will_n°8 Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 Je suis en train de filer un coup de main a Sarma pour chercher une colloc <{POST_SNAPBACK}> Essaye avec Aurélie. Citer
Toulousiano Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 Essaye avec Aurélie. <{POST_SNAPBACK}> c'est qu'il difficle le Sarma il ose dire que 22 ans c'estt trop vieux Citer
Toulousiano Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 Joëlle, Femme, 22 ans, Capricorne, Fumeur. Avec enfant(s) : Non Activité : Etudiant Avec un animal : Non Déjà vécu en colocation : Oui Quelques mots : Je suis du Havre et je ne connais pas Lille, alors help help help! Je suis étudiante en Anglais (licence). Je suis une grosse fétarde mais sérieuse quand même. Mon truc c'est les concerts. J'ai la patate en général(sauf pendant les exams peut etre...). voila ca colloc idéal Vous en pensez quoi? Citer
will_n°8 Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 Elle fume et elle a un prénom à chier, sinon ça va... Citer
chronos Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 en plus elle est capricorne, trop bien Citer
Bio Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 Elle fume et elle a un prénom à chier, sinon ça va... <{POST_SNAPBACK}> Idem Citer
Bio Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 Putain j'viens de regarder le truc sur Roberto Succo sur la 2. ca fait peur des malades pareils ! Citer
Glem Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 Putain j'viens de regarder le truc sur Roberto Succo sur la 2. ca fait peur des malades pareils ! <{POST_SNAPBACK}> Moi j'ai regardé vite fait et apparamment fallait pas trop l'emmerder sinon il t'alignait direct Citer
Bio Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 Ah ouais mais grave ! Tous les mecs qui se sont retrouvés avec lui y sont passés ou ont eu du bol ! Tu draguais sa copine, il sortait son flingue ! (le type qui a eu le malheur de le faire s'est retrouvé paralysé à vie) Citer
philter31 Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 Et les suédoises plutot open? <{POST_SNAPBACK}> Moyen dans l'ensemble, faut parler anglais ou de pref suedois... Mais pour une nuit tu peux facilement trouver ce qu'il te faut mais pour plus d'affinité c'est pas gagné Enfin, moi ca me gêne pas j'ai ma copine sur place Citer
Toulousiano Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 putain cette journée commence a me peter les couilles!!! Que des appel a la con Vivement le week end Citer
edu Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 putain cette journée commence a me peter les couilles!!! Que des appel a la con Vivement le week end <{POST_SNAPBACK}> o sen branle ben moi jsui en week end blasé?? Citer
leeloo Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 je suis rentrée de la mer.........lundi je travaille et dans 15 jours......re vacances, en espagne!!! Citer
edu Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 je suis rentrée de la mer.........lundi je travaille et dans 15 jours......re vacances, en espagne!!! <{POST_SNAPBACK}> ben moi oci lundi je travaille mais bon encore une semaine de boulot de merde et apres jsui en vacances jusqu'au 2 septembre dégoutée? Citer
will_n°8 Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 Je me prends la tête sur Zelda Gamecube. Citer
ricoune Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 ben moi oci lundi je travaille mais bon encore une semaine de boulot de merde et apres jsui en vacances jusqu'au 2 septembre dégoutée? <{POST_SNAPBACK}> bienvenue au club! Citer
philter31 Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 Je viens de faire "Forumer, qui es-tu?", c'est long!! Cet aprèm, j'ai regardé "The Godfather" et je vais bientôt enchaîner avec le 2. Citer
coco Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 Je viens de voir la vidéo des supporters à Angers avec allezletfc.net qui se fait pogoter, c'est bien mythique! Citer
will_n°8 Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 Mythique, c'est le mot ! Moi, j'aime bien le jeu de piste dans le stade après le match pour aller voir les joueurs ! Citer
Messages recommandés