kaizer franz Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 interview de Alesi, ça faisait un bout de temps qu'on l'avait pas vu lui <{POST_SNAPBACK}> Il se cachait dans un bac à gravier depuis 2-3 ans, vu que c'est là qu'il squattait lorsqu'il faisait de la Formule 1 Citer
zouille Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Il se cachait dans un bac à gravier depuis 2-3 ans, vu que c'est là qu'il squattait lorsqu'il faisait de la Formule 1 <{POST_SNAPBACK}> Citer
kaizer franz Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 J'ai sommeil et pourtant je me suis couché à 1h00 et je me suis levé à 13h00... C'est pas normal Citer
Caramel Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Drole de série noire (sans mauvais jeu de mots) +1 Citer
kaizer franz Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 je crois pas aux séries noires... je crois juste qu'on en parle plus en ce moment... comme les crash d'avions... <{POST_SNAPBACK}> C'est sur que ces putains de médias utilisent cela en ce moment, vu l'actualité... Mais bon, cette semaine, il y a eu 1000 morts dans une bousculade à Bagdad, ca a fait 30 secondes sur le jt de France 2 , c'est ca les médias Français Citer
kaizer franz Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 te bile pas c'est pareil ailleur... et même pire... je préfére avoir à me coltiner les médias français que les médias russes par exemple.... <{POST_SNAPBACK}> C'est sur mais bon, je parle des médias dans des démocraties dont j'enlève la Russie et les USA, Citer
GandhiWallemme Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 - Consonne L - Voyelle E - Consonne T - Voyelle U - Consonne B - Voyelle O - 6 Lettres pour moi - Pas mieux - BOULET - B O U L E T -J'avais le même pour Bluejark <{POST_SNAPBACK}> Depart du grand prix...... 5min to go <{POST_SNAPBACK}> Comme d'hab, schumi dans les choux... J'ai sommeil et pourtant je me suis couché à 1h00 et je me suis levé à 13h00... C'est pas normal <{POST_SNAPBACK}> Plus tu dors, plus t'es crevé J'me suis couché à 5h et levé à 14h20, et j'ai la tête dans le fion...et non le contraire Citer
kaizer franz Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Plus tu dors, plus t'es crevé J'me suis couché à 5h et levé à 14h20, et j'ai la tête dans le fion...et non le contraire <{POST_SNAPBACK}> Citer
butterfly Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 (modifié) la pointe d'un boitier de CD est tombé sur mon pied! ca fait malllll et ca saigne Modifié 4 septembre 2005 par butterfly Citer
GandhiWallemme Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 la pointe d'un boitier de CD est tombé sur mon pied! ca fait malllll et ca saigne <{POST_SNAPBACK}> Aïe Demain je rentre à 15h30 <{POST_SNAPBACK}> Quelle choune Moi c'est à 8h, bien sur... Citer
Baker Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 la pointe d'un boitier de CD est tombé sur mon pied! ca fait malllll et ca saigne <{POST_SNAPBACK}> tu lui as niqué sa race? Citer
butterfly Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 tu lui as niqué sa race? <{POST_SNAPBACK}> oué jlé jete a la poubelle Citer
GandhiWallemme Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Bon allez, on va faire un peu le tri, j'vais préparer tout le bordel pour demaing... Citer
Moa Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Demain je rentre à 15h30 <{POST_SNAPBACK}> +1 et j y reste environ 1h juste de quoi recuperai l emploi du temps et que le pof nous raconte ses vacances Citer
Ispa Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 +1 et j y reste environ 1h juste de quoi recuperai l emploi du temps et que le pof nous raconte ses vacances <{POST_SNAPBACK}> Tu rentres où? Citer
Bio Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 la pointe d'un boitier de CD est tombé sur mon pied! ca fait malllll et ca saigne <{POST_SNAPBACK}> Va falloir aussi amputer la jambe. Citer
Moa Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Tu rentres où? <{POST_SNAPBACK}> terminal eco Citer
zouille Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 oué jlé jete a la poubelle <{POST_SNAPBACK}> Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 2-4h : je travaille. 4~6h : basket entre pots. 6-8h : se lave, travaille, bouffe, bistrot. 8h-8h45 : pes4 8h50 : pisse, bistrot, Urgences. 10h45 : lire. 11h15 : dodo 8h40 : lever, petit dej, se lave, prie pour avoir un bon emploi du temps, être avec des pots et ne vas avoir cette sal**** de rey-robert. 9h15 : va a bellevue 10h : rentrée <{POST_SNAPBACK}> tes matinées sont bien remplies, mais que fais-tu des après-midi? Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Tu rentres où? <{POST_SNAPBACK}> DTC Citer
Messages recommandés