zouille Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 je crois que je vais regarder par ma fenetre peut-etre ya des gens qui font du vélo <{POST_SNAPBACK}> En même temps j'habite le 91 et c'était juste pour voir la date de rentrée ça m'a pris 20 min mais les côtes ça fait tirer sur les cuisses Citer
Akinsson Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 sa sent la moule chez moi... <{POST_SNAPBACK}> Moi les nuggets Citer
Bouddha Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 En même temps j'habite le 91 et c'était juste pour voir la date de rentrée ça m'a pris 20 min mais les côtes ça fait tirer sur les cuisses <{POST_SNAPBACK}> ouais et par la fenetre de mon taf on voit pas beaucoup de dates de rentrées ceci dit j'ai tiré le store maintenant Citer
Bouddha Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Moi les nuggets <{POST_SNAPBACK}> je ne crois pas que les nuggets aux moules soient bon pour ton estomac Citer
en_congés Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 sa sent la moule chez moi... <{POST_SNAPBACK}> chez nous aussi, mais c'est justifié : braderie de Lille ce WE Citer
Toulousiano Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Un motard à 259 km/h sur l'A20 En voilà un que les députés auront du mal à convaincre d'adopter le 115 km/h sur autoroute. Dimanche vers 16 h 30, un motard âgé de 29 ans, originaire de Gramat (Lot), a été chronométré à 259 km/h à hauteur de Fontanes sur l'A20, un peu au sud de Cahors, par les gendarmes de la brigade rapide d'intervention (BRI) de Montauban Un record annulant le précédent établi dans le secteur à 239 km/h, par une moto également. Le pilote était au guidon d'une Suzuki 1 300 GSXR, un engin capable d'atteindre les 300 km/h. Des sommets que même les forces de l'ordre bientôt équipées de Subaru (vitesse maxi : 240 km/h) n'auraient pas pu atteindre. Dimanche, le binôme en poste de long de l'A20 était équipé d'une Mégane Renault. D'où l'alerte rapidement donnée aux militaires du peloton d'autoroute de Montauban qui installaient un barrage au péage de Montauban nord où le bolide ne tardait pas à se pointer Et où le pilote constatant le comité d'accueil, tentait de faire demi tour. Mais dans sa manuvre, il heurtait (sans gravité) un véhicule quittant le couloir du télépéage. Le motard immobilisé pouvait alors expliquer aux gendarmes les raisons de son emballement : il était titulaire du permis moto depuis le début du mois de juillet dernier et n'était pas assuré. C'était donc la fin des sensations grisantes pour ce pilote dont le permis a été aussitôt retiré, en attendant sa prochaine comparution devant le tribunal correctionnel de Cahors. Citer
Moa Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 115 sur autoroute c est vraiment nimporte nawak Citer
GandhiWallemme Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 <{POST_SNAPBACK}> Putain, impressionant le gonze 115 sur autoroute c est vraiment nimporte nawak <{POST_SNAPBACK}> Ouais, paraît que c'est pour réduire la conso d'essence, m'enfin bon... Je viens de faire mon 1er plat (), du pain perdu 6 de cramés, 6 pas assez cuit et 6 impec (grossomodo), c'est vraiment bon c'te merde :doh: (<----- smiley débilos) Citer
Faurégol Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 sa sent la moule chez moi... <{POST_SNAPBACK}> Non rien vaut mieux pas. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 (modifié) Je viens de faire mon 1er plat (), du pain perdu 6 de cramés, 6 pas assez cuit et 6 impec (grossomodo), c'est vraiment bon c'te merde (<----- smiley débilos) <{POST_SNAPBACK}> Putain je suis le seul à en bouffer c'est bien la peine de se péter le cul à en faire Modifié 30 août 2005 par Alex Citer
NicoPaviot Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 (modifié) Putain je suis le seul à en bouffer c'est bien la peine de se péter le cul à en faire <{POST_SNAPBACK}> c'est marrant je viens d'en faire 2 tranches avec un bout de pain qui trainait, et je me suis régalé Modifié 30 août 2005 par NicoPaviot Citer
Bio Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 c'est marrant je viens d'en faire 2 tranches avec un bout de pain qui trainait, et je me suis régalé <{POST_SNAPBACK}> Huhu. Citer
Hasdrubald Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 une fois, dans une bagarre, ya un pain qui s'est perdu...mon nez l'a retrouvé! Citer
Hasdrubald Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 je vais jouer les Rodin... je vais couler un bronze Citer
Bio Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 je vais jouer les Rodin... je vais couler un bronze <{POST_SNAPBACK}> C'est fait. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 (modifié) c'est marrant je viens d'en faire 2 tranches avec un bout de pain qui trainait, et je me suis régalé <{POST_SNAPBACK}> Ouaip, mais le temps de foutre le pain dans le lait, puis dans les oeufs, où on a mis du sucre fariné, puis les mettre dans la poëlle, retourner 1000 fois, enlever le surplus d'huile, en mettre un autre... J'peux te dire que tu les dégustes après une fois, dans une bagarre, ya un pain qui s'est perdu...mon nez l'a retrouvé! <{POST_SNAPBACK}> Salut Modifié 30 août 2005 par Alex Citer
Hasdrubald Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 C'est fait. <{POST_SNAPBACK}> j'abandonne définitivement la sculpture Citer
Bio Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 j'abandonne définitivement la sculpture <{POST_SNAPBACK}> Tu t'es lavé les mains au moins? L'argile ça reste collé souvent. Citer
Hasdrubald Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Tu t'es lavé les mains au moins? L'argile ça reste collé souvent. <{POST_SNAPBACK}> oui...mon oeuvre ressemblait plutôt à un congrès de sous marins russes style octobre rouge; je devrais me tourner vers le cinéma de genre Citer
Bio Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 oui...mon oeuvre ressemblait plutôt à un congrès de sous marins russes style octobre rouge; je devrais me tourner vers le cinéma de genre <{POST_SNAPBACK}> J'peux faire les mines sous-marines pour les décors et l'action. Citer
Hasdrubald Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 J'peux faire les mines sous-marines pour les décors et l'action. <{POST_SNAPBACK}> ôte moi d'un doute: tu m'inviterais pas à chier ensemble des fois ? Citer
Hasdrubald Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 il faudrait penser à embaucher Floolf et Ocechico aussi, l'un est doué pour tout ce qui a un rapport avec la chasse, l'autre pour tout ce qui a trait à la pêche. alex aura un rôle aussi, c'est une vraie mouche à... Citer
Messages recommandés