Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Arrêt du tabagisme actif le 20 août 2005, dernière clope fumé pour le plaisir y'a un mois sinon rieng, sans patch et autre substituts.

Bonsoir le bistrot <_<

Posté(e)
Arrêt du tabagisme actif le 20 août 2005, dernière clope fumé pour le plaisir y'a un mois sinon rieng, sans patch et autre substituts.

Bonsoir le bistrot <_<

Tu as arrété la pipe aussi? <_<

Posté(e)
Je viens d'avoir Monica Bellucci au téléphone ;)

enfin elle avait le même accent et la même voix en tous cas :grin:

Toi, il va falloir que tu te changes en rentrant :):grin:

Posté(e)
Laurent Hennequin et Alexandre Brasseur, les Starsky et Hutch français

Comme le révélait Télé Star début octobre, M6 va bel et bien produire une adaptation française de Starsky et Hutch. Aujourd'hui, on apprend que les deux héros - renommés Duval et Madani - seront interprétés respectivement par Laurent Hennequin et Alexandre Brasseur. Selon Le Parisien, les deux comédiens ont d'ores et déjà signé pour trois saisons de 22 épisodes. Reste encore à attribuer les rôles du nouvel Huggy les bons tuyaux (rebaptisé César) et du capitaine Dobbey qui devrait être incarné par une femme. Les noms de Monica Cruz et Estelle Lefébure ont un temps circulé... (Jordane Guignon)

:):grin::grin:;):blush:;):o:o

Posté(e)
:grin:;):blush:;):o:o:o:o

Moi qui avait entendu ça le matin sur NRJ,je pensais que c'était une grosse blague ou que j'étais mal reveillé et non! :o:)

Quel gachi de changer les noms en César , Duval et autres..... :grin:

Posté(e)
Moi qui avait entendu ça le matin sur NRJ,je pensais que c'était une grosse blague ou que j'étais mal reveillé et non! ;):)

je crois que le pire c'est de faire une adaptation française de starsky et hutch. Mais putain, qu'est-ce qu'ils feraient pas pour faire du fric sans prendre de risques! Pendant que les ricains innovent avec des séries comme alias, lost ou, DH, nous on fait du réchauffé :grin: . ça va être insipide...

Posté(e)
Moi qui avait entendu ça le matin sur NRJ,je pensais que c'était une grosse blague ou que j'étais mal reveillé et non! :grin::)

Putain c'est du grand n'importe quoi!!!

Déjà que l'adaptatioon Ciné ne fut pas une réussite alors une adaptation francaise ca risuqer d'etre un sacrée flop; l'esprit des 70' qui avait dans la série original risque d'etre disparu