Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
mp

<{POST_SNAPBACK}>

je te rappelle que je cherche une bonne pizzéria, pas un coin à cèpes, pas la peine de faire autant de mystères :(

édit: le bougre veut m'entraîner dans les faubourgs obscurs :ninja:

Modifié par Hasdrubald
Posté(e) (modifié)
ma pizza était dégueue :( ...je cherche un bon pizzaiolo sur toulouse, j'attends de vous de bonnes adresses. merci  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

je peux simplement te dire qu'il y a une pizzeria avenue de muret... aussi dégueu tu meurs, bref faut vraiment pas y aller, les mecs se foutent de ta gueule :ninja:

Modifié par Baker
Posté(e)
je peux simplement te dire qu'il y a une pizzeria avenue de muret... aussi dégueu tu meurs, bref faut vraiment pas y aller, les mecs se foutent de ta gueule :(

<{POST_SNAPBACK}>

si tu parles du vésuvio, à l'époque c'était le meilleur rapport qualité /prix de toulouse :lol:

C'est le nom que j'ai donné à ma pizza vedette  :o

<{POST_SNAPBACK}>

t'es pizzaiolo toi? :ninja:

Posté(e)
si tu parles du vésuvio, à l'époque c'était le meilleur rapport qualité /prix de toulouse :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

oui c'est bien ça, écoute c'est simple j'étais avec mes beaux-frères, on a failli revenir pour les marave tellement c'était dégueu. Alors ça a du bien changer, tu vois la pate on a aurait du papier calque. :(

Posté(e)

Il y a deux ans, deux ans et demis, j'aimais beaucoup la Delicatessen de La boîte à pizza aux Arenes je crois... :(

Posté(e)
oui c'est bien ça, écoute c'est simple j'étais avec mes beaux-frères, on a failli revenir pour les marave tellement c'était dégueu. Alors ça a du bien changer, tu vois la pate on a aurait du papier calque. :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

ça me tue ça !! on y allait avec des potes lors des soirées champions league, et je te jure qu'elles étaient supers bonnes et pas chères (30/35 f à l'époque!!!)

c'est encore un coup de l'euro ça!!! :ninja:

le top c'était la campagnarde et la gersoise :(

Posté(e)
ou sinon les domino's pizza, sponsor du tfc, sont de pizzerias très honnetes.

C'était l'an passé ... cette année c'est Tutti pizza

:CSA:

Posté(e)
Il y a deux ans, deux ans et demis, j'aimais beaucoup la Delicatessen de La boîte à pizza aux Arenes je crois... :(

<{POST_SNAPBACK}>

ouais la boîte à pizzas il en font d'honnêtes, mais c'est plus vraiment de l'artisanal

ya pas de topic pizzas ici?

c'est scandaleux :ninja:

Posté(e)
ouais la boîte à pizzas il en font d'honnêtes, mais c'est plus vraiment de l'artisanal

ya pas de topic pizzas ici?

c'est scandaleux :(

<{POST_SNAPBACK}>

Sinon à "La Pastasciutta" elles sont super bonnes

Posté(e)
ça me tue ça !! on y allait avec des potes lors des soirées champions league, et je te jure qu'elles étaient supers bonnes et pas chères (30/35 f à l'époque!!!) 

c'est encore un coup de l'euro ça!!! :ninja:

le top c'était la campagnarde et la gersoise :(

<{POST_SNAPBACK}>

je risque pas de goûter, il y a du halouf là dedans surement, je suis musulman :o

C'était l'an passé ... cette année c'est Tutti pizza

:CSA:

<{POST_SNAPBACK}>

donc aujourd'hui domino's pizza c'est de la merde :lol:

:supporterfanatique:

Posté(e)
ount ès? :(

<{POST_SNAPBACK}>

35 Bis Gabriel Péri 31000 Toulouse

Et tu seras pas déçu, par contre faut faire attention tu as trois choix de grandeur et la moyenne suffit amplement!!!