en_congés Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 'lut Panp tu vas à bollaert ce soir? Citer
Mister Yellow Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 (modifié) j'ai même pris 20% <{POST_SNAPBACK}> Moi ma commision est de 35 % Ma copine débarque ce soir Modifié 15 septembre 2005 par Mister Yellow Citer
Hasdrubald Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 un cousin à hasdru? <{POST_SNAPBACK}> ...un neveu plutôt Ma copine débarque ce soir <{POST_SNAPBACK}> mais qu'est-ce que vous avez tous à vous dénicher des nanas qui n'habitent pas avec vous moi, je supporterais pas, quand tu vois tout ce que peut t'apporter une femme à la maison: elle achète la bière (des fois elle devrait pas ) elle fait le ménage (on comprend pas pourquoi, mais bon ça doit être génétique ) elle repasse (ça lui fait plaisir ) elle fait à manger (ça nous fait plaisir ) elle te dit que t'es le plus beau et le meilleur en échange d'une caresse sur la croupe et enfin, elle tient chaud l'hiver quand les nuits sont fraîches. non, vraiment je ne vous comprends pas: la femme à la maison, c'est aussi indispensable que le chauffage central. bon, pour bien faire il faudrait en changer tous les dix ans, mais quand on voit que la durée de vie moyenne de l'électroménager est passée à cinq ans, on relativise un peu. Citer
will_n°8 Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 moi, je supporterais pas, quand tu vois tout ce que peut t'apporter une femme à la maison: elle achète la bière (des fois elle devrait pas ) elle fait le ménage (on comprend pas pourquoi, mais bon ça doit être génétique ) elle repasse (ça lui fait plaisir ) elle fait à manger (ça nous fait plaisir ) elle te dit que t'es le plus beau et le meilleur en échange d'une caresse sur la croupe et enfin, elle tient chaud l'hiver quand les nuits sont fraîches. non, vraiment je ne vous comprends pas: la femme à la maison, c'est aussi indispensable que le chauffage central. <{POST_SNAPBACK}> Je savais pas que ta copine était portugaise... Citer
Hasdrubald Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Je savais pas que ta copine était portugaise... <{POST_SNAPBACK}> t'as pas honte de sortir des clichés aussi machistes? Citer
will_n°8 Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 t'as pas honte de sortir des clichés aussi machistes? <{POST_SNAPBACK}> si... Et toi ? Citer
ocechico Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 t'as pas honte de sortir des clichés aussi machistes? <{POST_SNAPBACK}> L'avatar est pas mal osé aussi Citer
will_n°8 Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 (modifié) L'avatar est pas mal osé aussi <{POST_SNAPBACK}> T'as vu le tien ? Une jeune fille qui racole et deux types qui n'ont qu'une idée en tête, c'est de la prendre dans le 4x4 Modifié 15 septembre 2005 par will_n°8 Citer
ocechico Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 T'as vu le tien ? <{POST_SNAPBACK}> c'est vrai que le mien est pas top quand même Citer
Hasdrubald Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 si... Et toi ? <{POST_SNAPBACK}> moi, monsieur je respecte les femmes :kimanquepadair: Citer
Hasdrubald Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 T'as vu le tien ? Une jeune fille qui racole et deux types qui n'ont qu'une idée en tête, c'est de la prendre dans le 4x4 <{POST_SNAPBACK}> tu vois le mal partout: d'abord, ils sont tous cousins, et ensuite, c'est pas un 4x4, c'est le général lee Citer
will_n°8 Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 (modifié) d'abord, ils sont tous cousins <{POST_SNAPBACK}> Encore pire ! C'est dégoûtant ! Modifié 15 septembre 2005 par will_n°8 Citer
ocechico Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 tu vois le mal partout: d'abord, ils sont tous cousins, et ensuite, c'est pas un 4x4, c'est le général lee <{POST_SNAPBACK}> y'a un mec qui a peur des dossiers chaud en ce moment Citer
ocechico Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Encore pire ! C'est dégoûtant ! <{POST_SNAPBACK}> bah faut dire qu'elle méritait une bonne pétée...à l'époque en tous cas Citer
Hasdrubald Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 y'a un mec qui a peur des dossiers chaud en ce moment <{POST_SNAPBACK}> ya un mec qui est content de pas avoir à les sortir, ça lui a évité de passer 2h à faire des recherches Citer
ocechico Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 ya un mec qui est content de pas avoir à les sortir, ça lui a évité de passer 2h à faire des recherches <{POST_SNAPBACK}> ya un mec que ça arrangerai bien aussi Ne sous estime pas mon potentiel de recherche, ni ma motivation Citer
Hasdrubald Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 bah faut dire qu'elle méritait une bonne pétée...à l'époque en tous cas <{POST_SNAPBACK}> pitié, ne nous ressort pas sa photo aujourd'hui, y'a des gens qui sont à table, merci Citer
ocechico Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 lut <{POST_SNAPBACK}> lut au fait :kivetévitélebid: <{POST_SNAPBACK}> Bien vu pitié, ne nous ressort pas sa photo aujourd'hui, y'a des gens qui sont à table, merci <{POST_SNAPBACK}> oui, car la daronisation l'a méchamment frappé de plein fouet Citer
ocechico Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 A taaaableuh ! Bon appétit à tous Citer
ocechico Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 CA PARLE PAS beaucoup TODAY <{POST_SNAPBACK}> On t'attendais Citer
Messages recommandés