Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Un petit jour de repos demain et vendredi jour de repos aussi vive la fin de semaine  :alleztfc:

<{POST_SNAPBACK}>

dans ces cas la pouille, il faut mettre ca :huh: et non pas ca :echarpe: !!

Posté(e)
j'ai toujours été d'une nature sceptique ... j'arrive pas a me réjouir de ces moments la  :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

j'en connais d'autres!! :alleztfc:

Posté(e)
Et des nanas ...  :huh:

j'ai toujours été d'une nature sceptique ... j'arrive pas a me réjouir de ces moments la  :alleztfc:

<{POST_SNAPBACK}>

Justement y'en a pas tellement de nanas.... :echarpe:

Posté(e)
p'tain c'est ce que je préfére...  :huh:  :alleztfc:  :echarpe:

<{POST_SNAPBACK}>

mais c'est moi qui vais la manger.........hhhhhmmmmmmm!!! :echarpe:

Posté(e)
Je vais courir.

<{POST_SNAPBACK}>

a cause du mc do de dimanche???!je t'ai fait peur ou quoi???! :diable:

Posté(e)
a cause du mc do de dimanche???!je t'ai fait peur ou quoi???! :D

<{POST_SNAPBACK}>

Ah&#33; ah&#33;.

Non mais comme j'ai dit, je serai à la plage en vacances dans moins d'un mois, donc il faut que je sois en forme pour draguer les hollandaises ! :diable:

Posté(e)
je viens de faire une tarte chocolat banane........ :D  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

ca y est je viens de la manger et je me suis régalé.......la meme qu'a la brioche dorée!! :thumb:

Posté(e)
ca y est je viens de la manger et je me suis régalé.......la meme qu'a la brioche dorée!! :D

<{POST_SNAPBACK}>

BeinG moi j'ai mangé une tartelette au citron mais elle n'était pas aussi bonne que les miennes :thumb:

:diable:

Posté(e)

monsieur franfrou, puis-je faire un topic sur l'Amiens Sporting Club (topic unique :diable: ) dans le coin foot non tfc, je me fais chier en ce moment?

Posté(e)
monsieur franfrou, puis-je faire un topic sur l'Amiens Sporting Club (topic unique :diable: ) dans le coin foot non tfc, je me fais chier en ce moment?

Bien evidemment ! :D