GandhiWallemme Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 alex aura un rôle aussi, c'est une vraie mouche à... <{POST_SNAPBACK}> Ah, c'est donc pour ça que tu m'attires Citer
Jneb Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 il faudrait penser à embaucher Floolf et Ocechico aussi, l'un est doué pour tout ce qui a un rapport avec la chasse, l'autre pour tout ce qui a trait à la pêche. alex aura un rôle aussi, c'est une vraie mouche à... <{POST_SNAPBACK}> Floolf il s'occupe de tirer la chasse et de canard WC mais ocechico je vois pas à quoi il peut servir. Ah, c'est donc pour ça que tu m'attires <{POST_SNAPBACK}> Tu avoues donc ton attirance pour les hommes! Citer
xywti Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 quelqu'un peu cliquer sur ce lien pour me dire s'il marche? ftp://trf.education.gouv.fr/pub/edutel/bo...ths_sixieme.pdf merci Citer
Jneb Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 quelqu'un peu cliquer sur ce lien pour me dire s'il marche? ftp://trf.education.gouv.fr/pub/edutel/bo...ths_sixieme.pdf merci <{POST_SNAPBACK}> Ca marche mais ça fait peur! Citer
Toulousiano Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 quelqu'un peu cliquer sur ce lien pour me dire s'il marche? ftp://trf.education.gouv.fr/pub/edutel/bo...ths_sixieme.pdf merci <{POST_SNAPBACK}> ca marche tu veux que je te mail le pdf? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 (modifié) Tu avoues donc ton attirance pour les hommes! <{POST_SNAPBACK}> Pas pour tous, ne t'inquiète pas :vomi: quelqu'un peu cliquer sur ce lien pour me dire s'il marche? ftp://trf.education.gouv.fr/pub/edutel/bo...ths_sixieme.pdf merci <{POST_SNAPBACK}> Marche pas chez moi avec Firefox Modifié 30 août 2005 par Alex Citer
Jneb Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Pas pour tous, ne t'inquiète pas :vomi: Marche pas chez moi avec Firefox <{POST_SNAPBACK}> Avec toi je m'inquiete pas,j'ai juste pitié. Sinon chez moi avec firefox ça marche trés bien! Citer
Moa Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 ca marche tres bien avec firefox il faut juste etre patient Citer
dragon de luxe Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 ca marche tres bien avec firefox il faut juste etre patient <{POST_SNAPBACK}> Citer
Mister Yellow Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 une fois, dans une bagarre, ya un pain qui s'est perdu...mon nez l'a retrouvé! <{POST_SNAPBACK}> Heureusement que tu as un nez, sinon tu l'aurais pris en pleine gueule Citer
butterfly Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 (modifié) journée bien terrible a deauville ! j'ai plus cramer, en 1 jour a deauville qu'en 2 semaines en espagne ! ca kik un peu que meme! faut mettre de la creme! et puis sur l'autoroute, y'avait des enfoirés, et ce qui était sympa c'est que dans la voiture, on a tous sortis les doigts, (bande d'enfleure, ceux qui était sur la route) sinon bien sympa, 500 bornes dans les pattes , pour la journée, bien sympa! Modifié 30 août 2005 par butterfly Citer
Bouddha Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 j'abandonne définitivement la sculpture <{POST_SNAPBACK}> ah non pas ça....... Citer
edu Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 et dire que lundi je reprends les cours et ce p***** de bts de m**** Citer
Hasdrubald Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Tu fais chier <{POST_SNAPBACK}> ahhhh, c'est donc à lui que j'ai dû mon penchant pour la sculpture cet aprem Citer
Ispa Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 ahhhh, c'est donc à lui que j'ai dû mon penchant pour la sculpture cet aprem <{POST_SNAPBACK}> Citer
Hasdrubald Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 bonsoir <{POST_SNAPBACK}> 'soir, t'as l'air bien guilleret toi! t'as dû faire une connerie Citer
Platoche Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 'soir, t'as l'air bien guilleret toi! t'as dû faire une connerie <{POST_SNAPBACK}> non je fais jamais de conneries Citer
GandhiWallemme Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Tu fais chier <{POST_SNAPBACK}> B'jour 'Nuit Etienne Citer
D'Angelo Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 sympa un ptit mac do apres l'entrainement de rugeby devant son forum préféré. Citer
Paolo l'idole Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 sympa un ptit mac do apres l'entrainement de rugeby devant son forum préféré. <{POST_SNAPBACK}> Sur. Tu joues ou au rugby? Citer
Messages recommandés