Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Cet été quand tu m'as tel et que j'tai dit que le TFC avait recruté Abdessadki tu m'as demandé qui c'est et s'il est bon... :ninja:  :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

Il y a une difference entre un mec qui a fait une bonne saison à strasbourg et un type qui est connu mondialement dans le monde du foot,sur son potentiel toi aussi tu savais rien de lui,je savais juste qu'il jouait chez les saucisses....

Posté(e)
Il y a une difference entre un mec qui a fait une bonne saison à strasbourg et un type qui est connu mondialement dans le monde du foot,sur son potentiel toi aussi tu savais rien de lui,je savais juste qu'il jouait chez les saucisses....

<{POST_SNAPBACK}>

bah..je sais très bien qui est okocha...c'est juste que sur l'avatar de toulousiano, je l'avais pas reconnu...

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Si j'en savais sur lui... :shock:

Posté(e)
Pour Achille? :)

<{POST_SNAPBACK}>

non heureusement...

plutôt du potentiel de Bonnet , ça fait plaisir... :crylol:

Courbis nous donne presque gagnant contre Lille, ça fait plaisir aussi... :grin::thumb:

Posté(e)
Moué bon Courbis hein...C'est pas grâce à lui qu'on va faire quelque chose à Lille...

Moi j'ai peut vu le contexte actuel, esperons un exploit...

<{POST_SNAPBACK}>

oui bien sur, mais c'est souvent qu'il dis bon...bah, faut y croire un peu quand même...

Posté(e)

je me prépare une bonne bouffe : saucisse / purée au fromage.

En entrée : attention du saucisson au roquefort et ça attention mon bon monsieur, vindieu qu'c'est bon :thumb:

Posté(e)
je me prépare une bonne bouffe : saucisse / purée au fromage.

En entrée : attention du saucisson au roquefort et ça attention mon bon monsieur, vindieu qu'c'est bon  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

pouaaaah :vomi: c'est dégueulasse le saucisson au roquefort

J'ai gouté ça ya 3 semaines, ça avait un gout de rat mort... (<-- même si je n'ai jamais gouté le rat mort :) )

Posté(e)

J'ai gouté ça ya 3 semaines, ça avait un gout de rat mort... (<-- même si je n'ai jamais gouté le rat mort :thumb: )

<{POST_SNAPBACK}>

Tu comprendras quand tu seras plus grand :)

Posté(e)

J'ai gouté ça ya 3 semaines, ça avait un gout de rat mort... (<-- même si je n'ai jamais gouté le rat mort :ninja: )

<{POST_SNAPBACK}>

putain déjà de retour on te manqué tant que ca?