Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Papillon, c'est le surnom que m'a donné Baroque...

Posté(e)
2-0  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Madame regarde le foot?

Tu dois vraiment te faire chier. Je t'expliquerai le hors-jeu si j'ai le temps sur msn tout à l'heure. :blink::diable:

Posté(e)
Madame regarde le foot?

Tu dois vraiment te faire chier. Je t'expliquerai le hors-jeu si j'ai le temps sur msn tout à l'heure.  :blink:  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Elle t'expliquera la levrette sur msn si elle à le temps! :diable:

Posté(e)
Madame regarde le foot?

Tu dois vraiment te faire chier. Je t'expliquerai le hors-jeu si j'ai le temps sur msn tout à l'heure.  :blink:  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Oué je regarde ça m'arrive des fois on dirait pas comme ça hein? :doh::diable:

Elle t'expliquera la levrette sur msn si elle à le temps! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Merci :)

Posté(e)
Elle t'expliquera la levrette sur msn si elle à le temps! :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

:doh:

Oué je regarde ça m'arrive des fois on dirait pas comme ça hein?  :ninja:  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Une fille qui mate le foot et qui fait semblant de s'y intéresser pour se faire un mec prend une avance non-négligeable sur ses concurrentes. :diable:

Posté(e)
:doh:

Une fille qui mate le foot et qui fait semblant de s'y intéresser pour se faire un mec prend une avance non-négligeable sur ses concurrentes.  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Je mattais le foot avant de connaître ce forum :ninja: Je tiens ça de ma grand-mère mais je suis pas accro comme vous et j'ai pas forcément de club favoris :diable:

Pour les cours d'éducation sexuelle c'est en private, au pire tu viens à la star éjac' :blink:

Posté(e)
Sur le ralenti j'ai cru voir popeye mais en faite c'était Cissé heureux d'avoir marqué! :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Jusqu'où iront-ils :blink: Bon les Féroé faut qu'il se réveille pour un ptit 3-1 :)

Posté(e)

Que cette fin de soirée vous soit agréable.

Posté(e)
Jamais tu viens sur msn?

<{POST_SNAPBACK}>

ben vu que c'est toi qui a mes identifiants je savais pas si j'avais le droit :blink:

à ce propos, ce qui veulent chatter avec moi par le biais de msn son priés de contacter mr beneman, merci :)

je matte la série de m6, et j'ai l'impression de revoir le journal (le mec qui reçoit le journal du lendemain)...manque d'imagination chez les ricains :diable:

Posté(e)
ben vu que c'est toi qui a mes identifiants je savais pas si j'avais le droit :blink:

à ce propos, ce qui veulent chatter avec moi par le biais de msn son priés de contacter mr beneman, merci :)

je matte la série de m6, et j'ai l'impression de revoir le journal (le mec qui reçoit le journal du lendemain)...manque d'imagination chez les ricains :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

J'arrive :ninja:

Posté(e) (modifié)

<{POST_SNAPBACK}>

Bien sur que tu as le droit,je l'ai créé pour toi! :)

Demain à la une. :doh:

Aller vieng! :ninja:

Modifié par Beneman