Baker Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 T'inquiètes pas, t'auras ta dose quand tu veux <{POST_SNAPBACK}> Je m'embrouille pas avec toi pour éviter de me réconcilier avec toi. Citer
Baker Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 ok, mais en plus j'ai l'autre malade qui me colle au derche avec ses ...ça fait presque peur, ça me rappelle smolensk <{POST_SNAPBACK}> je compatis Citer
Ispa Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 :buzz: <{POST_SNAPBACK}> j'ai pas compris <{POST_SNAPBACK}> Je me comprends T'inquiètes pas, t'auras ta dose quand tu veux <{POST_SNAPBACK}> Et moi ok, mais en plus j'ai l'autre malade qui me colle au derche avec ses ...ça fait presque peur, ça me rappelle smolensk <{POST_SNAPBACK}> Rho c'est bon pour cent ans... Ok, jvais faire des questions à la vins maintenant Citer
Hasdrubald Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Je me comprends Et moi Rho c'est bon pour cent ans... Ok, jvais faire des questions à la vins maintenant <{POST_SNAPBACK}> c'était pour qui le MP de 0h48? Citer
Ispa Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 c'était pour qui le MP de 0h48? <{POST_SNAPBACK}> frosties Citer
GandhiWallemme Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Je m'embrouille pas avec toi pour éviter de me réconcilier avec toi. <{POST_SNAPBACK}> Et aussi parce que tu as peur de ma carrure, et de ma tronche aussi, tu peux le dire Et moi <{POST_SNAPBACK}> Pas les gays Bon je vais mater koh lanta, à+ Citer
Ispa Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Pas les gays <{POST_SNAPBACK}> Hôpital, charité Bon j'ai fini mon test, je suis Citer
Hasdrubald Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 alex!!! pars pas desuite, il faut que tu saches que c'est coumba qui est sortie et que clémence a gagné les deux épreuves...c'est bon, tu peux aller voir koh lanta Citer
Baker Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 (modifié) Et aussi parce que tu as peur de ma carrure, et de ma tronche aussi, tu peux le dire <{POST_SNAPBACK}> surtout depuis que je t'ai vu ton torse il y a quelques semaines quand tu t'es exhibé sur le forum Modifié 26 août 2005 par trouvéblondedécolorée Citer
Hasdrubald Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 surtout depuis que je t'ai vu torse il y a quelques semaines quand tu t'es exhibé sur le forum <{POST_SNAPBACK}> et après on s'étonne de passer pour des martiens auprès des autres forums de supporters Citer
GandhiWallemme Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Hôpital, charité Bon j'ai fini mon test, je suis <{POST_SNAPBACK}> alex!!! pars pas desuite, il faut que tu saches que c'est coumba qui est sortie et que clémence a gagné les deux épreuves...c'est bon, tu peux aller voir koh lanta <{POST_SNAPBACK}> T'inquiète sale enculé, je t'ai pas lu Je sais juste que coumba a gagné quelque chose surtout depuis que je t'ai vu torse il y a quelques semaines quand tu t'es exhibé sur le forum <{POST_SNAPBACK}> Le mâle dans toute sa splendeur, jaloux Citer
Hasdrubald Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 T'inquiète sale enculé, je t'ai pas lu <{POST_SNAPBACK}> je réclame un ban contre cet ignoble individu qui tient des propos plus que difamatoires sur le forum ...surtout qu'ispalion ne m'a toujours pas attrapé, alors "enculé" c'est un peu prématuré Citer
Baker Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Le mâle dans toute sa splendeur, jaloux <{POST_SNAPBACK}> Citer
Baker Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 alex!!! pars pas desuite, il faut que tu saches que c'est coumba qui est sortie et que clémence a gagné les deux épreuves...c'est bon, tu peux aller voir koh lanta <{POST_SNAPBACK}> quel salop Citer
Ispa Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 j'ai retenté de planter des tomates... et j'ai pulvérisé de la bouillie bordelaise dessus, on verra bien <{POST_SNAPBACK}> et après on s'étonne de passer pour des martiens auprès des autres forums de supporters <{POST_SNAPBACK}> Je ne comprends pas non plus Citer
Hasdrubald Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Je ne comprends pas non plus <{POST_SNAPBACK}> tu comprends pas quoi, que je cultive des tomates ou qu'avec des Alex à poil on passe pour des blaireaux en France et en Navarre? Citer
Ispa Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 (modifié) C'était pour prendre des nouvelles de tes tomates Bon annif' cd Modifié 26 août 2005 par Ispalion Citer
Hasdrubald Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 C'était pour prendre des nouvelles de tes tomates Bon annif' cd <{POST_SNAPBACK}> c'est l'anniversaire de cd31 et tu te contente de ça ??? Citer
Ispa Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 J'attends le topic consacré marco si tu nous lis, change ton lien web Citer
Hasdrubald Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 ça Mp en douce ici... <{POST_SNAPBACK}> t'écris à qui? Citer
Messages recommandés