Hasdrubald Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 je me crylole pas je crylole le film Citer
GandhiWallemme Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 je me crylole pas je crylole le film <{POST_SNAPBACK}> :acourd'idées: Prend moi pour un con, t'as pas changé de pseudo J-5 avant le quittage d'internet pour un an Citer
Hasdrubald Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 :acourd'idées: Prend moi pour un con, t'as pas changé de pseudo J-5 avant le quittage d'internet pour un an <{POST_SNAPBACK}> il t'ont choisi pour le premier vol habité pour Mars? Citer
Hasdrubald Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 en même temps, c'est bien de faire des essais avant d'y envoyer des hommes Citer
GandhiWallemme Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 :acourd'idées: <{POST_SNAPBACK}> il t'ont choisi pour le premier vol habité pour Mars? <{POST_SNAPBACK}> Non ils vont y envoyer un singe dans un premier temps Tu vas peut-être être le premier être vivant à y habiter c'est beau Citer
GandhiWallemme Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 en même temps, c'est bien de faire des essais avant d'y envoyer des hommes <{POST_SNAPBACK}> Putain merde, la même vanne au même moment A+ Citer
Hasdrubald Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Non ils vont y envoyer un singe dans un premier temps Tu vas peut-être être le premier être vivant à y habiter c'est beau <{POST_SNAPBACK}> trop tard Citer
Bouddha Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Rentrée 14h <{POST_SNAPBACK}> prépare ton goûter Citer
zouille Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 prépare ton goûter <{POST_SNAPBACK}> Ah oué j'y avais pas pensé Je vais voir les 1ère années hihi Citer
GandhiWallemme Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Rentrée 14h <{POST_SNAPBACK}> Moi c'est plus lundi matin... prépare ton goûter <{POST_SNAPBACK}> T'as vraiment envie de serrer mon salaud, hein... 1. J'ai envie de gerber :vomi: 2. J'vais chez le coiffeur 3. J'ai mal au crâne et je suis pas réveillé Citer
zouille Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Ma plante verte se porte bien, elle vient de faire 3 bébés feuilles en une nuit Sinon je suis réveillée et prête pour un retour en cours... Citer
Jneb Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 en même temps, c'est bien de faire des essais avant d'y envoyer des hommes <{POST_SNAPBACK}> Citer
Akinsson Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Bon je vais faire des révisions tchô Citer
Faurégol Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Bon je vais faire des révisions tchô <{POST_SNAPBACK}> Citer
Platoche Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 J'ai une blague. <{POST_SNAPBACK}> ok Citer
Akinsson Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 ok <{POST_SNAPBACK}> Comment Pinnochio a su que c'était une marionnette ? Citer
chronos Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Comment Pinnochio a su que c'était une marionnette ? <{POST_SNAPBACK}> c'est une histoire d'éjaculation je suis sûr Citer
Akinsson Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 c'est une histoire d'éjaculation je suis sûr <{POST_SNAPBACK}> Presque. Citer
gnafron Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 (modifié) pfff je me disais comme ça, "'tain, qu'est-ce qu'il y a eu comme dictateurs en europe depuis 1 siècle", et maintenant, je me demande qui est capable de m'en citer quelques uns ? je commence: Mussolini <{POST_SNAPBACK}> je préfèrerai un dictateur qui ait un frère pilote, mais merci à vous... <{POST_SNAPBACK}> Tu me poses des questions sur l'Espagne, il est normal que je fasse de même à mon tour. Bien content que tu aies galéré sur mon énigme. Sinon quelqu'un aurait-il des renseignements concernant les guignols en chasuble orange qui arrétaient certaines voitures au rond point du mirail et à celui de la route d'espagne devant le macdo? J'ai cru lire Conseil général sur leur splendide casquete. Modifié 2 septembre 2005 par gnafron Citer
chronos Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Tu me poses des questions sur l'Espagne, il est normal que je fasse de même à mon tour. Bien content que tu <{POST_SNAPBACK}> j'aime bien ces posts à suspense Citer
Akinsson Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Comment Pinnochio a su que c'était une marionnette ? <{POST_SNAPBACK}> Car la première fois qu'il s'est masturbé, il a pris feu Citer
Faurégol Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Akinos, tu viens de manger un Carambar toi non? Citer
chronos Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 (modifié) Akinos, tu viens de manger un Carambar toi non? <{POST_SNAPBACK}> ou alors il vient de se taper la queue en pensant à Pinnochio Modifié 2 septembre 2005 par chronos Citer
Messages recommandés