Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Oki. Va falloir que je me remette au lotofoot, doué comme je suis... j'espère que ta 2ème surprise se vérifiera encore plus fortement !!

PS : t'inquiètes pas, si tu gagnes le pactole au lotofoot, tu vas en trouver une de copine :ninja:

Modifié par Alex
Posté(e)
:ninja: moi j'ai l'integrale, coffret 5 dvd :o

le truc, ça fait 11h en tout... :ninja:

J'connais le vol.2 par coeur Ah! ah! un pote a acheté un disque dur avec écran d'une qualité de malade... il a mis les inconnus vol 2 dessus, on se l'est maté au lycée, c'est vraiment énorme !

ouais, on s'est lancé dans un tout autre style... ça n'a complètement rien à voir, tu vois...

Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes.... eh tu peux pas voler :ninja:

Posté(e)
J'connais le vol.2 par coeur Ah! ah! un pote a acheté un disque dur avec écran d'une qualité de malade... il a mis les inconnus vol 2 dessus, on se l'est maté au lycée, c'est vraiment énorme !

ouais, on s'est lancé dans un tout autre style... ça n'a complètement rien à voir, tu vois...

Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes.... eh tu peux pas voler :o

:ninja: c'est vrai le vol. 2 est pas mal, mais bon dans l'ensemble tous se valent

bon allez, m'en vais faire les modif' sur pes 5 (noms des equipes, des joueurs...mais pas les logos :ninja:)

Posté(e)
Pour ceux qui ont la freebox ou autre, mattez AB1 (chaine 22 sur freebox)... :o

il va falloir m'en dire plus, car la télé est dans la chambre donc, si je dois la ramener à côté de l'ordi, il faudra que ça en vaille la peine :ninja:

Posté(e)

c'est ca:

Lola est aux anges : un mystérieux inconnu l'inonde de messages téléphoniques très flatteurs et va même jusqu'à lui envoyer des fleurs... Johnny, très jaloux, décide de démasquer cet amoureux transi...

PASSIONNANT :ninja:

Posté(e)
c'est ca:

Lola est aux anges : un mystérieux inconnu l'inonde de messages téléphoniques très flatteurs et va même jusqu'à lui envoyer des fleurs... Johnny, très jaloux, décide de démasquer cet amoureux transi...

PASSIONNANT :ninja:

:o ...c'est "les feux de l'amour" ça!!!