Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
T'inquiètes pas, t'auras ta dose quand tu veux :grin:  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

Je m'embrouille pas avec toi pour éviter de me réconcilier avec toi. :D:ninja:

Posté(e)
ok, mais en plus j'ai l'autre malade qui me colle au derche avec ses :grin: ...ça fait presque peur, ça me rappelle smolensk :D

<{POST_SNAPBACK}>

je compatis :ninja:

:lol2:

Posté(e)
:buzz:

<{POST_SNAPBACK}>

:lol2:

j'ai pas compris

<{POST_SNAPBACK}>

Je me comprends :)

T'inquiètes pas, t'auras ta dose quand tu veux :ninja:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Et moi :blush::lolol:

ok, mais en plus j'ai l'autre malade qui me colle au derche avec ses :grin: ...ça fait presque peur, ça me rappelle smolensk :livre:

<{POST_SNAPBACK}>

Rho c'est bon pour cent ans... Ok, jvais faire des questions à la vins maintenant :lol2::(:D;)

Posté(e)
Je m'embrouille pas avec toi pour éviter de me réconcilier avec toi. :grin:  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Et aussi parce que tu as peur de ma carrure, et de ma tronche aussi, tu peux le dire :lol2:

Et moi  :lol2:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:lolol: Pas les gays :ninja:

:)

Bon je vais mater koh lanta, à+

Posté(e) (modifié)
Et aussi parce que tu as peur de ma carrure, et de ma tronche aussi, tu peux le dire :drunk:

<{POST_SNAPBACK}>

:grin: surtout depuis que je t'ai vu ton torse il y a quelques semaines quand tu t'es exhibé sur le forum :wacko:

:livre:

Modifié par trouvéblondedécolorée
Posté(e)
:grin: surtout depuis que je t'ai vu torse il y a quelques semaines quand tu t'es exhibé sur le forum :wacko:

:drunk:

<{POST_SNAPBACK}>

et après on s'étonne de passer pour des martiens auprès des autres forums de supporters :livre:

Posté(e)
Hôpital, charité  :thumb:

Bon j'ai fini mon test, je suis  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:

:grin: alex!!! pars pas desuite, il faut que tu saches que c'est coumba qui est sortie et que clémence a gagné les deux épreuves...c'est bon, tu peux aller voir koh lanta :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

T'inquiète sale enculé, je t'ai pas lu :livre:

Je sais juste que coumba a gagné quelque chose :wacko:

:drunk: surtout depuis que je t'ai vu torse il y a quelques semaines quand tu t'es exhibé sur le forum -_-

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Le mâle dans toute sa splendeur, jaloux :smoke::ninja:

Posté(e)
T'inquiète sale enculé, je t'ai pas lu :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

:livre:-_- je réclame un ban contre cet ignoble individu qui tient des propos plus que difamatoires sur le forum :grin:

...surtout qu'ispalion ne m'a toujours pas attrapé, alors "enculé" c'est un peu prématuré :drunk:

Posté(e)
:grin: alex!!! pars pas desuite, il faut que tu saches que c'est coumba qui est sortie et que clémence a gagné les deux épreuves...c'est bon, tu peux aller voir koh lanta :drunk:

<{POST_SNAPBACK}>

quel salop :wacko::livre:

Posté(e)
j'ai retenté de planter des tomates...

et j'ai pulvérisé de la bouillie bordelaise dessus, on verra bien :drunk:

<{POST_SNAPBACK}>

et après on s'étonne de passer pour des martiens auprès des autres forums de supporters :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne comprends pas non plus :wacko:

Posté(e)
Je ne comprends pas non plus  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

tu comprends pas quoi, que je cultive des tomates ou qu'avec des Alex à poil on passe pour des blaireaux en France et en Navarre? :wacko: