GandhiWallemme Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 et winnig eleven 9 si la puce marche <{POST_SNAPBACK}> Ils l'ont amené au fait ?! Citer
bruce31 Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Ils l'ont amené au fait ?! <{POST_SNAPBACK}> Le facteur est passé car il n'est pas bete!! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Le facteur est passé car il n'est pas bete!! <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah! Niquel alors En espérant que vincetoutpuissant soit pas manchot autrement je serais obligé de l'aider... Citer
Bouddha Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 mais qu'est-ce qu'il peut bien foutre avec tout ce pétrole qu'il pompe <{POST_SNAPBACK}> il s'achete des nanas qui le po... Citer
dragon de luxe Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 (modifié) Je viens de voir que le F.A.L.C. a eu un sacré coup de pub dans la section tribune. Merci aux Indians et aux Dragons <{POST_SNAPBACK}> Soyons clairs cher collégue FALCEUR, c'est LIONEL et LIONEL, je ne crois pas (comme dirait Ramon) qu'il faut généraliser, mais c'est vrai que pour la pub Par contre merci à toi, vins et aux autres pour vos explications sur la nature de ce message là et le but du FALC, durant ma courte absence du forum, car des messieurs pas beaucoup rire quand être stréssés..., ça a bien pété, 44 messages en peu de temps On s'croirait à Nantes Modifié 1 septembre 2005 par dragon de luxe Citer
dragon de luxe Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Ah! ah! Niquel alors En espérant que vincetoutpuissant soit pas manchot autrement je serais obligé de l'aider... <{POST_SNAPBACK}> prendre un enfant par la b--e, euh la main et lui montrer le chemin.... Citer
Sarma Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 allez dans le coin de l'entraide, j'ai besoin de vous!! Citer
Bouddha Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 allez dans le coin de l'entraide, j'ai besoin de vous!! <{POST_SNAPBACK}> chouette je vais pouvoir me lacher grâce au topic : on s'en branle Citer
GandhiWallemme Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 et winnig eleven 9 si la puce marche <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah! Niquel alors En espérant que vincetoutpuissant soit pas manchot autrement je serais obligé de l'aider... <{POST_SNAPBACK}> Et ben si, il l'était Play détruite Citer
Jneb Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Et ben si, il l'était Play détruite <{POST_SNAPBACK}> Citer
GandhiWallemme Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 <{POST_SNAPBACK}> Je m'en branle, c'est celle à bruce Qui doit maintenant s'en acheter une nouvelle... Citer
Jneb Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Je m'en branle, c'est celle à bruce Qui doit maintenant s'en acheter une nouvelle... <{POST_SNAPBACK}> Je sais que c'est pas la tienne. VTFC <{POST_SNAPBACK}> Vive Toulouse Football Club! Demain je viens chez toi pour tester W9 ok? Citer
zouille Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 VTFC ça peut aussi faire va et faire foutre connard Citer
Jneb Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 VTFC ça peut aussi faire va et faire foutre connard <{POST_SNAPBACK}> Non c'est vrai? Citer
zouille Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Non c'est vrai? <{POST_SNAPBACK}> Oui oui je t'assure Citer
dragon de luxe Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 je m'emmerde... <{POST_SNAPBACK}> Tu peux poster un poëme ou une belle histoire Citer
Faurégol Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 VTF <{POST_SNAPBACK}> Arrête Ben il est tout triste notre petit Bruce... Citer
Jneb Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Arrête Ben il est tout triste notre petit Bruce... <{POST_SNAPBACK}> Demain on va chez lui tester W9 ok faurégay? Citer
Faurégol Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 D'accord Benewoman. Bruce et Alex ont forcé sur le panaché cette aprem... la preuve: Citer
GandhiWallemme Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Demain on va chez lui tester W9 ok faurégay? <{POST_SNAPBACK}> D'accord Benewoman. Bruce et Alex ont forcé sur le panaché cette aprem... la preuve: <{POST_SNAPBACK}> Et toi t'as pas forcé sur ton cerveau Comment voulez jouer à W9 si le play ne marche pas? Programme : Regardement (ou regardage, au choix ) de Un dos tres (et pas un deux trois ), puis "Lolita malgré moi" avec lindsay lohan, puis soit l'ex femme de ma vie avec thierry lhermitte et balasko, soit le dernier film avec keenu reaves, soit une autre merde, soit charlie et la chocolaterie (je tiens à préciser que les 2 derniers ne sont pas confondus) Quel planning Citer
Messages recommandés