vins31 Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 fais péter l'info, après la merde que je viens de m'enfiler, je suis près à faire des kilomètres <{POST_SNAPBACK}> mp Citer
Hasdrubald Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 akpa akpro a adoré ma chistera <{POST_SNAPBACK}> t'es sûr d'avoir voulu me quoter, parce que pour le coup, j'ai pas compris? Citer
Hasdrubald Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 (modifié) mp <{POST_SNAPBACK}> je te rappelle que je cherche une bonne pizzéria, pas un coin à cèpes, pas la peine de faire autant de mystères édit: le bougre veut m'entraîner dans les faubourgs obscurs Modifié 14 septembre 2005 par Hasdrubald Citer
Baker Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 (modifié) ma pizza était dégueue ...je cherche un bon pizzaiolo sur toulouse, j'attends de vous de bonnes adresses. merci <{POST_SNAPBACK}> je peux simplement te dire qu'il y a une pizzeria avenue de muret... aussi dégueu tu meurs, bref faut vraiment pas y aller, les mecs se foutent de ta gueule Modifié 14 septembre 2005 par Baker Citer
Caramel Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 t'es sûr d'avoir voulu me quoter, parce que pour le coup, j'ai pas compris? C'est le nom que j'ai donné à ma pizza vedette Citer
Hasdrubald Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 je peux simplement te dire qu'il y a une pizzeria avenue de muret... aussi dégueu tu meurs, bref faut vraiment pas y aller, les mecs se foutent de ta gueule <{POST_SNAPBACK}> si tu parles du vésuvio, à l'époque c'était le meilleur rapport qualité /prix de toulouse C'est le nom que j'ai donné à ma pizza vedette <{POST_SNAPBACK}> t'es pizzaiolo toi? Citer
Baker Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 si tu parles du vésuvio, à l'époque c'était le meilleur rapport qualité /prix de toulouse <{POST_SNAPBACK}> oui c'est bien ça, écoute c'est simple j'étais avec mes beaux-frères, on a failli revenir pour les marave tellement c'était dégueu. Alors ça a du bien changer, tu vois la pate on a aurait du papier calque. Citer
Floolf Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Il y a deux ans, deux ans et demis, j'aimais beaucoup la Delicatessen de La boîte à pizza aux Arenes je crois... Citer
Caramel Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 t'es pizzaiolo toi? A mes heures ... Sinon dans quatre heures je commence une formation chez McDo Citer
Baker Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 ou sinon les domino's pizza, sponsor du tfc, sont de pizzerias très honnetes. Citer
Hasdrubald Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 oui c'est bien ça, écoute c'est simple j'étais avec mes beaux-frères, on a failli revenir pour les marave tellement c'était dégueu. Alors ça a du bien changer, tu vois la pate on a aurait du papier calque. <{POST_SNAPBACK}> ça me tue ça !! on y allait avec des potes lors des soirées champions league, et je te jure qu'elles étaient supers bonnes et pas chères (30/35 f à l'époque!!!) c'est encore un coup de l'euro ça!!! le top c'était la campagnarde et la gersoise Citer
Holiday Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 A mes heures ... Sinon dans quatre heures je commence une formation chez McDo <{POST_SNAPBACK}> Wow des sunday gratuits c'est possible??? Citer
Mister Yellow Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Caramel c'est un bô gosse quand même <{POST_SNAPBACK}> on sait jamais avec l'alcool on noue vitre des liens <{POST_SNAPBACK}> Citer
Caramel Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 ou sinon les domino's pizza, sponsor du tfc, sont de pizzerias très honnetes. C'était l'an passé ... cette année c'est Tutti pizza :CSA: Citer
Hasdrubald Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Il y a deux ans, deux ans et demis, j'aimais beaucoup la Delicatessen de La boîte à pizza aux Arenes je crois... <{POST_SNAPBACK}> ouais la boîte à pizzas il en font d'honnêtes, mais c'est plus vraiment de l'artisanal ya pas de topic pizzas ici? c'est scandaleux Citer
Caramel Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Wow des sunday gratuits c'est possible ??? Tu plaisantes je t'invite ... On pourra s'arranger Citer
Holiday Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 ouais la boîte à pizzas il en font d'honnêtes, mais c'est plus vraiment de l'artisanal ya pas de topic pizzas ici? c'est scandaleux <{POST_SNAPBACK}> Sinon à "La Pastasciutta" elles sont super bonnes Citer
Hasdrubald Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Sinon à "La Pastasciutta" elles sont super bonnes <{POST_SNAPBACK}> ount ès? Citer
Holiday Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Tu plaisantes je t'invite ... On pourra s'arranger <{POST_SNAPBACK}> la classe... Citer
Baker Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 ça me tue ça !! on y allait avec des potes lors des soirées champions league, et je te jure qu'elles étaient supers bonnes et pas chères (30/35 f à l'époque!!!) c'est encore un coup de l'euro ça!!! le top c'était la campagnarde et la gersoise <{POST_SNAPBACK}> je risque pas de goûter, il y a du halouf là dedans surement, je suis musulman C'était l'an passé ... cette année c'est Tutti pizza :CSA: <{POST_SNAPBACK}> donc aujourd'hui domino's pizza c'est de la merde :supporterfanatique: Citer
Baker Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Tu plaisantes je t'invite ... On pourra s'arranger <{POST_SNAPBACK}> :jaiprisunevestemaisjepersiste: Citer
Holiday Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 ount ès? <{POST_SNAPBACK}> 35 Bis Gabriel Péri 31000 Toulouse Et tu seras pas déçu, par contre faut faire attention tu as trois choix de grandeur et la moyenne suffit amplement!!! Citer
Caramel Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 donc aujourd'hui domino's pizza c'est de la merde :supporterfanatique: Le fameaux topic sponsors du TFC Citer
Hasdrubald Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 je risque pas de goûter, il y a du halouf là dedans surement, je suis musulman <{POST_SNAPBACK}> le tunisiiiiiiiiieeeeeennn!! Citer
Messages recommandés