Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
J'en viens. Trop de monde sur le pont. Serrés comme des sardines. Je ne le ferai plus. :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

Sur le pont neuf?Parce que moi ça allait, j'avais assez de place et bien placé en plus :crylol:

Posté(e)
allé plus que 2 semaien de taf à airbus et c'est les vac!!! :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

:) moi plus que 2 au métroche a jean jaures j'en ai marre des portugaiches du chantiers ya que de sa...

Posté(e)
Ca m'fait flipper ton truc ! je suis à 20. C'est même pas marqué dans l'manuel, ça commence qu'à 25  :)

<{POST_SNAPBACK}>

tu es trop maigre alors....

mais moi jsui a 26 :grin: fais chier

bon en meme temps pour un petit pilier de rugby.... sa métonne pas

mais en fait sa fait 30 ans que jme suis pas pesé donc a la limite cé un peu dla merde :(

Posté(e)
Ca m'fait flipper ton truc ! je suis à 20. C'est même pas marqué dans l'manuel, ça commence qu'à 25  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Pareil que toi :(

Mais bon c'est pas un truc très fiable :grin:

Posté(e)
Ouep  :)  A l'époque on avait pas un indice de masse corporelle de 20  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Ouwai mais mon indice 20 d'IMC je n'en suis pas mécontente je suis dans la "norme" :(

Posté(e)

Ca me fait flipper Ah&#33; ah&#33;

Y a rien marqué pour 20 ! Comment tu sais que t'es dans la norme? Pour un mec c'est pareil tu crois? :)

Posté(e)
Ca me fait flipper Ah&#33; ah&#33;

Y a rien marqué pour 20 ! Comment tu sais que t'es dans la norme? Pour un mec c'est pareil tu crois? :)

<{POST_SNAPBACK}>

A mon avis jusqu'à 25 pas besoin de s'inquiéter :grin:

mais bon il y a de nombreux paramètres qui ne sont pas pris en compte.... comme par exemple le sexe de la personne (Homme ou Femme je précise. Et non autre chose :( ), la masse osseuse, etc....

Posté(e)
A mon avis jusqu'à 25 pas besoin de s'inquiéter  :(

mais bon il y a de nombreux paramètres qui ne sont pas pris en compte.... comme par exemple le sexe de la personne (Homme ou Femme je précise. Et non autre chose  :grin: ), la masse osseuse, etc....

<{POST_SNAPBACK}>

Merci tu me rassures :grin:

Bon donc le mieux c'est d'être à 20 pile. Les autres c'est pas bien.

sans gruger je suis à 21 :)

M'en fous le but c'est d'être à 20. :(

Et oui les règles évoluent !

Posté(e)
Ha ben voilà l'explication ! J'ai des os très lourds !  :)

Ouf, j'suis rassuré !

<{POST_SNAPBACK}>

C'est peut-être ça :grin:

Ouaii mais peut être pas que ça....