Toulousiano Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 BX sport... <{POST_SNAPBACK}> un GS Pallas? Citer
will_n°8 Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Ca y est ! Caitleen et Charlie se sont embrassés sur la bouche ! Mais j'ai l'impression que c'était le dernier épisode ! Citer
FF Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Ca y est ! Caitleen et Charlie se sont embrassés sur la bouche ! Mais j'ai l'impression que c'était le dernier épisode ! Oui j'ai vu ça ! Citer
Bio Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Ca y est ! Caitleen et Charlie se sont embrassés sur la bouche ! Mais j'ai l'impression que c'était le dernier épisode ! <{POST_SNAPBACK}> C'était hot ! Enfin moi j'préférais l'ancien Charlie Citer
Sarma Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 je recherche une colocation sur Lille dès septembre si vous avez êtes intéressés, contactez moi Citer
Bio Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 je recherche une colocation sur Lille dès septembre si vous avez êtes intéressés, contactez moi <{POST_SNAPBACK}> Si tu cherches des amis change d'avatar. Déjà que Lille c'est pourri alors si en plus on a l'impression d'être agressé t'as aucune chance Citer
Toulousiano Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 j'ai trop mal au bide! je viens de pourrir les chiottes Citer
Sarma Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Si tu cherches des amis change d'avatar. Déjà que Lille c'est pourri alors si en plus on a l'impression d'être agressé t'as aucune chance <{POST_SNAPBACK}> jamais... Citer
Bio Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 j'ai trop mal au bide! je viens de pourrir les chiottes <{POST_SNAPBACK}> Idem Ah! ah! Ca me réussi pas les buritos ! Saleté de mexicains ! @ Sarma: je disais ça dans ton intérêt. C'aurait été mieux un avatar dans le style de leeloo quoi Comme tu le sens ! Citer
chronos Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Idem Ah! ah! @ Sarma: je disais ça dans ton intérêt. C'aurait été mieux un avatar dans le style de leeloo quoi Comme tu le sens ! <{POST_SNAPBACK}> je vois vraiment pas le rapport Citer
leeloo Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Idem Ah! ah! Ca me réussi pas les buritos ! Saleté de mexicains ! @ Sarma: je disais ça dans ton intérêt. C'aurait été mieux un avatar dans le style de leeloo quoi Comme tu le sens ! <{POST_SNAPBACK}> ah!moi hier soir c'était fajitas et ca va tres bien pour ma part! merci biohazard, c'est vrai qu'il est beau mon chatounet! Citer
Bio Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 je vois vraiment pas le rapport <{POST_SNAPBACK}> Disons que généralement quand tu vas cohabiter avec quelqu'un pendant un an, t'esperes que ce soit pas trop un conn***. Or son avatar laissait supposer le contraire. Ca va mieux? ah!moi hier soir c'était fajitas et ca va tres bien pour ma part! merci biohazard, c'est vrai qu'il est beau mon chatounet! D'habitude je digere a peu pres d'importe quoi mais les haricots rouges dedans étaient bizarres ... Sinon moi j'ai plus mon chat il est en vacances chez ma grand mere dans l'aveyron. (ça fait 2 ans qu'il est en vacances ) Il a de l'espace pour gambader comme ça Ah! ah!. Il tue des oiseaux le brave petit Citer
chronos Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Disons que généralement quand tu vas cohabiter avec quelqu'un pendant un an, t'esperes que ce soit pas trop un conn***. Or son avatar laissait supposer le contraire. Ca va mieux? <{POST_SNAPBACK}> non Citer
leeloo Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Il tue des oiseaux le brave petit <{POST_SNAPBACK}> le mien aussi........ Citer
chronos Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Bah j'peux plus rien pour toi. <{POST_SNAPBACK}> Citer
Bio Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 le mien aussi........ <{POST_SNAPBACK}> Faut pas le prendre comme ça! C'est signe de bonne santé ! Citer
will_n°8 Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 (modifié) Pour bosser dans un labo microbiologie, je peux te dire qu'il y a des restos où je ne mettrai jamais les pieds. Incroyable toutes les bébêtes qu'on peut trouver dans ces trucs tex-mex. Les cuisiniers y doivent avoir de la crasse sous les ongles, et oublier de se laver les mains après pisser. Modifié 19 juillet 2004 par will_n°8 Citer
chronos Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Pour bosser dans un labo microbiologie, je peux te dire qu'il y a des restos où je ne mettrai jamais les pieds. Incroyable toutes les bébêtes qu'on peut trouver dans ces trucs tex-mex. Les cuisiniers y doivent avoir de la crasse sous les ongles, et oublier de se laver les mains après pisser. <{POST_SNAPBACK}> tu fais quoi exactement connais tu les lab-on-a-chip Citer
will_n°8 Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Moi j'suis dans l'commercial et la relation client, mais on voit passer les résultats d'analyse. C'est quoi lab-on-a-chip ? Citer
chronos Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Moi j'suis dans l'commercial et la relation client, mais on voit passer les résultats d'analyse. C'est quoi lab-on-a-chip ? <{POST_SNAPBACK}> ah tant pis ce sont des laboratoires miniaturisés (où on fait des micro-analyse) je fais un stage sur ca c'est pour ca Citer
will_n°8 Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 ah tant pis ce sont des laboratoires miniaturisés (où on fait des micro-analyse) je fais un stage sur ca c'est pour ca <{POST_SNAPBACK}> Tiens, j'connais pas ça, il va falloir que je m'informe. Citer
Toulousiano Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Moi j'suis dans l'commercial et la relation client, mais on voit passer les résultats d'analyse. C'est quoi lab-on-a-chip ? <{POST_SNAPBACK}> Ta vu quoi comme résultat bizarre??? Citer
Messages recommandés