NicoPaviot Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 En meme temps tu as eu les futurs méca! <{POST_SNAPBACK}> ... mais j'y avait eu le droit en seconde à Berthelot en tant qu'élève et tant que Math Sup' à Bellevue Citer
Hasdrubald Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 juste pour dire que l'anonyme c'est moi, et que c'est Balutin qui fait la voix d'Igor dans Albator 78 (enfin, je crois) Citer
Platoche Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 je sens l'haleine fétide d'un modo(admin plutot) derriere moi Citer
zouille Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 Fuck this world... Trop de taff à faire rapidement je pète un cable Citer
Platoche Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 <{POST_SNAPBACK}> Il était flic il faisait du bon travail, il avait commis le crime le plus grave en témoignant contre d'autres flics qui avaient mal tournés, ces flics avaient tenté de l'éliminer mais c'est la femme qu'il aimait qui avait été touchée. Accusé à tort de meurtre il rodait maintenant du côté du Dakota, un hors-la-loi poursuivant les hors-la-loi, un chasseur de prime, un renégat. © Pedro Citer
ma2t Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 Il était flic il faisait du bon travail, il avait commis le crime le plus grave en témoignant contre d'autres flics qui avaient mal tournés, ces flics avaient tenté de l'éliminer mais c'est la femme qu'il aimait qui avait été touchée. Accusé à tort de meurtre il rodait maintenant du côté du Dakota, un hors-la-loi poursuivant les hors-la-loi, un chasseur de prime, un renégat. © Pedro <{POST_SNAPBACK}> alors Citer
Jneb Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 Il était flic il faisait du bon travail, il avait commis le crime le plus grave en témoignant contre d'autres flics qui avaient mal tournés, ces flics avaient tenté de l'éliminer mais c'est la femme qu'il aimait qui avait été touchée. Accusé à tort de meurtre il rodait maintenant du côté du Dakota, un hors-la-loi poursuivant les hors-la-loi, un chasseur de prime, un renégat. © Pedro <{POST_SNAPBACK}> J'adorais cette émission avec son pote l'indien et la soeur de l'indien 'achment bonne (pour l'époque)! Citer
Jneb Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 bobby sixkiller <{POST_SNAPBACK}> Je pensais qu'il s'appelait troitueur! Citer
cd31 Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 J'adorais cette émission avec son pote l'indien et la soeur de l'indien 'achment bonne (pour l'époque)! Citer
Sebal Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 (modifié) <{POST_SNAPBACK}> Cette gueule de chevreuil! Modifié 10 septembre 2005 par Sebdu31 Citer
will_n°8 Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 Cette gueule de chevreuil! <{POST_SNAPBACK}> Chevreuil ? Citer
Caramel Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 Il était flic il faisait du bon travail, il avait commis le crime le plus grave en témoignant contre d'autres flics qui avaient mal tournés, ces flics avaient tenté de l'éliminer mais c'est la femme qu'il aimait qui avait été touchée. Accusé à tort de meurtre il rodait maintenant du côté du Dakota, un hors-la-loi poursuivant les hors-la-loi, un chasseur de prime, un renégat. Citer
Hasdrubald Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 la fille s'appelait cheyenne...ça s'invente pas Citer
Hasdrubald Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 Yo <{POST_SNAPBACK}> ....."dites-moi adieu, je ne reviendra que pour les vacances...snif...je vais être sérieux....snif....vous allez me manquer....snif" Citer
GandhiWallemme Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 ....."dites-moi adieu, je ne reviendra que pour les vacances...snif...je vais être sérieux....snif....vous allez me manquer....snif" <{POST_SNAPBACK}> C'est du second degré cher troudbal' Ceci dit, je suis sur l'ordi parce que j'avais un truc à faire dessus, une recherche pour les cours. J'me tire, tcho PS : C'est fou le don exceptionnel que t'as pour trouver des avatars pourris, chapeau Citer
Hasdrubald Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 PS : C'est fou le don exceptionnel que t'as pour trouver des avatars pourris, chapeau <{POST_SNAPBACK}> Mon client Mr H vous attaque en justice pour propos déplacés et insultes caractérisées Citer
Grominet Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 Est-ce le topic le plus long de ce forum? Citer
Hasdrubald Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 Est-ce le topic le plus long de ce forum? <{POST_SNAPBACK}> non, c'est juste en dessous Citer
kike Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 encore 3h1/2 de boulot et je file au Stadium Citer
Messages recommandés