Toulousiano Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 But pour Sao Paulo But de Rogerio Seni(gardien de sao Paulo) sur penalty a la 13 minutes Citer
Panp Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Déjà que Lille c'est pourri <{POST_SNAPBACK}> Inculte Citer
guilhem Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 grave (mon cul ma bitte) mais bon c le topic on peut rien lui reprocher Citer
FF Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 grave (mon cul ma bitte) mais bon c le topic on peut rien lui reprocher Oulah... Un peu de calme guilhem s'il te plait. Citer
edu Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 cé clair calme toi moi jme suis fais zapé du forum pour moins que sa... Citer
guilhem Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 cé clair calme toi moi jme suis fais zapé du forum pour moins que sa... <{POST_SNAPBACK}> ok merci du conseil vieux Citer
leeloo Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 demain je pars a leucate.......(mon frere est maitre nageur a barcares!!!)vais revenir tte bronzée (remarque je le suis deja!!!) Citer
guilhem Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 demain je pars a leucate.......(mon frere est maitre nageur a barcares!!!)vais revenir tte bronzée (remarque je le suis deja!!!) <{POST_SNAPBACK}> moi aussi j'ai etai a barcares et jy retourne biento on se verra la bas .. Citer
will_n°8 Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 J'en connais qui vont faire les fous au Marina Atlantide Citer
guilhem Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Ah! ah! jy suis allé vite fait mais l'indigo a collioure c + sympa d'ailleurs jai des invit pour l'indigo a refiler si ca branche quelqu'un.. Citer
will_n°8 Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Jamais fait l'Indigo. De toute façon c'est plus de mon age ces conneries. Citer
And1 Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 le transfert de l'été !!! TONY PARKER AU PARIS BASKET RACING on en parlait depuis un moment et c'est fait ! PARIS (AFP) - Le club du Paris Basket Racing (ProA) a été racheté dimanche par un groupe d'investisseurs internationaux emmené par un de ses anciens joueurs, Tony Parker, le meneur de jeu français des San Antonio Spurs (NBA), et présidé par son agent américain Mark Fleisher, ont annoncé les avocats de ce groupe. "Le groupe Nicollin et le Paris Basket Racing ont annoncé aujourd'hui (dimanche) qu'un nouveau groupe d'investisseurs internationaux, emmenés par Tony Parker, avait finalisé l'acquisition du Paris Basket Racing", indiquent les avocats Arnaud Pericard et Christian Chevalier dans un communiqué, adressé à l'AFP. (publicité) "Je suis très excité à l'idée de revenir au Paris Basket Racing dans ce nouveau rôle, a déclaré Parker selon ce communiqué. Cette équipe a fait de moi un joueur de basket professionnel, elle tient une place particulière dans mon coeur, tout comme Paris". De son côté, Mark Fleisher, qui espère "bâtir une équipe très compétitive", a tenu "tout particulièrement à remercier le Maire de Paris Bertrand Delanoë et l'ensemble de ses services pour leur soutien au cours du processus d'acquisition ainsi que leur engagement sans faille aux côtés du Paris Basket Racing". Sept fois champion de France, le Paris Basket Racing a été sacré pour la dernière fois en 1997. Il a fini 13e du dernier championnat de ProA. Selon le communiqué, le Groupe Nicollin conserve une participation minoritaire dans le club et l'ancien président Gilbert Varlot demeure administrateur du Paris Basket Racing. Les détails financiers de l'opération ne sont pas indiqués dans le communiqué. AFP Je kiffe que TP remplace l'autre gros porc Citer
guilhem Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 TP il va quand meme pas jouer a paris?..... Citer
will_n°8 Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 (modifié) ya pas d'age pour samuser papy!! <{POST_SNAPBACK}> Ha la la, ces jeunes d'aujourd'hui, ils ont la pêche ! :canne: Modifié 19 juillet 2004 par will_n°8 Citer
And1 Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 TP il va quand meme pas jouer a paris?..... <{POST_SNAPBACK}> Il y finira sa carrière si le PBR est en NBA d'ici la Citer
Yzabel Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Pinaiiiize c'est le vrai souck chez moi !! Zick à fond, bande de gars qui rigolent comme des malades sur la terrasse,... je suis pas encore couchée Citer
Yzabel Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 oui et la bande de gars non plus.. <{POST_SNAPBACK}> je suis sauvée ils viennent de partir à l'instant ! Citer
guilhem Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 mes parents sont parti et il mont laissé un frigo tout vide pour la semaine arg Citer
Bio Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 j'ai le moral à zéro <{POST_SNAPBACK}> Et toujours pas de collocataire j'imagine ! Citer
Invité Roger Lamerde Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 je me penche sur le dossier de monsieur Sarma... il mène les tractations de main de maitre Citer
Messages recommandés