Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Tu remplaces chubee dans le role du schtroumpf grognon? :blink:

schtroumpfgrognon16ei.jpg

Merci de la comparaison :rolleyes::wacko:

Non, je trouve dommage qu'on tombe dans le panneau de cette fête qu'on nous force à aimer !!! Moi, Halloween, je déteste, c'est juste histoire de combler entre la rentrée et Noel !!!

D'ailleurs, si des jeunes frappent à ma porte ce soir, je les bute :thumb:<_<

Lien vers le commentaire
Merci de la comparaison :rolleyes::shock:

Non, je trouve dommage qu'on tombe dans le panneau de cette fête qu'on nous force à aimer !!! Moi, Halloween, je déteste, c'est juste histoire de combler entre la rentrée et Noel !!!

D'ailleurs, si des jeunes frappent à ma porte ce soir, je les bute :blink:<_<

Moi j'aime pas hallowen mais si c'est des jeunes filles de 18ans qui frappent à ma porte je serai leur offrir des bonbons maison! :wacko::thumb:

Lien vers le commentaire
Hasselbaink accuse Chelsea

Dans lautobiographie quil vient de publier, Jimmy Floyd Hasselbaink accuse la direction de son ancien club, Chelsea, davoir enfreint les règles de la Fédération anglaise de football en accordant des primes supérieures aux montants décidés en début de saison.

Jimmy Floyd Hasselbaink se plaint davoir touché trop dargent lorsquil évoluait à Chelsea ! Actuellement joueur de Middlesbrough, le Néerlandais a déclaré dans son autobiographie que les Blues avaient touché 100 000 £ pour avoir atteint les demi-finales de la Ligue des Champions en 2003-2004 En début dannée, la direction du club avait promis 50 000 £. La direction du club londonien a nié les faits et fait savoir qu'aucune infraction à la législation n'avait été commise cette année là.

:rolleyes:<_<

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.