Caramel Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Y'a Harry Potter dans le Mouv' ... C'est naze Citer
Platoche Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 je suis habillé en fille <{POST_SNAPBACK}> moi aussi Citer
Bouddha Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 je suis habillé en fille <{POST_SNAPBACK}> c rare? Citer
chronos Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 c rare? <{POST_SNAPBACK}> d'habitude elle est à poil Citer
Baker Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 d'habitude elle est à poil <{POST_SNAPBACK}> . Je suis tout nu : les couilles sur le siège. Citer
Mister Yellow Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Parce que la ferme tuerait Claire... <{POST_SNAPBACK}> Citer
dragon de luxe Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 je suis habillé en fille <{POST_SNAPBACK}> Ce qui me fait dire que vous êtes quelques Indochine girls and boys, c'est le troisième sexe !! Citer
Bouddha Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 d'habitude elle est à poil <{POST_SNAPBACK}> ah ouais... dans ce cas là faut demander aux modo d'activer l'option remplacement de l'image de l'avatar par une webcam Citer
Akinsson Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 d'habitude elle est à poil <{POST_SNAPBACK}> j'lavais bien dit que c'était la chaudasse du bistrot. Citer
chronos Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Franfrou a effacé mon topic chez les féminines Citer
Akinsson Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Franfrou a effacé mon topic chez les féminines <{POST_SNAPBACK}> D'ailleurs il est dans le bistrot ! j'ai peur pour mon topic couscous Citer
Floolf Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 J'ai fait un pot au boulot, je suis à moitié bourré <{POST_SNAPBACK}> +1 Il est temps de partir à la chasse Citer
chronos Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 +1 Il est temps de partir à la chasse <{POST_SNAPBACK}> le 26 novembre et maintenant, t'es un alcoolique Citer
Faurégol Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 +1 Il est temps de partir à la chasse <{POST_SNAPBACK}> C'est sùr qu'une chienne comme Lolita t'en trouvera pas une autre... Citer
Baker Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 C'est sùr qu'une chienne comme Lolita t'en trouvera pas une autre... <{POST_SNAPBACK}> putain ça m'enerve ça et le gosse qui a crevé, c'est de la merde? Floof avait quand même réussi à convaincre le centre d'éducation canine d'intégrer le gamin pour un dressage spécial. Citer
Floolf Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 le 26 novembre et maintenant, t'es un alcoolique <{POST_SNAPBACK}> Le 17 décembre aussi Mais j'essaye de m'en sortir C'est sùr qu'une chienne comme Lolita t'en trouvera pas une autre... <{POST_SNAPBACK}> C'est sur. En même temps, en chienne il me reste Lova Moor putain ça m'enerve ça et le gosse qui a crevé, c'est de la merde? Floof avait quand même réussi à convaincre le centre d'éducation canine d'intégrer le gamin pour un dressage spécial. <{POST_SNAPBACK}> Une grande victoire! Le plus dur a été d'apprendre au gosse à se lécher les couilles! Quel gachis... Citer
Baker Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Une grande victoire! Le plus dur a été d'apprendre au gosse à se lécher les couilles! Quel gachis... <{POST_SNAPBACK}> Citer
zouille Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 j'lavais bien dit que c'était la chaudasse du bistrot. <{POST_SNAPBACK}> Tu te goures de nana... Citer
GandhiWallemme Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Tu te goures de nana... <{POST_SNAPBACK}> Laisse le le pauvre, il est tellement émoustillé de parler avec 2 nanas qu'il ne sait plus ce qu'il dit Citer
Ispa Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Car la première fois qu'il s'est masturbé, il a pris feu <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah! mdr! Je jouais à l'entraineur,mon portable sonne,je décroche,c'est mon prof d'elect de l'an dernier,il m'appel pour me proposer de faire un apéro le lundi 5 à 18h au bahut pout feter le bac,bien sur il paye champagne et bouffe! C'est beau! <{POST_SNAPBACK}> Fais gaffe on pourrait se croiser Sinon jme suis fait entuber de 10 en achetant des pompes. Et vous faites chier à flooder. Citer
zouille Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Très bonne rentrée. j'ai revu toute la bande de folles, on a vu les MUC 1 et 2 de bô spécimens...emploi du temps à chier Mais ça reste gérable Voilà voilà et direct ma prof psychopathe m'a saoulée "encore votre mauvaise humeur Elsa?" alors que j'avais un grand sourire et que j'ai rien dit Citer
GandhiWallemme Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Très bonne rentrée. j'ai revu toute la bande de folles, on a vu les MUC 1 et 2 de bô spécimens...emploi du temps à chier Mais ça reste gérable Voilà voilà et direct ma prof psychopathe m'a saoulée "encore votre mauvaise humeur Elsa?" alors que j'avais un grand sourire et que j'ai rien dit <{POST_SNAPBACK}> 22 élèves dans ta classe "elsa" ? ça va... Moi je crains de me retrouver dans une classe à 35, comme l'an dernier je demande le ban d'Ispalion <{POST_SNAPBACK}> -1 Why ? Citer
Messages recommandés