GandhiWallemme Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 (modifié) ce film est bidon Et ta soeur elle est pas bidonne ? Modifié 27 octobre 2005 par Alex Citer
vins31 Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 Et ta soeur elle est pas bidonne ? plus que ça, elle existe pas Citer
GandhiWallemme Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 ou est ma2t ? Qu'est ce qu'y a, t'arrives plus à bander ? Citer
Platoche Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 Qu'est ce qu'y a, t'arrives plus à bander ? non tu peux demander a ta mere qu'elle me passe un film de boule ? s'il te plaît... DTC moi si bien joué Citer
Akinsson Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 quel courage je veux une médaille non tu peux demander a ta mere qu'elle me passe un film de boule ? s'il te plaît... Citer
Platoche Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 quand on fait 2 posts enchainés, ils sont reliés c'est fou Citer
GandhiWallemme Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 non tu peux demander a ta mere qu'elle me passe un film de boule ? s'il te plaît... La puissance de la vanne... Test Citer
Ispa Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 salut Le kebab vers Fontaine-Lestang est carrèment infâme Rien ne vaut tes Charal Citer
Platoche Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 Le kebab vers Fontaine-Lestang est carrèment infâme Rien ne vaut tes Charal évidemment rien n'égale Charal ®© va falloir que j'uppe mes talcs d'ailleurs pour faire un peu de pub Citer
ocechico Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 J'ai eu une journée de merde et elle ne se termine qu'à 19h Citer
Akinsson Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 J'ai eu une journée de merde et elle ne se termine qu'à 19h moi je suis en vacances Citer
Faurégol Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 moi je suis en vacances Rooo faut être un peu plus pédagogue quand même... Je suis en vacances, et encore pour une semaine. Citer
Caramel Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 Moi j'étais en cours ... Mais j'ai chopé le number d'Emilie Citer
Jneb Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 Le kebab vers Fontaine-Lestang est carrèment infâme Rien ne vaut tes Charal J'espere que tu parles pas de celui à coté de Déodat! Citer
Faurégol Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 Moi j'étais en cours ... Mais j'ai chopé le number d'Emilie Qui est Emilie?Raconte un peu... Citer
ocechico Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 moi je suis en vacances Rooo faut être un peu plus pédagogue quand même... Je suis en vacances, et encore pour une semaine. Putain y'a des coup d'satons qui s'perdent bandes de feignasses ! Citer
Caramel Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 Qui est Emilie?Raconte un peu... Une petite brune, joli pti cul, sourire à fondre ... j'suis déjà love !!! Je l'avais repéré viteuf sur les deux derniers td et là il a fallu qu'elle pompe sur mon cours ( ) et on s'est retrouvés tous les deux à sortir de la salle ... je l'ai donc raccompagnée et je lui ai demandé directement son numéro qu'elle m'a filé (j'ai pas testé encore) ... puis elle a pris le mien, on s'est sourit et j'suis parti ... elle est canon Citer
Faurégol Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 Une petite brune, joli pti cul, sourire à fondre ... j'suis déjà love !!! Je l'avais repéré viteuf sur les deux derniers td et là il a fallu qu'elle pompe sur mon cours ( ) et on s'est retrouvés tous les deux à sortir de la salle ... je l'ai donc raccompagnée et je lui ai demandé directement son numéro qu'elle m'a filé (j'ai pas testé encore) ... puis elle a pris le mien, on s'est sourit et j'suis parti ... elle est canon Ah ok...Ca commence bien elle pompe sur ton cours...la prochaine fois ce sera sur autre chose peut être... PS: Appelle là. Citer
Messages recommandés