Floolf Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Je viens de voir que le F.A.L.C. a eu un sacré coup de pub dans la section tribune. Merci aux Indians et aux Dragons Citer
Faurégol Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 oué genre tu tiens que le volant... je me souviens de cette epoque... qu'est ce que c'était chiant <{POST_SNAPBACK}> J'ai pas tenu que le volant, après j'suis passé aux pédales vu que la monitrice a trouvé que jme debrouillé bien. Citer
Jneb Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 j'suis passé aux pédales <{POST_SNAPBACK}> M'en doutais! Citer
Faurégol Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 M'en doutais! <{POST_SNAPBACK}> T'es mal placé pour parler. Citer
Hasdrubald Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 je suis enrhumé :/ <{POST_SNAPBACK}> aaaaatchoum? Citer
dragon de luxe Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 aaaaatchoum? <{POST_SNAPBACK}> A tes souhaits, as tu pensé à l'om éopathie Platoche ? Citer
Jneb Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 aaaaatchoum? <{POST_SNAPBACK}> Tu aimes les blagues qui se repete toi! Simplet va! Citer
Bio Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 M'en doutais! <{POST_SNAPBACK}> aaaaatchoum? <{POST_SNAPBACK}> A tes souhaits, as tu pensé à l'om éopathie Platoche ? <{POST_SNAPBACK}> Citer
Bouddha Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 j'en ai marre de recevoir des wizz de mes potes sur msn Citer
dragon de luxe Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 El présidente dispose de pas mal de produits dans sa salle de soins présidencial, de source sûre (son infirmière perso : Cabrita), je sais qu'un producto appelé téquilnasolboumboumatchadécalcacion s'y touve. L'effet es very mucho rapido y éfficaco. A plous tard pour le compte-rendu....... Citer
dragon de luxe Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 j'en ai marre de recevoir des wizz de mes potes sur msn <{POST_SNAPBACK}> Moi c'est pareil je n'aime pas le wiz art fraîcheur MSN (Massilia Sardinouze Neffect) Citer
Hasdrubald Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Simplet va! <{POST_SNAPBACK}> non, aujourd'hui bad et beurre qui vole ont raison, c'est branleur!!! Citer
Akinsson Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Me revoilàààà, après un ptit tour en vélo !!! D'ailleurs je me suis réché, jai rencontré un arbre sur ma route et jai les traces de pignons sur ma jambe mais bon c'était sympa voilà Citer
Sebal Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Me revoilàààà, après un ptit tour en vélo !!! D'ailleurs je me suis réché, jai rencontré un arbre sur ma route et jai les traces de pignons sur ma jambe mais bon c'était sympa voilà <{POST_SNAPBACK}> Pôv' arbre Tu l'as pas abîmé au moins?? Citer
Akinsson Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Pôv' arbre Tu l'as pas abîmé au moins?? <{POST_SNAPBACK}> c'est la pédale qui a pris pas moi j'peux pas savoir mais d'après il a tenu le coup il m'a pas fait de reflexions Citer
Sebal Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 c'est la pédale qui m'a pris <{POST_SNAPBACK}> Citer
Sebal Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Il était avec Alex! <{POST_SNAPBACK}> Tout s'explique Bande de coquins va Citer
GandhiWallemme Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Deux premières leçons de conduite cette aprèm, j'ai bien aimé. <{POST_SNAPBACK}> Ouais, ça dépend des moniteurs...Je suis tombé sur 2 cons, ce qui fait que ça m'a plutôt fait chier. Surtout pour le voyage final M'enfin c'est vraiment sympa la conduite oué genre tu tiens que le volant... je me souviens de cette epoque... qu'est ce que c'était chiant <{POST_SNAPBACK}> Ouais et tu commences par faire un démarrage, tu freines, un autre démarrage Putaing c'te daube... D'ailleurs je me suis réché, jai rencontré un arbre sur ma route et jai les traces de pignons sur ma jambe mais bon c'était sympa <{POST_SNAPBACK}> C'est qu'il est doué le garçon c'est la pédale qui a pris pas moi <{POST_SNAPBACK}> R1 vanne à chier déjà prise par Il était avec Alex! <{POST_SNAPBACK}> Super drôle Bonsoir. <{POST_SNAPBACK}> Salut Citer
Akinsson Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 y'en a qui ont fûmer sévère ce soir à l'espace supporter ! Citer
Messages recommandés