Bio Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 je viens de m'achter mon ecran plat <{POST_SNAPBACK}> Citer
dragon de luxe Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Papillon, c'est le surnom que m'a donné Baroque... Citer
Caramel Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Je kiffe le King Games à Tournefeuille Citer
Bio Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 2-0 <{POST_SNAPBACK}> Madame regarde le foot? Tu dois vraiment te faire chier. Je t'expliquerai le hors-jeu si j'ai le temps sur msn tout à l'heure. Citer
Jneb Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Madame regarde le foot? Tu dois vraiment te faire chier. Je t'expliquerai le hors-jeu si j'ai le temps sur msn tout à l'heure. <{POST_SNAPBACK}> Elle t'expliquera la levrette sur msn si elle à le temps! Citer
zouille Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Madame regarde le foot? Tu dois vraiment te faire chier. Je t'expliquerai le hors-jeu si j'ai le temps sur msn tout à l'heure. <{POST_SNAPBACK}> Oué je regarde ça m'arrive des fois on dirait pas comme ça hein? Elle t'expliquera la levrette sur msn si elle à le temps! <{POST_SNAPBACK}> Merci Citer
Bio Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Elle t'expliquera la levrette sur msn si elle à le temps! <{POST_SNAPBACK}> Oué je regarde ça m'arrive des fois on dirait pas comme ça hein? <{POST_SNAPBACK}> Une fille qui mate le foot et qui fait semblant de s'y intéresser pour se faire un mec prend une avance non-négligeable sur ses concurrentes. Citer
zouille Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Une fille qui mate le foot et qui fait semblant de s'y intéresser pour se faire un mec prend une avance non-négligeable sur ses concurrentes. <{POST_SNAPBACK}> Je mattais le foot avant de connaître ce forum Je tiens ça de ma grand-mère mais je suis pas accro comme vous et j'ai pas forcément de club favoris Pour les cours d'éducation sexuelle c'est en private, au pire tu viens à la star éjac' Citer
Jneb Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 3-0 (Bravo Cissé ) <{POST_SNAPBACK}> Sur le ralenti j'ai cru voir popeye mais en faite c'était Cissé heureux d'avoir marqué! Citer
zouille Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Sur le ralenti j'ai cru voir popeye mais en faite c'était Cissé heureux d'avoir marqué! <{POST_SNAPBACK}> Jusqu'où iront-ils Bon les Féroé faut qu'il se réveille pour un ptit 3-1 Citer
zouille Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Footix. <{POST_SNAPBACK}> à fond Mickael Owen Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Sur le ralenti j'ai cru voir popeye mais en faite c'était Cissé heureux d'avoir marqué! <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah!, je me suis fait la même réflexion Citer
Jneb Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Ah! ah!, je me suis fait la même réflexion <{POST_SNAPBACK}> Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Bonsoir. <{POST_SNAPBACK}> pas mieux Citer
dragon de luxe Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Que cette fin de soirée vous soit agréable. Citer
Jneb Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 pas mieux <{POST_SNAPBACK}> Jamais tu viens sur msn? Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Jamais tu viens sur msn? <{POST_SNAPBACK}> ben vu que c'est toi qui a mes identifiants je savais pas si j'avais le droit à ce propos, ce qui veulent chatter avec moi par le biais de msn son priés de contacter mr beneman, merci je matte la série de m6, et j'ai l'impression de revoir le journal (le mec qui reçoit le journal du lendemain)...manque d'imagination chez les ricains Citer
dragon de luxe Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 ben vu que c'est toi qui a mes identifiants je savais pas si j'avais le droit à ce propos, ce qui veulent chatter avec moi par le biais de msn son priés de contacter mr beneman, merci je matte la série de m6, et j'ai l'impression de revoir le journal (le mec qui reçoit le journal du lendemain)...manque d'imagination chez les ricains <{POST_SNAPBACK}> J'arrive Citer
Jneb Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 (modifié) ben vu que c'est toi qui a mes identifiants je savais pas si j'avais le droit à ce propos, ce qui veulent chatter avec moi par le biais de msn son priés de contacter mr beneman, merci je matte la série de m6, et j'ai l'impression de revoir le journal (le mec qui reçoit le journal du lendemain)...manque d'imagination chez les ricains <{POST_SNAPBACK}> Bien sur que tu as le droit,je l'ai créé pour toi! Demain à la une. Aller vieng! Modifié 3 septembre 2005 par Beneman Citer
Messages recommandés