Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
je suis habillé en fille :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Ce qui me fait dire que vous êtes quelques Indochine girls and boys, c'est le troisième sexe !!

Posté(e)
d'habitude elle est à poil :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

ah ouais...

dans ce cas là faut demander aux modo d'activer l'option remplacement de l'image de l'avatar par une webcam :ninja:

Posté(e)
J'ai fait un pot au boulot, je suis à moitié bourré :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

+1 Il est temps de partir à la chasse :ninja:

Posté(e)
C'est sùr qu'une chienne comme Lolita t'en trouvera pas une autre... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

putain ça m'enerve ça et le gosse qui a crevé, c'est de la merde? :ninja: Floof avait quand même réussi à convaincre le centre d'éducation canine d'intégrer le gamin pour un dressage spécial. :cry:

Posté(e)
le 26 novembre et maintenant, t'es un alcoolique :(

:grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Le 17 décembre aussi :(:lol:

Mais j'essaye de m'en sortir :)

C'est sùr qu'une chienne comme Lolita t'en trouvera pas une autre... :D

<{POST_SNAPBACK}>

C'est sur. En même temps, en chienne il me reste Lova Moor :cry:

putain ça m'enerve ça et le gosse qui a crevé, c'est de la merde? :yaisse:  Floof avait quand même réussi à convaincre le centre d'éducation canine d'intégrer le gamin pour un dressage spécial.  :(

<{POST_SNAPBACK}>

Une grande victoire! Le plus dur a été d'apprendre au gosse à se lécher les couilles! Quel gachis... :(

Posté(e)
Car la première fois qu'il s'est masturbé, il a pris feu  :yaisse:

<{POST_SNAPBACK}>

Ah&#33; ah&#33; mdr!

Je jouais à l'entraineur,mon portable sonne,je décroche,c'est mon prof d'elect de l'an dernier,il m'appel pour me proposer de faire un apéro le lundi 5 à 18h au bahut pout feter le bac,bien sur il paye champagne et bouffe!

C'est beau!  :D  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Fais gaffe on pourrait se croiser :grin::lol:

Sinon jme suis fait entuber de 10 en achetant des pompes. Et vous faites chier à flooder.

Posté(e)

Très bonne rentrée. j'ai revu toute la bande de folles, on a vu les MUC 1 et 2 de bô spécimens...emploi du temps à chier

scan00300xg.th.jpg

Mais ça reste gérable :lol:

Voilà voilà et direct ma prof psychopathe m'a saoulée :yaisse: "encore votre mauvaise humeur Elsa?" alors que j'avais un grand sourire et que j'ai rien dit :grin:

Posté(e)
Très bonne rentrée. j'ai revu toute la bande de folles, on a vu les MUC 1 et 2 de bô spécimens...emploi du temps à chier

scan00300xg.th.jpg

Mais ça reste gérable  :cry:

Voilà voilà et direct ma prof psychopathe m'a saoulée  :)  "encore votre mauvaise humeur Elsa?" alors que j'avais un grand sourire et que j'ai rien dit  :D

<{POST_SNAPBACK}>

22 élèves dans ta classe "elsa" ? ça va...

Moi je crains de me retrouver dans une classe à 35, comme l'an dernier :yaisse:

je demande le ban d'Ispalion :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

-1

Why ? :lol: