GandhiWallemme Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 avec un bon livre, jamais d'ennui allez, suggestions rapides et sans risque : Alexandre Dumas, évidemment ou encore et avec ça, vous n'aurez même plus le temps de passer sur le forum et puis, pourquoi pas : il y en a tellement de bons livres.... <{POST_SNAPBACK}> Entièrement d'accord, y a tellement de bons livres... A la Croisée des Mondes (mes préférés), ceux de Auel (Les enfants de la Terre) sont pas mal aussi, Le vent de feu (trilogie) est sympa, et j'en passe. Le must (que j'ai lu), c'est vraiment A la croisée des Mondes, une trilogie... magnifique. 'soir à tous...je me suis explosé le bide au cassoulet...au rouge qui tâche et à la bibine, sympa le "méchoui" <{POST_SNAPBACK}> 'Lut Bon j'reviens du ciné, j'ai redécouvert 4 cousins plus vus depuis 10 ans... J'vais bouffer et mater l'OL Citer
Akinsson Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 <{POST_SNAPBACK}> tu pourrais répondre au moins §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §§______§§§§§§§§__§§____§§____________§§ §§_________§§_____§§____§§____________§§ §§_________§§_____§§____§§____________§§ §§_________§§_____§§____§§____________§§ §§_________§§_____§§§§§§§§____________§§ §§____________________________________§§ §§___§§§§§§__§§§§§§§__§§§§§__§§§§§§_§_§§ §§___§§______§§___§§__§___§__§§_____§_§§ §§___§§§§§§__§§___§§__§_§____§§§§§§_§_§§ §§_______§§__§§___§§__§__§§______§§___§§ §§___§§§§§§__§§§§§§§__§__§§§_§§§§§§_§_§§ §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ ____§§ ____§§ ____§§___________§§§§§§§§ ____§§_________§§§______§§§ ____§§_______§§§__________§§§ __§§§§§§___§§§______________§§§ __§§__§___§§__________________§§__§§§§§§§§ __§§§§§___§§_______§§___§§____§§__§__§ ____§§____§§__________________§§__§§§§ ____§§____§§__________________§§__§ ____§§_____§§§_____§§§§§____§§§ ____§§_______§§§__________§§§ _______________§§§______§§§ _________________§§§§§§§§ Citer
GandhiWallemme Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 tu pourrais répondre au moins §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §§______§§§§§§§§__§§____§§____________§§ §§_________§§_____§§____§§____________§§ §§_________§§_____§§____§§____________§§ §§_________§§_____§§____§§____________§§ §§_________§§_____§§§§§§§§____________§§ §§____________________________________§§ §§___§§§§§§__§§§§§§§__§§§§§__§§§§§§_§_§§ §§___§§______§§___§§__§___§__§§_____§_§§ §§___§§§§§§__§§___§§__§_§____§§§§§§_§_§§ §§_______§§__§§___§§__§__§§______§§___§§ §§___§§§§§§__§§§§§§§__§__§§§_§§§§§§_§_§§ §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ ____§§ ____§§ ____§§___________§§§§§§§§ ____§§_________§§§______§§§ ____§§_______§§§__________§§§ __§§§§§§___§§§______________§§§ __§§__§___§§__________________§§__§§§§§§§§ __§§§§§___§§_______§§___§§____§§__§__§ ____§§____§§__________________§§__§§§§ ____§§____§§__________________§§__§ ____§§_____§§§_____§§§§§____§§§ ____§§_______§§§__________§§§ _______________§§§______§§§ _________________§§§§§§§§ <{POST_SNAPBACK}> it's died Citer
GandhiWallemme Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 j'regarde le film sur la 1 avec coluche <{POST_SNAPBACK}> Bon match sur canal Citer
Mister Yellow Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 je rentre de ce festival je suis épave <{POST_SNAPBACK}> Bon programme! Citer
Akinsson Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Bon match sur canal <{POST_SNAPBACK}> sur meuhmeuh tv non ? faut que je m'achète la carte tunner, mais je sais pas laquelle Citer
GandhiWallemme Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 (modifié) sur meuhmeuh tv non ? faut que je m'achète la carte tunner, mais je sais pas laquelle <{POST_SNAPBACK}> K!TV Chut c'est illégal Modifié 28 août 2005 par Alex Citer
butterfly Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 super soirée avec zouille ce soir! on se souviendra du serveur, de l'imprevu, et du resto "mais..mais...c'est les memes" Citer
zouille Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 (modifié) super soirée avec zouille ce soir! on se souviendra du serveur, de l'imprevu, et du resto "mais..mais...c'est les memes" <{POST_SNAPBACK}> "Vous travaillez ensemble c'est ça? Non c'est une légende " Hum le serveur miam et le calin en option? Modifié 28 août 2005 par zouille Citer
