Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Si tu veux retrouver la pêche, allume la télé et regarde omar et fred chez Cauet.

C'est pathétique :ninja::(

Pour retrouver la peche,il attend juste le week-end ou un temps de libre! :grin:

Posté(e)
Je suis avec toi ;)

t'inquiètes, il y a toujours le soleil qui revient après le mauvais temps :lol2:

Pas forcement aprés Katrina il y a eu Wilma! :o

Posté(e)
Non je te jure,j'aime la peche,j'ai pour habitude de pecher le brochet(au vif,avec gardons ou goujons)! :)

Je pêche pas beaucoup au vif, c'est mon côté sentimental ;)

Par contre un de ces jours pourquoi pas, j'aimerai bien me faire un brochet, manière de manièrer...

Pas forcement aprés Katrina il y a eu Wilma! :lol2:

et non ! Un rayon de soleil a eu le temps d'apparaître entre les deux ! :o

:)

Posté(e)
Je pêche pas beaucoup au vif, c'est mon côté sentimental :lol2:

Par contre un de ces jours pourquoi pas, j'aimerai bien me faire un brochet, manière de manièrer...

et non ! Un rayon de soleil a eu le temps d'apparaître entre les deux ! ;)

:)

Ah le brochet :love: ,avec le petit gardon,insoucient qui nage tranquillement avec l'aiguille planté dans son petit dos,et la le brochet rentre en scène,tel caramel(mort de faim :o ) il mange sa petite proie,mais AHAHAHAHAHAH je suis là,et la bagarre entre lui et moi peut commencé! :)

Posté(e)

ça y est, j'ai vaincu ma peur et le célophane entourant cette merveilleuse boite DVD de pes5...

l'allumagne a été rapide mais probleme: plus assez de place sur la carte mémoire, adieu données sauvegardées de pes4...

je lutte, c'est pas facile mais je me force a jouer a la playstation... c'est horrible... je pense a tous ceux qui ont la chance d'etre au boulot.

d'autres nouvelles du front bientot

Posté(e)
ça y est, j'ai vaincu ma peur et le célophane entourant cette merveilleuse boite DVD de pes5...

l'allumagne a été rapide mais probleme: plus assez de place sur la carte mémoire, adieu données sauvegardées de pes4...

je lutte, c'est pas facile mais je me force a jouer a la playstation... c'est horrible... je pense a tous ceux qui ont la chance d'etre au boulot.

d'autres nouvelles du front bientot

tu vas jouer on line ou pas? sa serait cool :o