Caramel Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 L'idée de mettre tous les supporters du TFC dans le parcage était vachement bonne ... Citer
Jneb Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Salut,putaing de flood ! Vous allez bieng? Citer
Ispa Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Ca va bieng Journée je suis allé à l'université au mirail, c'est sympa là-bas Sinon j'ai rencontré une fille qui me J'aime bien l'avatar de Fauregol aussi Citer
Faurégol Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 J'aime bien l'avatar de Fauregol aussi <{POST_SNAPBACK}> Merci. Citer
Baker Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Merci. <{POST_SNAPBACK}> fauregol, il aime bien le mien Citer
Faurégol Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 fauregol, il aime bien le mien <{POST_SNAPBACK}> A fond. Citer
Hasdrubald Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Sinon j'ai rencontré une fille qui me <{POST_SNAPBACK}> si tu veux un conseil, bonhomme, c'est quand tu le souhaites Citer
Mister Yellow Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 si tu veux un conseil, bonhomme, c'est quand tu le souhaites <{POST_SNAPBACK}> +1 Citer
Mister Yellow Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 mais qu'est-ce que vous avez tous à vous dénicher des nanas qui n'habitent pas avec vous moi, je supporterais pas, quand tu vois tout ce que peut t'apporter une femme à la maison: elle achète la bière (des fois elle devrait pas ) elle fait le ménage (on comprend pas pourquoi, mais bon ça doit être génétique ) elle repasse (ça lui fait plaisir ) elle fait à manger (ça nous fait plaisir ) elle te dit que t'es le plus beau et le meilleur en échange d'une caresse sur la croupe et enfin, elle tient chaud l'hiver quand les nuits sont fraîches. non, vraiment je ne vous comprends pas: la femme à la maison, c'est aussi indispensable que le chauffage central. bon, pour bien faire il faudrait en changer tous les dix ans, mais quand on voit que la durée de vie moyenne de l'électroménager est passée à cinq ans, on relativise un peu. <{POST_SNAPBACK}> L'éducation nationale nous a légèrement et provisoirement éloigné. Citer
Hasdrubald Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 L'éducation nationale nous a légèrement et provisoirement éloigné. <{POST_SNAPBACK}> elle a redoublé? Citer
Mister Yellow Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 elle a redoublé? <{POST_SNAPBACK}> Oui son CM1 Citer
zouille Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Demain soir j'hésite à sortir là: Citer
ocechico Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Demain soir j'hésite à sortir là: <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi tu hésites ? ça a l'air bien chaud ce truc c'est où ? Citer
Mister Yellow Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Ca va bieng Journée je suis allé à l'université au mirail, c'est sympa là-bas Sinon j'ai rencontré une fille qui me <{POST_SNAPBACK}> Chaque jour que j'allais à la Fac du Mirail, je rencontrais au moins une fille comme tu dis. Citer
Baker Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Chaque jour que j'allais à la Fac du Mirail, je rencontrais au moins une fille comme tu dis. <{POST_SNAPBACK}> moi j'ai pas fait que les rencontrer là bas Citer
Hasdrubald Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 moi j'ai pas fait que les rencontrer là bas <{POST_SNAPBACK}> +143 Citer
Mister Yellow Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 moi j'ai pas fait que les rencontrer là bas <{POST_SNAPBACK}> Différentes interprètations au mot "rencontrer" Citer
Mister Yellow Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 +143 <{POST_SNAPBACK}> si tu veux un conseil, bonhomme, c'est quand tu le souhaites <{POST_SNAPBACK}> Fumer tue! Citer
ocechico Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 bon allez, c'est pas tout ça mais faut que je me barre à mon apéro Tchô. Citer
Baker Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Différentes interprètations au mot "rencontrer" <{POST_SNAPBACK}> y a rencontrer, payer un café à une superbe damazelle et puis après se faire inviter dans son lit. et y a rencontrer, payer un café puis se taper une branlette en solo en se disant qu'on aurait du faire un truc de plus pour aller plus loin. j'ai fait les deux, y avait beaucoup de déchets dans mes tentatives Citer
Mister Yellow Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 bon allez, c'est pas tout ça mais faut que je me barre à mon apéro Tchô. <{POST_SNAPBACK}> Un apéro à 21h21,mais bien sûr... Citer
zouille Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Pourquoi tu hésites ? ça a l'air bien chaud ce truc c'est où ? <{POST_SNAPBACK}> Paris calor Citer
Mister Yellow Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 ocechico s'en va et pêche à la grenade arrive... Bizarre, bizarre. Citer
Messages recommandés