Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
c'est sûr que si elles ressemblent à ça, ça m'intéresse :13091674.jpg

B)

<{POST_SNAPBACK}>

:blush:

bon, puisqu'il faut tout vous dire, ce sont les volleyeuses qu'il faut viser, bande de gagne-petits va!!! :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

J'avais compris, mais l'une n'empêche pas l'autre ^_^

Bon pti résumé  :grin:

Caramel, voilà un gazier qui comprend la vraie vie!

:grin:

Posté(e)

je viens d'allusiner en regardant les plus gros posteur de ce topic Hasdru est 2nd avec 1373 post et il est inscrit juste depuis le 15/03/2005 :diable::ninja::grin:

Posté(e)
je viens d'allusiner en regardant les plus gros posteur de ce topic Hasdru est 2nd avec 1373 post et il est inscrit juste depuis le 15/03/2005  :diable:  :ninja:  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Et t'as pas compter les post de ses DC en plus :jongle:

Posté(e)
je viens d'allusiner en regardant les plus gros posteur de ce topic Hasdru est 2nd avec 1373 post et il est inscrit juste depuis le 15/03/2005  :ninja:  :grin:  :jongle:

<{POST_SNAPBACK}>

t'as rien d'autre à foutre? :diable:

Posté(e)
Moi  :diable:

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Cool un client :grin: En ces temps de panique de l'avion, l'agence de voyages est en mesure de t'annoncer le nom de ta compagnie: c'est l'US Army. Type d'avion: B-52. Enfin ça c'est pour l'aller. Pour le retour, c'est sous réserve des avions sanitaires disponibles (y a du surbooking depuis 3 ans :( ) :grin::jongle::ninja:

Posté(e)
'Soir  ;)

On croise de ces spécimens à la gare, tôt le matin, c'est énorme  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

t'as un problème avec les obèses? :ninja:

...déjà que tu n'es pas très à l'aise avec ce que tu considères être "le problème homosexuel" :cry::ninja:

Posté(e) (modifié)

Je suis de retour :ninja:

J'ai pris du dioxyde de soufre dans la gueule j'ai mal à la gorge, Gueugnon a fait match nul et demain je me lève à 5h30 :ninja: Trop biennnnn ma vie ;):ninja:

Hasdru > Exactement :crylol::cry:

Modifié par Ispalion
Posté(e) (modifié)
Quelle connasse cette sophie favier ! Même pas capable de me tirer les bons numéros...0 numéro, 0 étoile :ninja:

Et elle me souhaite un bon weekend...

<{POST_SNAPBACK}>

Tiens, j'ai aussi perdu au lotofoot de la L2...en pensant pronostiquer la L1 :ninja:

A+

Modifié par Alex
Posté(e)
Les compos des équipes :

Equipe 3

ASDRUBAL

ANDRIEU

DESMET

PAPAIX Marie

VINCENT

MILAN

NAUDE