le saucisson au roquefort J'ai gouté ça ya 3 semaines, ça avait un gout de rat mort... (<-- même si je n'ai jamais gouté le rat mort ) <{POST_SNAPBACK}> putain déjà de retour on te manqué tant que ca? Citer
Messages recommandés