LaurentRomejko Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Ouep mais j'ai plus de portable. Merci Orange Si elle perds je fait un proces à Orange pour ca. Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 et l'autre : "j'aimerais avoir une baguette magique et répendre le bonheur autour de moi"!!! Citer
LaurentRomejko Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 L'autre qui veut travailler dans une agence de voyage Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 en gros plan, elle est quand même moins bien Citer
LaurentRomejko Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Si elle est bien. Mais elle est pas a l aise à l'oral ... Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon 3eme :'( Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 ouais...j'aurais bien échangé le match nul du tèf contre une miss France de chez nous Citer
LaurentRomejko Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Moi j'aurais plutot echangé kle penalité d'Ellisalde a coté, le tir de Batlles sur Wimbée et tué les 2 premieres de Miss France ... Citer
gm0022 Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 et l'autre : "j'aimerais avoir une baguette magique et répendre le bonheur autour de moi"!!! ne me parles pas de baguette magique Citer
LaurentRomejko Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 (modifié) J'ai qu'une braguette magique moi. Personne pour repondre a cette fabuleuse vanne. Modifié 3 décembre 2005 par eiK Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 ne me parles pas de baguette magique tu fais ta majorette © , mais quand harry va te coincer, ça va faire mal!!! J'ai qu'une braguette magique moi. Personne pour repondre a cette fabuleuse vanne. y'en a qui devraient se consacrer uniquement à la production de cartes!! Citer
gm0022 Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 tu fais ta majorette © , mais quand harry va te coincer, ça va faire mal!!! y'en a qui devraient se consacrer uniquement à la production de cartes!! J'ai aussi un gosse de 14 ans à mes trousses Citer
GandhiWallemme Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Théâtre for me. A+ Moisi le théâtre. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Bon ya pas une phot de Alex qui circule sur le net ? Elle me perturbe avec son avatar. Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 J'ai aussi un gosse de 14 ans à mes trousses faut dire que tu le cherches aussi!!! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Bon ya pas une phot de Alex qui circule sur le net ? Elle me perturbe avec son avatar. Pas compris. Désolé, il se fait tard... Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Bon ya pas une phot de Alex qui circule sur le net ? Elle me perturbe avec son avatar. la réalité va te sembler cruelle, mais alex n'est pas une fille...c'est pas comme gm Citer
LaurentRomejko Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Pffff tu casses stout Non mais son avatr me regarde, je crois que je vais avoir un rencard avec son avatar Citer
Moa Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Ahhh Alex si tu etais un peu plus ancien tu aurais pu admirer sa coupe tres....mmmmmh...stylé Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Ahhh Alex si tu etais un peu plus ancien tu aurais pu admirer sa coupe tres....mmmmmh...stylé ouaf!! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Ahhh Alex si tu etais un peu plus ancien tu aurais pu admirer sa coupe tres....mmmmmh...stylé J'ai jamais eu les cheveux aussi long que maintenant... je gagne en classe, et en volume Citer
GandhiWallemme Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Faudra qu'on m explique Si t'as le courage de faire une recherche sur moi sur ce forum, tu trouveras une photo sympatique... mais j'crois (j'espère ) qu'elle a été enlevé Citer
Moa Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 en gros il avait une coupe de cheveux a la croise de M et des jackson 5>> une grosse touffe Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Si t'as le courage de faire une recherche sur moi sur ce forum, tu trouveras une photo sympatique... mais j'crois (j'espère ) qu'elle a été enlevé Citer
Messages recommandés