zouille Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 22 élèves dans ta classe "elsa" ? ça va... Moi je crains de me retrouver dans une classe à 35, comme l'an dernier -1 Why ? <{POST_SNAPBACK}> Oui et que des nanas pour le moment Citer
Ispa Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 -1 Why ? <{POST_SNAPBACK}> parce que <{POST_SNAPBACK}> Platoche est jaloux du succès de Claire Chazal Citer
Akinsson Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 (modifié) Tu te goures de nana... <{POST_SNAPBACK}> bof, zouille-butterfly, c'est la même chose :povgrecquicestfaitméchammentavoircarcétaitlematinetquiletaitpasreveillecarilaco nfondubutterflyetzouille: :povgrecquicherchedesecusesdemerde: au moins je t'ai fait rire Modifié 2 septembre 2005 par akinos Citer
zouille Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 bof, zouille-butterfly, c'est la même chose :povgrecquicestfaitméchammentavoircarcétaitlematinetquiletaitpasreveillecarilaco nfondubutterflyetzouille: :povgrecquicherchedesecusesdemerde: au moins je t'ai fait rire <{POST_SNAPBACK}> Oué, mais t'es pas le premier Citer
Akinsson Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Oué, mais t'es pas le premier <{POST_SNAPBACK}> Heuresement ... Citer
Moa Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 arrette zouille ca va l emploi du tems a part pour le samedi matin fin des cours maximal a 17h30 et moi logiquement ca va etre 19h cette année Citer
zouille Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 arrette zouille ca va l emploi du tems a part pour le samedi matin fin des cours maximal a 17h30 et moi logiquement ca va etre 19h cette année <{POST_SNAPBACK}> Oué le samedi c'est bof bof, le lundi on a presque que de l'éco droit...Je me plains pas plus que ça, on verra comment ça roule... Et l'an dernier je finissais pas si tôt...et le 19h, j'ai pas tenu mais je l'ai eu à la FAC le vendredi soir... Citer
Mister Yellow Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Petit repas familial ce soir avec apéro adéquat! Demain grosse teuf Pas de net du week-end, faut prendre l'air gazier! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Oui et que des nanas pour le moment <{POST_SNAPBACK}> C'est sur vaut mieux etre 22éme que 35éme de la classe ça fait mieux <{POST_SNAPBACK}> Non j'vise plutôt la tête de la classe, mais c'est quand même plus sympa à 20 qu'à 40... Petit repas familial ce soir avec apéro adéquat! Demain grosse teuf Pas de net du week-end, faut prendre l'air gazier! <{POST_SNAPBACK}> +1, j'ai l'oncle et la tante qui squattent la maison pour 3 jours et me prennent donc ma chambre, donc je vais dormir sur le carrelage (et un matelas pourri)... Et demain, 60 ans d'un oncle, on va se retrouver à 80, ça va être sympatoche Citer
Mister Yellow Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 +1, j'ai l'oncle et la tante qui squattent la maison pour 3 jours et me prennent donc ma chambre, donc je vais dormir sur le carrelage (et un matelas pourri)... Et demain, 60 ans d'un oncle, on va se retrouver à 80, ça va être sympatoche <{POST_SNAPBACK}> - 1000 Je vais dormir en très bonne compagnie dans un lit douillet. Et je vais faire la teuf avec mes potes ( des jeunes quoi ! ) Citer
butterfly Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 habillé en fille, c a d en jupe, car je suis rarement en jupe, et j'ai eu de beaux compliments demain mega soirée, je passe le week end chez un pote, defonce....... Citer
gnafron Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 :povgrecquicestfaitméchammentavoircarcétaitlematinetquiletaitpasreveillecarilaco nfondubutterflyetzouille: :povgrecquicherchedesecusesdemerde: <{POST_SNAPBACK}> C'est nul comme du panp. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 - 1000 Je vais dormir en très bonne compagnie dans un lit douillet. Et je vais faire la teuf avec mes potes ( des jeunes quoi ! ) <{POST_SNAPBACK}> Ouais, c'est sur que c'est l'opposé... Citer
Faurégol Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 (modifié) J-3 avant la rentrée <{POST_SNAPBACK}> +1 Je sens l'emploi du temps de merde. Modifié 2 septembre 2005 par Faurégol Citer
GandhiWallemme Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 +1 Je sens l'emploi du temps de merde. <{POST_SNAPBACK}> L'an dernier, pas cours le mercredi matin En espérant avoir la même moule... Citer
Faurégol Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 L'an dernier, jfinissais tous les jours (à part le mercredi evidemment) à 18h. Citer
zouille Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 habillé en fille, c a d en jupe, car je suis rarement en jupe, et j'ai eu de beaux compliments demain mega soirée, je passe le week end chez un pote, defonce....... <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah! moi je dis je suis déguisée en fille quand je suis en robe ou en jupe avec talon Citer
Akinsson Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 +1 Je sens l'emploi du temps de merde. <{POST_SNAPBACK}> +1 mais par pour l'emploi du têmps. L'an dernier, pas cours le mercredi matin En espérant avoir la même moule... <{POST_SNAPBACK}> +1, depuis la 2nd j'ai trop de moules à ce niveau, en 2nd le vendredi, pas cours le matin et je sortais à 4 et en première je rentrais a 10h et sortais a 2h ps: alex tu ma fais buggué mon ordi avec ce putana de message vocal Citer
Ispa Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 L'an dernier, jfinissais tous les jours (à part le mercredi evidemment) à 18h. <{POST_SNAPBACK}> L'an dernier je ne travaillais ni le mardi aprèmidi, ni le jeudi matin, ni le samedi matin Je viens de me rendre compte de l'immensité de mes talents vocaux, l'an prochain je m'inscris à la StarAc Citer
Faurégol Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 +1 mais par pour l'emploi du têmps. +1, depuis la 2nd j'ai trop de moules à ce niveau, en 2nd le vendredi, pas cours le matin et je sortais à 4 et en première je rentrais a 10h et sortais a 2h ps: alex tu ma fais buggué mon ordi avec ce putana de message vocal <{POST_SNAPBACK}> Tu passes en Tle toi aussi Mikonos? Au fait c'est qui sur l'avatar? Pas de mytho s'il te plaît, c'est ni ta meuf ni une copine à toi je paris. Citer
Bio Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Et demain, 60 ans d'un oncle, on va se retrouver à 80, ça va être sympatoche <{POST_SNAPBACK}> De quoi? C'est la saint Platoche demain? :loin: Citer
Jneb Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 De quoi? C'est la saint Platoche demain? :loin: <{POST_SNAPBACK}> J'ai pas osé la faire! Citer
Messages recommandés