Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
  en_avant_tfc a dit :
1mois sans le forum, 1mois de controles et je me retrouve 2eme meilleure eleve de la classe

y aurait t in un lien?le forum serait il abrutisant?

Alex a dit :
Même remarque pour moi :ninja: Sauf que je suis plus 5 ème que second, m'enfin ^^

Mais c'est quoi ça, dans votre bahut au fur et à mesure vous connaissez vos positions, un peu comme dans Le pensionnat de Sarlat? :)

Ca fait vachement primaire, oué je suis 2e de la classe. :(:D

Moi j'en sais rien combien je suis et je m'en tape royalement, mais pour l'instant je gère bien, une seule note sous la moyenne, un beau 6 en maths. :)

Posté(e)
  Faurégol a dit :
Mais c'est quoi ça, dans votre bahut au fur et à mesure vous connaissez vos positions, un peu comme dans Le pensionnat de Sarlat? :ninja:

Ca fait vachement primaire, oué je suis 2e de la classe. :):)

Moi j'en sais rien combien je suis et je m'en tape royalement, mais pour l'instant je gère bien, une seule note sous la moyenne, un beau 6 en maths. :D

Et moi je suis même devenu prof!

Posté(e)
  Franfrou a dit :
D'ailleurs j'ai lu récemment qu'il avait arbitré un match de National de Toulon et "il aurait été lamentable sur l'arbitrage de ce match"... :D

http://www.sportingtoulonvar.com/forum/ind...topic=6244&st=0

http://www.sportingtoulonvar.com/forum/ind...295entry99295

Sacré Fraise il a pas changé :) J'ai téléchargé la vidéo d'un forumeur toulonnais et je sais toujours pas pourquoi il refuse le premier but de Toulon et l'égalisation de Romorantin :ninja:

Posté(e) (modifié)
  Faurégol a dit :
Mais c'est quoi ça, dans votre bahut au fur et à mesure vous connaissez vos positions, un peu comme dans Le pensionnat de Sarlat? :ninja:

Ca fait vachement primaire, oué je suis 2e de la classe. :(:)

Moi j'en sais rien combien je suis et je m'en tape royalement, mais pour l'instant je gère bien, une seule note sous la moyenne, un beau 6 en maths. :)

honetement cca fait toujours plaisir meme si je m en brabnle royalement des autres

c était juste pour donner une illustrationa l eventuelle stupidité du forum :D

putaaing aujourd hui deoir d allemand

si j ai 5 c est un exploit!!

Modifié par en_avant_tfc
Posté(e)
  Faurégol a dit :

Ca fait vachement primaire, oué je suis 2e de la classe. ;):)

Moi j'en sais rien combien je suis et je m'en tape royalement, mais pour l'instant je gère bien, une seule note sous la moyenne, un beau 6 en maths. :(

Ohé tagol toi :D

Je m'en branle royal des autres, c'était pour filer un ordre d'idées. Et d'abord, c'est en_avant_tfc ka comencé :baby:

Allez, j'vais à la piscine, faire 2 3 longueurs :)

à plouf

Posté(e)

J'ai vu 2 vols de palombes et 1 vol de grues aujourd'hui.

On va bientôt choper la grippe!!!

Posté(e)
  en_avant_tfc a dit :
honetement cca fait toujours plaisir meme si je m en brabnle royalement des autres

c était juste pour donner une illustrationa l eventuelle stupidité du forum :ninja:

putaaing aujourd hui deoir d allemand

si j ai 5 c est un exploit!!

DC de ma2t? ;):)

13obscur a dit :
J'ai vu un gars voler un tracto-pelle. :D

:( (j'ai pensé la meme chose) :)

Posté(e)
  Alex a dit :
Ohé tagol toi :ninja:

Je m'en branle royal des autres, c'était pour filer un ordre d'idées. Et d'abord, c'est en_avant_tfc ka comencé ;)

Allez, j'vais à la piscine, faire 2 3 longueurs :(

à plouf

laisse le il est jalou c est tout :):D

Beneman a dit :
DC de ma2t? :o:)

vu l anciénetté ma2t D de moi :baby:B)

Posté(e)
  béto20 a dit :
J'ai vu 2 vols de palombes et 1 vol de grues aujourd'hui.

On va bientôt choper la grippe!!!

je l'ai chopper déjà :(

Alex a dit :
J'ai pété les 24 longueurs de 25 mètres :shock:

Vu l'ancienneté, ma2t serait plutôt le DC de ouam :blink:

pas de DC ouam

* :grin:

Bon bonne soirée le peu de monde je vais dormir chez ma copine qui m'attend :) .

D'ailleur je sens sa va gueler un peu pour l'heure elle en a marre que je passe mon temps devant le foot elle m'intedierait presque de matter le TFC !!! :thumb::(

Posté(e)
  Ispalion a dit :
T'avais pas une veste ou un pull marron par hasard mardi?

Si :blush: ,tu m'espionnes? ;)

Tu m'as vu ou ?(à Deodat je sais mais ou?que je te vois un jour quand meme :ninja: )

Posté(e) (modifié)
  Ispalion a dit :
T'es passé devant ma salle entre 12h et 1h.

Comment tu m'as reconnu? ;)

Viens me dire bonjour la prochaine fois que tu me vois. :ninja:

Modifié par Beneman