NicoPaviot Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Demain debout à 5h30 pour aller voir mes rangées d'algeco et les bâtiments défoncés <{POST_SNAPBACK}> Tu vas à Déodat? Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Ce qu'il en reste <{POST_SNAPBACK}> Tu vas VRAIMENT à déodat? Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Beh ouais <{POST_SNAPBACK}> pr y faire quoi si tôt? Citer
Ispa Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 J'ai le bus à 6h30 + métro + finir à pied... Pas trop le choix en fait... Citer
Jneb Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 J'ai le bus à 6h30 + métro + finir à pied... Pas trop le choix en fait... <{POST_SNAPBACK}> Moi je suis à Déodat depuis 4ans , cette année c'est la pire! Tu es en quel classe toi? Citer
Jneb Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 J'espere croiser Ispalion lundi à mon bahut! Citer
Jneb Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 TS <{POST_SNAPBACK}> C'est quoi ton prénom? Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Maxime. 702 si c'était pour chercher <{POST_SNAPBACK}> Dire qu'a un an près j'aurais pu avoir ce morveux comme élève Citer
Jneb Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Maxime. 702 si c'était pour chercher <{POST_SNAPBACK}> Lundi jvais vnir te voir alors! Citer
zouille Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Perso personne me verra dans mon lycée et c'est pas plus mal Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 (modifié) Perso personne me verra dans mon lycée et c'est pas plus mal <{POST_SNAPBACK}> Avec tous les gars du forum habitant en RP et que t'as chauffé... va savoir Modifié 9 septembre 2005 par NicoPaviot Citer
Diony Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Perso personne me verra dans mon lycée et c'est pas plus mal <{POST_SNAPBACK}> Il y a pas un blog sur ta classe? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Vous croyez qu'on peut pas se presenter à l'emission des records comme le forum ayant le plus de ? Citer
Ispa Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Okay. NP t'aurais du je taquine un peu en maths en plus Bon jcrois je vais aller au pieu... Citer
Jneb Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Okay. NP t'aurais du je taquine un peu en maths en plus Bon jcrois je vais aller au pieu... <{POST_SNAPBACK}> Oué demaing tu as cours toi! J'ai vécu ça pendant 2ans à déodat! Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Vous croyez qu'on peut pas se presenter à l'emission des records comme le forum ayant le plus de ? <{POST_SNAPBACK}> En parlant de ca, aux fêtes de Bayonne, on repetait à tout le monde qu'un pote était "recordman du monde de detordage de trombonne", vu à la télé dans "l'été des record" qu'il était sponsorisé Maped et qu'il avait rebattu son record à Helsinborg fin juillet... Ben le lendemain, le gars, à peine il a mis un pied à Bayonne y'a un couple qui l'accoste et qui lui fait "putaaiiiiiiiiiin, t'es le gars de l'été des records toi" et sa copine "ouais, il m'a saoulé avec ca toute la journée" (enfin ca c'est la version raccourcie) Citer
Ispa Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 J'avais déjà payé en 2de c'est trop injuste Citer
zouille Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Avec tous les gars du forum habitant en RP et que t'as chauffé... va savoir <{POST_SNAPBACK}> Il y a pas un blog sur ta classe? <{POST_SNAPBACK}> Si mais on doit me voir que sur 2-3 photos seulement Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Okay. NP t'aurais du je taquine un peu en maths en plus Bon jcrois je vais aller au pieu... <{POST_SNAPBACK}> J'aurais aimé voir ca... parce qu'on peut pas dire que j'ai été étouffé par le niveau en maths de mes élèves Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 J'avais déjà payé en 2de c'est trop injuste <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi j'y avais eu le droit en tant que prof Citer
Jneb Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 J'aurais aimé voir ca... parce qu'on peut pas dire que j'ai été étouffé par le niveau en maths de mes élèves <{POST_SNAPBACK}> En meme temps tu as eu les futurs méca! Moi aussi j'y avais eu le droit en tant que prof <{POST_SNAPBACK}> Citer
Messages recommandés