butterfly Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 "Vous travaillez ensemble c'est ça? Non c'est une légende " Hum le serveur miam et le calin en option? <{POST_SNAPBACK}> piou j'y retourne le week end prochain le calin en option ... et l'information Citer
Hasdrubald Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 super soirée avec zouille ce soir! on se souviendra du serveur, de l'imprevu, et du resto "mais..mais...c'est les memes" <{POST_SNAPBACK}> "Vous travaillez ensemble c'est ça? Non c'est une légende " Hum le serveur miam et le calin en option? <{POST_SNAPBACK}> piou j'y retourne le week end prochain le calin en option ... et l'information <{POST_SNAPBACK}> l'essentiel c'est que vous vous compreniez Citer
EtienneCaldo Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 tu pourrais répondre au moins §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §§______§§§§§§§§__§§____§§____________§§ §§_________§§_____§§____§§____________§§ §§_________§§_____§§____§§____________§§ §§_________§§_____§§____§§____________§§ §§_________§§_____§§§§§§§§____________§§ §§____________________________________§§ §§___§§§§§§__§§§§§§§__§§§§§__§§§§§§_§_§§ §§___§§______§§___§§__§___§__§§_____§_§§ §§___§§§§§§__§§___§§__§_§____§§§§§§_§_§§ §§_______§§__§§___§§__§__§§______§§___§§ §§___§§§§§§__§§§§§§§__§__§§§_§§§§§§_§_§§ §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ ____§§ ____§§ ____§§___________§§§§§§§§ ____§§_________§§§______§§§ ____§§_______§§§__________§§§ __§§§§§§___§§§______________§§§ __§§__§___§§__________________§§__§§§§§§§§ __§§§§§___§§_______§§___§§____§§__§__§ ____§§____§§__________________§§__§§§§ ____§§____§§__________________§§__§ ____§§_____§§§_____§§§§§____§§§ ____§§_______§§§__________§§§ _______________§§§______§§§ _________________§§§§§§§§ <{POST_SNAPBACK}> Le grec il s'emmerde sec l'essentiel c'est que vous vous compreniez <{POST_SNAPBACK}> +1 Citer
zouille Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Moi j'y retournerai bien surtout pour le bonne nuit (vous voulez m'accompagner )... Citer
Hasdrubald Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Le grec il s'emmerde sec +1 <{POST_SNAPBACK}> ya autre chose qu'il fait sec, mais la décence et la présence de deux demoiselles m'interdisent de vous en faire part ici Citer
butterfly Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Moi j'y retournerai bien surtout pour le bonne nuit (vous voulez m'accompagner )... <{POST_SNAPBACK}> c'est clair!! pour feter la rentrée on y retourne la semaine prochaine ! oué ? nous etions dans un autre monde (c'est le cas de le dire, avec le bar) Citer
zouille Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 c'est clair!! pour feter la rentrée on y retourne la semaine prochaine ! oué ? nous etions dans un autre monde (c'est le cas de le dire, avec le bar) <{POST_SNAPBACK}> oh punaise dehors y'a la mafia chinoise heureusement on est pas au Groenland là bas c'est pire entre les manchots, les ours blancs et les phoques Citer
butterfly Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 oh punaise dehors y'a la mafia chinoise heureusement on est pas au Groenland là bas c'est pire entre les manchots, les ours blancs et les phoques <{POST_SNAPBACK}> ah oui et on se souviendra du tableau, de nuit "non mais sérieux il est trop beau" Citer
Hasdrubald Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 celui qui le fabrique le vend celui qui l'achète ne l'utilise pas celui qui l'utilise ne le sait pas qu'est-ce? ps: salut ispallion Citer
Ispa Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 celui qui le fabrique le vend celui qui l'achète ne l'utilise pas celui qui l'utilise ne le sait pas qu'est-ce? ps: salut ispallion <{POST_SNAPBACK}> Un cercueuil Citer
NicoPaviot Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 l'essentiel c'est que vous vous compreniez <{POST_SNAPBACK}> crylol Citer
NicoPaviot Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 (modifié) celui qui le fabrique le vend celui qui l'achète ne l'utilise pas celui qui l'utilise ne le sait pas qu'est-ce? ps: salut ispallion <{POST_SNAPBACK}> un cercueil? EDIT : merde pas assez rapide Modifié 28 août 2005 par NicoPaviot Citer
Messages recommandés