vins31 Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Chubee est revenu , mais il ne poste pas... Citer
Baker Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Chubee est revenu , mais il ne poste pas... <{POST_SNAPBACK}> qui ça? Citer
Hasdrubald Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 y a rencontrer, payer un café à une superbe damazelle et puis après se faire inviter dans son lit. et y a rencontrer, payer un café puis se taper une branlette en solo en se disant qu'on aurait du faire un truc de plus pour aller plus loin. j'ai fait les deux, y avait beaucoup de déchets dans mes tentatives <{POST_SNAPBACK}> le bon plan au mirail, c'était l'UV de sport...outre des points cadeau pour le DEUG, c'est un vrai vivier....à condition comme votre serviteur de bien choisir la discipline, car ya sport et sport. Les coquines élancées c'est au....la suite par MP, je vais pas tout dévoiler non plus, mais sachez que c'est quasiment infaillible Citer
Hasdrubald Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 c'est joli Turku en cette saison Citer
xywti Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 je vais tenter quelques minutes sur l'espace supporters... Citer
Hasdrubald Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 je vais tenter quelques minutes sur l'espace supporters... <{POST_SNAPBACK}> bon courage Citer
Hasdrubald Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 c'est joli Turku en cette saison <{POST_SNAPBACK}> quoique peut-être un peu froid Citer
Hasdrubald Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 quoique peut-être un peu froid <{POST_SNAPBACK}> à Naantali ça doit être plus supportable Citer
ocechico Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Un apéro à 21h21,mais bien sûr... <{POST_SNAPBACK}> Et ouais Paris calor <{POST_SNAPBACK}> alors ça donne quoi ? ocechico s'en va et pêche à la grenade arrive... Bizarre, bizarre. <{POST_SNAPBACK}> Aucun lien avec Karamazov, pêche à la grenade n'est pas mon DC mais un pote pêcheur rebelle et insolent Citer
Baker Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 pauvre will n°8 comment il en chie sur le forum des "supporters/vautours/boulets"! Et dire qu'il y en a qui tueraient papa et maman pour devenir modos Citer
Caramel Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 le bon plan au mirail, c'était l'UV de sport...outre des points cadeau pour le DEUG, c'est un vrai vivier....à condition comme votre serviteur de bien choisir la discipline, car ya sport et sport. Les coquines élancées c'est au....la suite par MP, je vais pas tout dévoiler non plus, mais sachez que c'est quasiment infaillible Pour faire viteuf rugby avec la fac ... y'a quelques nanas pas dégueu sur les 30 qu'elles sont Citer
ma2t Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 slt je joue contre Balma ce W-E enfin j'ai gagné ma place mais pas pour longtemps je sens Citer
Mister Yellow Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 y a rencontrer, payer un café à une superbe damazelle et puis après se faire inviter dans son lit. et y a rencontrer, payer un café puis se taper une branlette en solo en se disant qu'on aurait du faire un truc de plus pour aller plus loin. <{POST_SNAPBACK}> +1 Et puis il y a mater et c'est tout Pour faire viteuf rugby avec la fac ... y'a quelques nanas pas dégueu sur les 30 qu'elles sont <{POST_SNAPBACK}> Exactement, j'ai fait une saison ponctué par un titre de champion L'équipe féminine comprenait de très belles filles peu farouches J'ai d'excellents souvenirs, notamment le tournoi à 7 interfac d'Albi! Sacrée Bringue. Citer
Caramel Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Exactement, j'ai fait une saison ponctué par un titre de champion L'équipe féminine comprenait de très belles filles peu farouches J'ai d'excellents souvenirs, notamment le tournoi à 7 interfac d'Albi! Sacrée Bringue. C'était quand le titre ?! Et ouais il paraît que le tournoi d'Albi ... Citer
Mister Yellow Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 C'était quand le titre ?! Et ouais il paraît que le tournoi d'Albi ... <{POST_SNAPBACK}> 2001 Ils ont gagné également en 2002. Je peux te dire que je n'ai pas mis des cartouches que sur le terrain. Citer
Baker Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 L'équipe féminine comprenait de très belles filles peu farouches <{POST_SNAPBACK}> ça se nique les rugby women? Citer
ma2t Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 ça se nique les rugby women? <{POST_SNAPBACK}> :vomi: Citer
Hasdrubald Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Pour faire viteuf rugby avec la fac ... y'a quelques nanas pas dégueu sur les 30 qu'elles sont <{POST_SNAPBACK}> mon bon ami, nous ne chassons pas le même gibier, moi je te parle de gazelles élancées et farouches Citer
Mister Yellow Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 (modifié) ça se nique les rugby women? <{POST_SNAPBACK}> :vomi: <{POST_SNAPBACK}> mon bon ami, nous ne chassons pas le même gibier, moi je te parle de gazelles élancées et farouches <{POST_SNAPBACK}> Il y a de tout mais je ne vous parle pas de pilier gauche...mais de belles gazelles qui jouent ailière ou demie de mêlée J'en ai connu de splendides et d'une beauté inégalable. Oui Messieurs! Vous faites une belle bande de trous du cul! Modifié 16 septembre 2005 par Mister Yellow Citer
Baker Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Il y a de tout mais je ne vous parle pas de pilier gauche...mais de belles gazelles qui jouent ailière ou demie de mêlée J'en ai connu de splendides et d'une beauté inégalable. Oui Messieurs! Vous faites une belle bande de trous du cul! <{POST_SNAPBACK}> c'est sûr que si elles ressemblent à ça, ça m'intéresse : Citer
Caramel Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 mon bon ami, nous ne chassons pas le même gibier, moi je te parle de gazelles élancées et farouches Il y a de tout mais je ne vous parle pas de pilier gauche...mais de belles gazelles qui jouent ailière ou demie de mêlée J'en ai connu de splendides et d'une beauté inégalable. Oui Messieurs! Vous faites une belle bande de trous du cul! Bon pti résumé Citer
Hasdrubald Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 bon, puisqu'il faut tout vous dire, ce sont les volleyeuses qu'il faut viser, bande de gagne-petits va!!! Citer
Messages recommandés