GandhiWallemme Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 ps: alex tu ma fais buggué mon ordi avec ce putana de message vocal <{POST_SNAPBACK}> T'as pas la dernière version d'MSN, donc t'as pas reçu de message vocal CQFD Je viens de me rendre compte de l'immensité de mes talents vocaux, l'an prochain je m'inscris à la StarAc <{POST_SNAPBACK}> Fais gaffe, je peux leur faire écouter un peu de "belle", de "je t'aime à mourir" ou autre "elle a les yeux révolver" avec une voix de quasimodo... J'ai pas osé la faire! <{POST_SNAPBACK}> Et t'as bien fait ! Citer
zouille Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Mon ex est devenu un pêcheur, cycliste, beauf et me raconte que de la daube sur MSN... Citer
Faurégol Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Mon ex est devenu un pêcheur, cycliste, beauf et me raconte que de la daube sur MSN... <{POST_SNAPBACK}> T'es sorti avec ocechico? Citer
Akinsson Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Tu passes en Tle toi aussi Mikonos? Au fait c'est qui sur l'avatar? Pas de mytho s'il te plaît, c'est ni ta meuf ni une copine à toi je paris. <{POST_SNAPBACK}> oui je passe en terminale. et c'est lequel d'avatar ? une avec un truc blanc ou l'autre (salma hayek) ? Citer
zouille Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 T'es sorti avec ocechico? <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah! je pense qu'il est moins beauf que mon ex Citer
Jneb Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Ah! ah! je pense qu'il est moins beauf que mon ex <{POST_SNAPBACK}> Et dans l'histoire qui est le veau? Citer
Faurégol Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 oui je passe en terminale. et c'est lequel d'avatar ? une avec un truc blanc ou l'autre (salma hayek) ? <{POST_SNAPBACK}> Ben celui où y'avait une meuf allongée avec un haut blanc... Tle S je suppose?Bande de mateux va... Citer
Akinsson Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 (modifié) Ben celui où y'avait une meuf allongée avec un haut blanc... Tle S je suppose?Bande de mateux va... <{POST_SNAPBACK}> tle S. c'était une copine. j'voulais mettre salma hayek mais j'me suis trompé comment on met une bannière dans sa signature ? Modifié 2 septembre 2005 par akinos Citer
zouille Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Et dans l'histoire qui est le veau? <{POST_SNAPBACK}> La pouffe qui me remplacera Elle connait pas encore son malheur Citer
edu Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 La pouffe qui me remplacera Elle connait pas encore son malheur <{POST_SNAPBACK}> ne sois pas de mauvaise langue....de veau Citer
zouille Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 ne sois pas de mauvaise langue....de veau <{POST_SNAPBACK}> En même temps je m'en tape j'ai ma vie à moi qui n'est plus associée à la sienne et franchement c'est pas moi qui vait le voir... Citer
will_n°8 Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Ah! ah! je pense qu'il est moins beauf que mon ex <{POST_SNAPBACK}> Ici c'est un forum de foot, donc on est tous plus ou moins des beaufs. Citer
zouille Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Ici c'est un forum de foot, donc on est tous plus ou moins des beaufs. <{POST_SNAPBACK}> Pas du même style Si tu veux le rencontrer il habite la rue Montessuy celle d'Intermarché Citer
zouille Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 c'est naze ce que tu dis... c'est pas parce que ça collait pas avec toi qu'il va être à chier avec la prochaine... on est tous la purge d'un ou d'une autre... <{POST_SNAPBACK}> Tu as raison en même temps il y a un peu d'humour dans mes propos...et je sais pas comment il sera et je m'en fout un peu... Par contre j'ai pu me rendre compte qu'il avait beaucoup changé et pas forcément en bien et je suis pas la seule à le penser...maintenant il fait ce qu'il veut de sa life et moi aussi Citer
will_n°8 Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Thalassa parle des méduses tueuses. Intéressant. Voilà voilà... Citer
will_n°8 Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Pas du même style Si tu veux le rencontrer il habite la rue Montessuy celle d'Intermarché <{POST_SNAPBACK}> Ouais, on discutera entre beaufs Citer
zouille Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Ouais, on discutera entre beaufs <{POST_SNAPBACK}> Vouala chasse pêche cyclisme... Citer
Moa Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Vouala chasse pêche cyclisme... <{POST_SNAPBACK}> ok pour moai mais a la condition pres que ce soit avec une pizza une bibine et un match de champions league Citer
Ispa Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Vouala chasse pêche cyclisme... <{POST_SNAPBACK}> Chasse pêche nature et traditions Citer
will_n°8 Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 ok pour moai mais a la condition pres que ce soit avec une pizza une bibine et un match de champions league <{POST_SNAPBACK}> Tu veux faire le concours de qui est le plus beauf ? Moi comme toi mais en plus je collectionne les bouteilles de bière et les soldats de plomb. Citer
bruce31 Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Tu veux faire le concours de qui est le plus beauf ? Moi comme toi mais en plus je collectionne les bouteilles de bière et les soldats de plomb. <{POST_SNAPBACK}> Je collectionne les femmes...... Citer
will_n°8 Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Je collectionne les femmes...... <{POST_SNAPBACK}> Oui moi aussi j'ai un album avec des photos de plein de femmes. Mon idéal féminin c'est Pamela Anderson. Citer
edu Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 bien sûr moi aussi! blonde, gros seins, regard de hyène, dégaine de salope... quoi de mieux?! <{POST_SNAPBACK}> ta finesse me manquait Citer
Jneb Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Je collectionne les femmes...... <{POST_SNAPBACK}> Toi et femme,ca va pas trop ensemble! Citer
Moa Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 bien sûr moi aussi! blonde, gros seins, regard de hyène, dégaine de salope... quoi de mieux?! <{POST_SNAPBACK}> le mieu pizza-bibine-soirée leguedes cmpions-matage de film de cul ac sa copine tout en parlant de peche et le bedo a la main la le type a du potenciel Citer
Messages recommandés