Toulousiano Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 J'me disais bien aussi qu'on n'était plus en 2004 Trop dur la vie sans clope ?! Dédicace a toi Alex! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 Dédicace a toi Alex! Qu'est ce qui ya, t'es allé faire les courses ?! A noter que le mec à la fin a quasiment la même touffe que la mienne... Citer
vins31 Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 Qu'est ce qui ya, t'es allé faire les courses ?! A noter que le mec à la fin a quasiment la même touffe que la mienne... ah ouais quand meme Citer
GandhiWallemme Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 ah ouais quand meme Ouais, c'est du costaud Enorme la fin de LOST - 2 - 6 Et Canteloup, c'est hilarant... Bon allez, j'vais pieuter. + Citer
LaurentRomejko Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 Boune annif gnafron Mais sinon moi j'ai bien aimé le 8 de LOST, le duel Sayid/Ana Lucia, qui se transforme finalement à la fin en un autre duel ... A suivre Citer
vins31 Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 Et Canteloup, c'est hilarant... +1 j'ai acheté le dvd de son spectacle moi :pigeon: m'enfin, ça vaut le coup Citer
Akinsson Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 Mdr autre fait marrant : paris se fait atomiser à domicile par Lens Citer
GandhiWallemme Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 autre fait marrant : paris se fait atomiser à domicile par Lens Marrant pour toi, pas pour bruce... Au fait, t'as choisi ton jour pour m'envoyer "paris is magic" brice, sur msn Citer
Mister Yellow Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 Mdr Ce soir j'espere matter : "son pantalon blanc a craqué!" + Joe la mouk Mais Ah! ah! quoi Citer
zouille Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 Arrêt du tabagisme actif le 20 août 2005, dernière clope fumé pour le plaisir y'a un mois sinon rieng, sans patch et autre substituts. Bonsoir le bistrot Citer
GandhiWallemme Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 C'est vraiment une belle merde steam... Un mec de New York essaie de s'infiltrer sur mon ordinateur Il veut m'exécuter une commande... va pas me faire chier longtemps çuilà Citer
Mister Yellow Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 C'est vraiment une belle merde steam... Un mec de New York essaie de s'infiltrer sur mon ordinateur Il veut m'exécuter une commande... va pas me faire chier longtemps çuilà Citer
GandhiWallemme Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 Quoi, c'est toi l'américain ?! <_< Citer
Jneb Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 Arrêt du tabagisme actif le 20 août 2005, dernière clope fumé pour le plaisir y'a un mois sinon rieng, sans patch et autre substituts. Bonsoir le bistrot Tu as arrété la pipe aussi? Citer
Mister Yellow Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 Je viens d'avoir Monica Bellucci au téléphone enfin elle avait le même accent et la même voix en tous cas Citer
Baker Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 Je viens d'avoir Monica Bellucci au téléphone enfin elle avait le même accent et la même voix en tous cas Toi, il va falloir que tu te changes en rentrant Citer
Mister Yellow Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 Toi, il va falloir que tu te changes en rentrant Même pas Citer
Toulousiano Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 Laurent Hennequin et Alexandre Brasseur, les Starsky et Hutch français Comme le révélait Télé Star début octobre, M6 va bel et bien produire une adaptation française de Starsky et Hutch. Aujourd'hui, on apprend que les deux héros - renommés Duval et Madani - seront interprétés respectivement par Laurent Hennequin et Alexandre Brasseur. Selon Le Parisien, les deux comédiens ont d'ores et déjà signé pour trois saisons de 22 épisodes. Reste encore à attribuer les rôles du nouvel Huggy les bons tuyaux (rebaptisé César) et du capitaine Dobbey qui devrait être incarné par une femme. Les noms de Monica Cruz et Estelle Lefébure ont un temps circulé... (Jordane Guignon) Citer
Jneb Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 Moi qui avait entendu ça le matin sur NRJ,je pensais que c'était une grosse blague ou que j'étais mal reveillé et non! Quel gachi de changer les noms en César , Duval et autres..... Citer
Baker Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 Moi qui avait entendu ça le matin sur NRJ,je pensais que c'était une grosse blague ou que j'étais mal reveillé et non! Quel gachi de changer les noms en César , Duval et autres..... je crois que le pire c'est de faire une adaptation française de starsky et hutch. Mais putain, qu'est-ce qu'ils feraient pas pour faire du fric sans prendre de risques! Pendant que les ricains innovent avec des séries comme alias, lost ou, DH, nous on fait du réchauffé . ça va être insipide... Citer
Toulousiano Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 Moi qui avait entendu ça le matin sur NRJ,je pensais que c'était une grosse blague ou que j'étais mal reveillé et non! Quel gachi de changer les noms en César , Duval et autres..... Putain c'est du grand n'importe quoi!!! Déjà que l'adaptatioon Ciné ne fut pas une réussite alors une adaptation francaise ca risuqer d'etre un sacrée flop; l'esprit des 70' qui avait dans la série original risque d'etre disparu Citer
Messages recommandés