Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
un cousin à hasdru?

29107124.jpg

<{POST_SNAPBACK}>

:thumb: ...un neveu plutôt

Ma copine débarque ce soir  :angry:

<{POST_SNAPBACK}>

mais qu'est-ce que vous avez tous à vous dénicher des nanas qui n'habitent pas avec vous :blush:

moi, je supporterais pas, quand tu vois tout ce que peut t'apporter une femme à la maison: elle achète la bière (des fois elle devrait pas :diable: )

elle fait le ménage (on comprend pas pourquoi, mais bon ça doit être génétique :ninja: )

elle repasse (ça lui fait plaisir :ninja: )

elle fait à manger (ça nous fait plaisir :thumbup: )

elle te dit que t'es le plus beau et le meilleur en échange d'une caresse sur la croupe

et enfin, elle tient chaud l'hiver quand les nuits sont fraîches.

non, vraiment je ne vous comprends pas: la femme à la maison, c'est aussi indispensable que le chauffage central.

bon, pour bien faire il faudrait en changer tous les dix ans, mais quand on voit que la durée de vie moyenne de l'électroménager est passée à cinq ans, on relativise un peu. :furious:

Posté(e)
moi, je supporterais pas, quand tu vois tout ce que peut t'apporter une femme à la maison: elle achète la bière (des fois elle devrait pas :diable: )

elle fait le ménage (on comprend pas pourquoi, mais bon ça doit être génétique :ninja: )

elle repasse (ça lui fait plaisir :ninja: )

elle fait à manger (ça nous fait plaisir :thumbup: )

elle te dit que t'es le plus beau et le meilleur en échange d'une caresse sur la croupe

et enfin, elle tient chaud l'hiver quand les nuits sont fraîches.

non, vraiment je ne vous comprends pas: la femme à la maison, c'est aussi indispensable que le chauffage central.

<{POST_SNAPBACK}>

Je savais pas que ta copine était portugaise... :furious:

Posté(e) (modifié)
L'avatar est pas mal osé aussi  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

T'as vu le tien ?

Une jeune fille qui racole et deux types qui n'ont qu'une idée en tête, c'est de la prendre dans le 4x4 :ninja:

Modifié par will_n°8
Posté(e)
T'as vu le tien ?

Une jeune fille qui racole et deux types qui n'ont qu'une idée en tête, c'est de la prendre dans le 4x4 :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

tu vois le mal partout: d'abord, ils sont tous cousins, et ensuite, c'est pas un 4x4, c'est le général lee :diable:

Posté(e)
tu vois le mal partout: d'abord, ils sont tous cousins, et ensuite, c'est pas un 4x4, c'est le général lee :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

y'a un mec qui a peur des dossiers chaud en ce moment :ninja:

Posté(e)
ya un mec qui est content de pas avoir à les sortir, ça lui a évité de passer 2h à faire des recherches :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

ya un mec que ça arrangerai bien aussi :ninja:

Ne sous estime pas mon potentiel de recherche, ni ma motivation :diable:

Posté(e)
lut  :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

lut au fait :furious: :kivetévitélebid:

kronenbourg_1664_starch_dec.jpg

<{POST_SNAPBACK}>

Bien vu :ninja:

pitié, ne nous ressort pas sa photo aujourd'hui, y'a des gens qui sont à table, merci :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

oui, car la daronisation l'a méchamment frappé de plein fouet :diable: