Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
bah, il doit être fan... :doh:

:ninja:

sinon, aide nous pour le forumer es tu fut-fut... :crylol:

:crylol:  :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

j'y suis pas encore allé, mais ne me dites pas que vous avez pas encore trouvé l'ami ? :ninja: ...cherchez dans les mots!!! ;)

Posté(e)
j'y suis pas encore allé, mais ne me dites pas que vous avez pas encore trouvé l'ami ? :crylol: ...cherchez dans les mots!!! :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

je fais que ça... animpers9pq.gif

Posté(e)
et toi, arrête de coller des :crylol: quand tu t'adresses à moi, j'ai déjà  une réputation douteuse, faudrait pas en rajoutter...'lut quand même :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Ok :crylol: Ca fait plaisir comme accueil :ninja:

Sinon juste comme ça, ils en sont à laquelle saison de SFU sur France2?

Posté(e)

sixfeetXcopy.jpg

Ouais ils ont du changer le titre sur France 2 ca passe en 3°partie de soirée jcrois :crylol: J'avais suivi les 2 premières saisons sur Canal plus le début de la 3° en VO et c'est :crylol:

Posté(e) (modifié)
c'est l'histoire d'un arbre? :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

franchement, si tu connaissais, tu nous foutrais la paix sur le forum et t'irai voir cette série excellente...moi je l'ai déjà vue (en partie)... :crylol:

Modifié par vins31
Posté(e)
:ninja: Grave :crylol: Non c'est l'histoire d'une famille qui travaille dans les pompes funèbres. C'est plutôt tragique et humour noir, enfin ça fait un peu longtemps que je l'ai vu alors jvais pas rentrer dans les détails mais si t'as l'occasion jette un oeil :crylol: