Akinsson Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 tes matinées sont bien remplies, mais que fais-tu des après-midi? <{POST_SNAPBACK}> comme par hasard c'est assdrubald qui me la sort ! J'aurais besoin de quelqu'un qui puisse poster dans le topic akinos ! ca me fera 2 pages ! Citer
dragon de luxe Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Juste une connerie viteuf, comme quoi les mecs réagissent pas tous pareils, lorseque Aulas appelle notre prés. pour le transfert éventuel d'Achille, quand le connard lyonnais annonce son dernier prix, Olivier Sad* rend :vomi: et Hugues en rit.... . * Sérial Alet distributor Citer
dragon de luxe Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 (Mode délation: ON) James.31 est un carnassier... Citer
Bio Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Voeu accompli <{POST_SNAPBACK}> Celui de chasteté? Citer
Mister Yellow Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 (modifié) J'ai pris une grosse cuite, je me suis levé à 16h Au fait, comment va Chirac? Modifié 4 septembre 2005 par Mister Yellow Citer
Akinsson Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 J'regarde Urgences, ça commence fort, pouf dans la rivière ... ! Citer
zouille Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Ptaing tout le monde regarde Urgences ou Dommage collatéral? Citer
Akinsson Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Ptaing tout le monde regarde Urgences ou Dommage collatéral? <{POST_SNAPBACK}> Oui ! Citer
zouille Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Oui ! <{POST_SNAPBACK}> C'est affligeant Citer
Akinsson Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 C'est affligeant <{POST_SNAPBACK}> C'est bien Urgences Citer
zouille Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 C'est bien Urgences <{POST_SNAPBACK}> Oui, je regardais quand j'étais au collège mais j'ai décroché et c'est devenu chiant pour moi mais je conçois que d'autres prennent du plaisir à regarder cette série Citer
Akinsson Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Oui, je regardais quand j'étais au collège mais j'ai décroché et c'est devenu chiant pour moi mais je conçois que d'autres prennent du plaisir à regarder cette série <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi Mais c'est triste cet épisode Citer
GandhiWallemme Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 go to restaurant <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi, au buffalo grill J'ai pris une grosse cuite, je me suis levé à 16h Au fait, comment va Chirac? <{POST_SNAPBACK}> 14h30 pour moi, sans la cuite Moi aussi Mais c'est triste cet épisode <{POST_SNAPBACK}> Citer
Bio Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 (modifié) C'est nul Urgences. Ma mère et ma soeur regardent. @Bluejark: t'as pas répondu à ma question. Modifié 4 septembre 2005 par BioHazard Citer
GandhiWallemme Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Celui de chasteté? <{POST_SNAPBACK}> Non, ça serait dégueulasse pour ma génération de filles Les priver de moi, imagine le désastre @Bluejark: t'as pas répondu à ma question. <{POST_SNAPBACK}> Désolé, je l'avais zappé Citer
Bio Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Normalement je vais faire la même chose que toi en tout cas. Mais bon ma rentrée n'est que dans deux semaines. Pis je me débrouillerai pour venir faire chier mon monde le week end. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Normalement je vais faire la même chose que toi en tout cas. Mais bon ma rentrée n'est que dans deux semaines. Pis je me débrouillerai pour venir faire chier mon monde le week end. <{POST_SNAPBACK}> 'foiré, encore 2 semaines de vacances Bonne chance à toi pour tes études Vas y, te gène surtout pas, emmerde les pour moi même s'il le faut Citer
zouille Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Normalement je vais faire la même chose que toi en tout cas. Mais bon ma rentrée n'est que dans deux semaines. Pis je me débrouillerai pour venir faire chier mon monde le week end. <{POST_SNAPBACK}> Moi aucune idée mais je pense me détacher plus ou moins du net Citer
Akinsson Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Butterfly, on t'attend dans le topic d'alex ! Citer
butterfly Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Butterfly, on t'attend dans le topic d'alex ! <{POST_SNAPBACK}> j'ai riena y foutre la bas.. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Butterfly, on t'attend dans le topic d'alex ! <{POST_SNAPBACK}> Citer
butterfly Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 rhoooo vazy fais pas ta farouche... <{POST_SNAPBACK}> fais attention a tes fesses ! Citer
Akinsson Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 <{POST_SNAPBACK}> J'tai pas appelé à ce que je sache ! Citer
Messages recommandés