GandhiWallemme Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 Finalement, ma journée se termine bien, un pote vient de se péter la jambe Citer
Baker Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 Mes condoléances pour ton poisson rouge. Mon petit chat est tombé du deuxième étage et a réussi à se tuer ce con il y a quelques mois. Il a quand même battu le record du chat le plus maladroit du monde. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 Mes condoléances pour ton poisson rouge. Mon petit chat est tombé du deuxième étage et a réussi à se tuer ce con il y a quelques mois. Il a quand même battu le record du chat le plus maladroit du monde. Désolé, c'est nerveux Mes condoléances également Citer
Baker Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 (modifié) Désolé, c'est nerveux Mes condoléances également bah c'est que des animaux. Mais un chat ça fout les boules au début, surtout quand tu dois ramasser le corps... t'en as fait quoi du poisson? dans les toilettes pour qu'il retourne à la mer Modifié 21 octobre 2005 par Baker Citer
GandhiWallemme Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 bah c'est que des animaux. Mais un chat ça fout les boules au début, surtout quand tu dois ramasser le corps... Ouais, 'fin c'est des êtres vivants quand même... Citer
Baker Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 Ouais, 'fin c'est des êtres vivants quand même... d'ou l'intérêt de les avoir vivants. Citer
Zitoun Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 Je suis en vacances, a toulouse et il me tarde mardi soir Citer
vins31 Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 (modifié) je suis allé voir wallace et gromit c'est marrant mais ça lasse :/ Modifié 21 octobre 2005 par vins31 Citer
Javelplus Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 Je suis en vacances, a toulouse et il me tarde mardi soir Ah ben cool...parce qu'apparemment ça passe pas trop bien le portable à Clermont. Citer
zouille Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 Je suis en vacances, a toulouse et il me tarde mardi soir Moua zaussi mon Chou Citer
Mister Yellow Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 Je sors de "Chez Georges", resto très sympa Rue des Blanchers Citer
Sergio Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 Je sors de "Chez Georges", resto très sympa Rue des Blanchers Il faudra que vous me donniez davantage de détails, cher ami. Citer
Mister Yellow Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 Il faudra que vous me donniez davantage de détails, cher ami. C'est bon, le décor est sympa et j'ai senti une bonne ambiance cher Sergio Et le prix est raisonnable. Citer
ocechico Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 Quelqu'un a écouté ma2t à la radio hier soir ? Citer
Platoche Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 Quelqu'un a écouté ma2t à la radio hier soir ? non Citer
ricoune Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 ce soir j'emmene mon cousin bodelais pour le match , il vient avec moi dans le kop avec son maillot de bordeaux Citer
ma2t Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 slt bon cette aprem pas là, à 14h00 je bouge au bowling a Labège (pas le meilleur mais pas grave ) après je matte des pots jouer au foot et a 20h00 c'est a moi de jouer contre Tolouse saint Jo . a cause de ces con je vais pas ouvoir matter le tef Journé sportive ce soir j'emmene mon cousin bodelais pour le match , il vient avec moi dans le kop avec son maillot de bordeaux Putain j'ai un pot il est toujours avec les IT au stadium et là on joue contre son équipe de merde il est pour Bordeaux. Citer
gnafron Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 Ouais, 'fin c'est des êtres vivants quand même... Concernant le poisson pas né, j'ai des doutes. Citer
tfc-psg Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 Scoop: la ville ROSE joue en VIOLET et BORDEAUX en BLEU Citer
Zitoun Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 (modifié) Javel >>> desolé, c'était juste que j'avais oublié mon chargeur de telephone a Toulouse... j'ai essayé de te rappeler sur le fixe mais pas eu de reponses... Zouille >>> J - 3,5 Modifié 22 octobre 2005 par Zitoun Citer
zouille Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 Javel >>> desolé, c'était juste que j'avais oublié mon chargeur de telephone a Toulouse... j'ai essayé de te rappeler sur le fixe mais pas eu de reponses... Zouille >>> J - 3,5 Citer
chronos Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 Comment fait on pour recevoir un sms pour connaître le résultats ? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 Comment fait on pour recevoir un sms pour connaître le résultats ? Va dans le service orange (si t'es à orange, bien sur ), en faisant #123# (c'est gratuit)... Après, tu te balades dans les menus, et tu trouveras... Citer
chronos Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 et tu trouveras... non non j'ai trouvé, mais pas là où tu disais non j'ai trouvé, mais pas là où tu disais c'est marrant, on peut pas se quoter sur un autre post non j'ai trouvé, mais pas là où tu disais c'est marrant, on peut pas se quoter sur un autre post c'est pas mal ça, on peut éditer son post sans que cela soit marqué non j'ai trouvé, mais pas là où tu disais c'est marrant, on peut pas se quoter sur un autre post c'est pas mal ça, on peut éditer son post sans que cela soit marqué juste une dernière fois Citer
Messages recommandés