Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

je corrige des copies... je peux pas matter le match...

too easy la correc... euh non :)

non c est vrai c est pas difficile faut juste apprendre conement des formules qui dans ta vie te serviront uniquement a avoir ton bac, ca c'est relou

ou a pas mal d'autres trucs :ninja:

PS : too easy le bac :)

PPS : un but "legerement" beau de Carew :diable:

Lien vers le commentaire
quels autres trucs??

calculer la limite de la courbe du chomgage par la primitive de celle de la flexibilité?

par exemple :grin:

ou alors accessoirement calculer la resistance de l'habitacle de ta bagnole, prevoir ta consommation d'electricité pour pouvoir t'en fournir assez, calculer le dosage du medicament qui va te sauver la vie et autre joyeuseté comme ca... :grin:

j'ai raté mon inscription à l'AGREG... à 35min... :(

trop con pour ça alors pour l'avoir... :ninja:

c'est vrai que ca fait un bon moyen de selection cette inscription :(:(

Lien vers le commentaire
ou alors accessoirement calculer la resistance de l'habitacle de ta bagnole, prevoir ta consommation d'electricité pour pouvoir t'en fournir assez, calculer le dosage du medicament qui va te sauver la vie et autre joyeuseté comme ca... :ninja:

Mais si t'as pas de bagnole, que tu t'éclaires à la bougie, et que t'es en bonne santé, ça sert à rien. :grin:

Lien vers le commentaire
je corrige des copies... je peux pas matter le match...

T'as loupé une équipe du réal pathétique, et un lyon qui maîtrise B)

Qu'est ce que tu branles sur l'ordi si tu corriges tes copies ?! :grin: T'as un logiciel exprès, heing....

fuck les maths 7.5 de moyenne pour ce trimestre :(:(:(

Ouais, mais toi t'es une buse aussi :grin:

too easy les complexes :(

+1 :( Mais ya quand même 3 500 486 formules à apprendre... vive les calculettes :ninja:

Lien vers le commentaire
non mais voila c est ragant tout ca, apprendre des trucs dont tu sais que c est inutile. Je sais pas on devrait avoir au bac quelques aditions soustractions multiplications et a la rigueur quelques stats :grin:

bah dans les stats il n'y a que des intégrales...

Jusqu'au bac, les maths ça sert dans tous les domaines

+1 :grin: Mais ya quand même 3 500 486 formules à apprendre... vive les calculettes :ninja:

il n'y a pas beaucoup de formules à apprendre, celles pour la dérivation et quelques méthodes :(

Lien vers le commentaire
Qu'est ce que tu branles sur l'ordi si tu corriges tes copies ?! :ninja: T'as un logiciel exprès, heing....

J'ai l'ordi sur le bureau et je matte de temps en temps s'il y a des messages...

Malheureusement il n'y a pas de logitiel pour corriger... :grin:

En fait je crois qu'il vaut mieux pas ...

et bim! 9,25/20 :grin:

Lien vers le commentaire
il n'y a pas beaucoup de formules à apprendre, celles pour la dérivation et quelques méthodes :ninja:

Je parle des complexes :grin:

J'ai l'ordi sur le bureau et je matte de temps en temps s'il y a des messages...

Malheureusement il n'y a pas de logitiel pour corriger... :grin:

En fait je crois qu'il vaut mieux pas ...

Imagine le bordel après... si le log tient compte de l'ortho, yen a certains qui vont se prendre des cartouches... ça va tourner au négatif tout ça

T'es prof de quoi au fait ?!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.