Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
je crois que je vais regarder par ma fenetre  :diable:

peut-etre ya des gens qui font du vélo  :o

<{POST_SNAPBACK}>

En même temps j'habite le 91 et c'était juste pour voir la date de rentrée :thumb: ça m'a pris 20 min mais les côtes ça fait tirer sur les cuisses :blush:

Posté(e)
En même temps j'habite le 91 et c'était juste pour voir la date de rentrée  :diable:  ça m'a pris 20 min mais les côtes ça fait tirer sur les cuisses  :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

ouais et par la fenetre de mon taf on voit pas beaucoup de dates de rentrées

ceci dit j'ai tiré le store maintenant :thumb:

Posté(e)
Un motard à 259 km/h sur l'A20

En voilà un que les députés auront du mal à convaincre d'adopter le 115 km/h sur autoroute.

Dimanche vers 16 h 30, un motard âgé de 29 ans, originaire de Gramat (Lot), a été chronométré à 259 km/h à hauteur de Fontanes sur l'A20, un peu au sud de Cahors, par les gendarmes de la brigade rapide d'intervention (BRI) de Montauban Un record annulant le précédent établi dans le secteur à 239 km/h, par une moto également. Le pilote était au guidon d'une Suzuki 1 300 GSXR, un engin capable d'atteindre les 300 km/h. Des sommets que même les forces de l'ordre bientôt équipées de Subaru (vitesse maxi : 240 km/h) n'auraient pas pu atteindre. Dimanche, le binôme en poste de long de l'A20 était équipé d'une Mégane Renault.

D'où l'alerte rapidement donnée aux militaires du peloton d'autoroute de Montauban qui installaient un barrage au péage de Montauban nord où le bolide ne tardait pas à se pointer Et où le pilote constatant le comité d'accueil, tentait de faire demi tour. Mais dans sa manuvre, il heurtait (sans gravité) un véhicule quittant le couloir du télépéage. Le motard immobilisé pouvait alors expliquer aux gendarmes les raisons de son emballement : il était titulaire du permis moto depuis le début du mois de juillet dernier et n'était pas assuré. C'était donc la fin des sensations grisantes pour ce pilote dont le permis a été aussitôt retiré, en attendant sa prochaine comparution devant le tribunal correctionnel de Cahors.

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Putain, impressionant le gonze :thumb::blush:

115 sur autoroute c est vraiment nimporte nawak

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais, paraît que c'est pour réduire la conso d'essence, m'enfin bon... :o

Je viens de faire mon 1er plat (:diable:), du pain perdu :o

6 de cramés, 6 pas assez cuit :lol2: et 6 impec (grossomodo), c'est vraiment bon c'te merde :doh: :doh: (<----- smiley débilos)

Posté(e) (modifié)
Je viens de faire mon 1er plat (:ninja:), du pain perdu :help:

6 de cramés, 6 pas assez cuit :help: et 6 impec (grossomodo), c'est vraiment bon c'te merde :P:D (<----- smiley débilos)

<{POST_SNAPBACK}>

Putain je suis le seul à en bouffer :(

c'est bien la peine de se péter le cul à en faire ;)

Modifié par Alex
Posté(e) (modifié)
Putain je suis le seul à en bouffer :help:

c'est bien la peine de se péter le cul à en faire :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est marrant je viens d'en faire 2 tranches avec un bout de pain qui trainait, et je me suis régalé ;)

Modifié par NicoPaviot
Posté(e)
c'est marrant je viens d'en faire 2 tranches avec un bout de pain qui trainait, et je me suis régalé  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Huhu. :ninja:

Posté(e) (modifié)
c'est marrant je viens d'en faire 2 tranches avec un bout de pain qui trainait, et je me suis régalé  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Ouaip, mais le temps de foutre le pain dans le lait, puis dans les oeufs, où on a mis du sucre fariné, puis les mettre dans la poëlle, retourner 1000 fois, enlever le surplus d'huile, en mettre un autre... :help:

J'peux te dire que tu les dégustes après :(

une fois, dans une bagarre, ya un pain qui s'est perdu...mon nez l'a retrouvé! :help:

<{POST_SNAPBACK}>

Salut :ninja:

Modifié par Alex
Posté(e)
j'abandonne définitivement la sculpture ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Tu t'es lavé les mains au moins?

L'argile ça reste collé souvent. :ninja:

Posté(e)
Tu t'es lavé les mains au moins?

L'argile ça reste collé souvent.  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

oui...mon oeuvre ressemblait plutôt à un congrès de sous marins russes style octobre rouge; je devrais me tourner vers le cinéma de genre :ninja:

Posté(e)
oui...mon oeuvre ressemblait plutôt à un congrès de sous marins russes style octobre rouge; je devrais me tourner vers le cinéma de genre ;)

<{POST_SNAPBACK}>

J'peux faire les mines sous-marines pour les décors et l'action. :ninja:

Posté(e)

il faudrait penser à embaucher Floolf et Ocechico aussi, l'un est doué pour tout ce qui a un rapport avec la chasse, l'autre pour tout ce qui a trait à la pêche.

alex aura un rôle aussi, c'est une vraie mouche à... ;)