Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Comment tu m'as reconnu? :blush:

Viens me dire bonjour la prochaine fois que tu me vois. ;)

Une vieille photo sur un blog ;) Jtavais déjà vu jcrois à un entraînement le mercredi mais pas sûr donc... 2 fois que jtaperçois en 3 ans c'est énorme :ninja:

Posté(e)
Une vieille photo sur un blog ;) Jtavais déjà vu jcrois à un entraînement le mercredi mais pas sûr donc... 2 fois que jtaperçois en 3 ans c'est énorme :blush:

C'est normal,j'ai pas la meme cour que toi,je suis ailleurs à 10h et 16h,et entre 12h et 14h je vais chez un pote boire le café ou apéro! :ninja:

Posté(e)

pes 5 est sorti, trop bons il es trop bon ... enfin mon frère ma mis un coup franc pleine lucarne alors quil c'est pas les tirer pendants les arrêts de jeu, mais sinon tout est nickel, de la merde fifa 06 ;)

Posté(e)
Sur le topic de l'emission de radio, ma2t s'est fait casser par baroque. :ninja:

J'ai vu :blush: , mais aprés l'émission se sont les toulousains qui se feront cassé par les bordelais,car si ma2t parle du TFC comme il écrit on est pas dans la merde! ;)

Posté(e)

Bon aller,bonne nuit :lol:

J'ai gagné dix euros aujourd'hui :ninja:

Un conseil pour gagner de l'argent: parier avec Alex ;)

Hasdrubald,pourquoi tu es en anonyme? :blush:;)

Demain j'ai pes 5,qui voudra prendre une tole online?

Posté(e)
Sur le topic de l'emission de radio, ma2t s'est fait casser par baroque. :ninja:

:rolleyes:

J'ai vu -_- , mais aprés l'émission se sont les toulousains qui se feront cassé par les bordelais,car si ma2t parle du TFC comme il écrit on est pas dans la merde! :ninja:

:)

Fait pas le con Ma2t...on compte sur toi... :diable::ninja:

je vais éssayer de faire tout mon possible

:ninja:

Posté(e) (modifié)
Donc tu as un micro! :ninja:

oui alors :diable:

Sinon ca t'intéresse pas de la faire avec moi? :quiabesoind'aide:

Modifié par ma2t
Posté(e)
oui alors :ninja:

Sinon ca t'intéresse pas de la faire avec moi? :quiabesoind'aide:

Un conseil : ne te précipite pas dans tes réponses. Tu as le droit de laisser passer quelques secondes après la question pour bien réflechir :diable: à la réponse que tu vas faire. Essaie d'articuler, bois de l'eau avant l'interview.

Après pour le reste, il te suffit de repérer tes points faibles pour ce match : renseigne toi bien sur les girondins et voilà.

Avec tous ces conseils, tu devrais cartonner, enfin on espère :ninja: